| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:00 | |
| - pikaplume a écrit:
- Je compte faire quenotte aussi !
Cool ! Tu comptes le faire en Terrine ou en pâté en croûte ? Oki je sort => :p Sérieusement, je demande à voir, c'est une idée très original je trouve. ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 29 Aoû 2016 - 12:48 | |
| Ahah ! en terrine je pense que ce sera meilleur je m'y mettrais bientôt, la rentrée sonne une petite trève le matin pour moi, donc du temps pour ce genre de projet délicats ! Je pense qu'elle aura un prototype et une version finale, sauf si j'y parviens desuite, ou pas 2 fois XD Et Jack frost enfin désâment vétu ! Manque son baton, mais vu que j'ai fini le pantalon 5min avant de partir, bah c'est pour plus tard !! Rencontre11 by Pika Plume, sur Flickr Rencontre12 by Pika Plume, sur Flickr Rencontre13 by Pika Plume, sur Flickr Rencontre15 by Pika Plume, sur Flickr Rencontre16 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 29 Aoû 2016 - 13:22 | |
| Qu'il est choupi ! Encore plus choupimignon en vrai, d'ailleurs *^* Il est tout bien habillé pour du "dernière minute" comme tu dis *^* Vivement de voir avec son bâton et tout et tout !! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 29 Aoû 2016 - 16:55 | |
| Pour du 5 min c'est sacrément bien réussi !
Il est mieux que le vrai selon moi.
Pour le bâton, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu. ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 30 Aoû 2016 - 0:11 | |
| Il est zoli zoli le zopla :p *cours vite car connais pas Jack Frost de tête* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 30 Aoû 2016 - 8:27 | |
| - Lalouve a écrit:
- Qu'il est choupi ! Encore plus choupimignon en vrai, d'ailleurs *^* Il est tout bien habillé pour du "dernière minute" comme tu dis *^* Vivement de voir avec son bâton et tout et tout !!
Merci beaucoup à toi ! Moi aussi j'ai hate de le voir totalement fini ! Je regrette pas de l'avoir pris, il est tout choupinou - HommeDoll a écrit:
- Pour du 5 min c'est sacrément bien réussi !
Il est mieux que le vrai selon moi.
Pour le bâton, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu. ^^ C'est très gentil ! Ses hanches m'ont donné du fils à retordre, j'ai du redéfaire les coutures latérales, et encore, la c'est bien moulant a souhait à la taille - NingyouMoumoku a écrit:
- Il est zoli zoli le zopla :p
*cours vite car connais pas Jack Frost de tête* Tu connais pas jack Fait toi offrir le DVD Allez comme je suis hyper gentille je t'ai fait une sélection rapide : - Spoiler:
| |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 30 Aoû 2016 - 9:13 | |
| - Pikaplume a écrit:
- Ses hanches m'ont donné du fils à retordre
Je te comprends, Ma XagaDoll à aussi des hanches assez grandes ?! Comparé à mon AoD... J'ai galéré également du coup je ne peux compatir. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 30 Aoû 2016 - 10:56 | |
| oooh faut que je le visionne ça a l'air bien :p Tout cas tu as su le réaliser a la perfection hein, il ressemble beaucoup au personnage de dessin animé. merci pour les illustrations hihiih | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 30 Aoû 2016 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 1 Sep 2016 - 21:51 | |
| Woua ! Tes BJD sont magnifique ! j'aime particulièrement les drogons, le chat ailé, la sirène et le centaure ! Ils sont si... Magiques ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 7 Sep 2016 - 11:20 | |
| Avec un pantalon, c'est mieux pour sortir mais ça ne change rien à la délicatesse de ce moule et son face-up. Même son profil est a croquer ^__^ . En plus ton petit Jack Frost est très convaincant même sans son bâton. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 7 Sep 2016 - 20:10 | |
| il est mignon tout plein.
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 7 Sep 2016 - 21:44 | |
| - Eiki a écrit:
- Woua ! Tes BJD sont magnifique ! j'aime particulièrement les drogons, le chat ailé, la sirène et le centaure ! Ils sont si... Magiques !
Merci! Le magique est décidément mon domaine préféré - nathy1317 a écrit:
- Avec un pantalon, c'est mieux pour sortir mais ça ne change rien à la délicatesse de ce moule et son face-up. Même son profil est a croquer ^__^ .
En plus ton petit Jack Frost est très convaincant même sans son bâton. Surtout quand on a pas de culotte ^^ merci beaucoup! J'ai hate de vous le présenter fini du coup - Celynette a écrit:
- il est mignon tout plein.
Merci beaucoup! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 13 Sep 2016 - 17:16 | |
| Le fait de prendre en photo ma nouvelle organisation a été l'occasion de prendre des portraits de mes poupées. Seule absente, Hotaru ma DD Kosmos qui est toujours a la cuisine en attente de custo, ainsi qu'une nouvelle pas du tout prévue, qui n'aura droit à son shooting qu'après noël puisque c'est mon cadeau et interdiction de la toucher avant ! 899 by Pika Plume, sur Flickr 902 by Pika Plume, sur Flickr - Portraits:
Les portraits sont avec et sans flash, n'hésitez pas à me donner votre avis pour chaque photo! Jack : 913 by Pika Plume, sur Flickr 914 by Pika Plume, sur Flickr Eloise (qui est ficelée comme une dinde, et qui n'a pas encore ses ailes) : 915 by Pika Plume, sur Flickr 916 by Pika Plume, sur Flickr Corail : 917 by Pika Plume, sur Flickr 918 by Pika Plume, sur Flickr 919 by Pika Plume, sur Flickr Clow et Yuuko : 927 by Pika Plume, sur Flickr 926 by Pika Plume, sur Flickr Salem : 928 by Pika Plume, sur Flickr Meï : 929 by Pika Plume, sur Flickr Smaug : 930 by Pika Plume, sur Flickr Saphira : 931 by Pika Plume, sur Flickr
Merci d'être passé ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 13 Sep 2016 - 17:19 | |
| ta sirène est sublime. c'est quoi comme doll ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|