| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 15 Mai 2016 - 20:20 | |
| - Louvaan a écrit:
- Mais c'est qu'elle est ravissante la miss (et ta sirène ... je fond )
J'adore les photos avec la tulipe (pas sûre sur ce coup là ... la fleur rouge quoi :p ), la lumière est magnifique.
Et celle près du lac, avec le reflet dans l'eau *q* Merci pour elles! C'est pas une tulipe, mais j'avoue que j'ai zappé le nom =_=. Je trouvais que la couleur tranchait bien avec son WS et ses cheveux. - CocoNuts a écrit:
- Ohlala ! J'adore la bouille de ta petite <3
Merci ! moi aussi je l'adore ! - Lalouve a écrit:
- Tellement adorable cette petite !! Ça me dissuade pas du tout à en avoir une XD j'adore les belles photos dans les fleurs
Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque XD - *Eris* a écrit:
- Je n'avais pas vu ta sirène, elle est superbe, j'adore sa queue transparente et tes photos la mette bien en valeur.
La petite est trop mignonne aussi même si le positionnement des yeux me perturbe un peu (le fait qu'on voit le blanc de l'œil au-dessus de l'iris).
Merci pour ma Sirène, j'avoue que je savais pas ce que cela allait donner et je regrette pas de ne pas avoir pris l'option "couleur". Les yeux ne me satisfont pas totalement non plus, tout comme pour mon rot. Je pense que soit je vais les remonter un peu (ce que j'ai fait pour mon rot) soit prendre la taille au dessus (ce que j'envisage pour les 2). Mais en quiche internationale j'ai aucune idée de la taille de ceux ci... - rosemary-and-thyme a écrit:
- J'adore les Ante et ta petite Meï n'échappe pas à la règle. Très belles séries de photos. Coup de coeur quand elle est avec la tourterelle, on a l'impression qu'elle a peur que Meï mange ses graines.lol
Ta sirène sexy est superbe et la photo du reflet dans l'eau également. Merci a toi ! Orphée s'est montrée très curieuse (mes tourterelles sont pas farouches et se laisse facilement manipuler) mais s'est tout de même longtemps demandée ce que ce "mini" humain fichait la. Je pense qu'elle s'attendait vraiment à la voir bouger ^^. - HommeDoll a écrit:
- Elle est craquante ta petite Mei ! Et j'adore la première photo avec le coeur de marie en arrière plan. ^^
je suis contente que cette série ait plu ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 27 Mai 2016 - 17:42 | |
| | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 10:08 | |
| Je reste dans le thème des nouveaux yeux. J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux pour mes Kazaris qui devraient arriver tout à l'heure. Je les ai reçu hier et j'ai pas résister à les faire essayer à Mei. Et LA. J'aime trooooooooooooooooooooooooop. Du coup Mei changera d'oeil aussi un de ses 4 en plus de récupérer des parts fantasy. 754 by Pika Plume, sur Flickr 755 by Pika Plume, sur Flickr 756 by Pika Plume, sur Flickr 757 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 10:23 | |
| Les yeux rouges lui vont très bien. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 10:58 | |
| Les yeux rouges lui vont super bien, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 11:32 | |
| Les yeux rouges sont trop beaux ^^ Ca va commissionner sec chez koikokoro, je sens | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 11:56 | |
| En même temps c'est mérité ! | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 14:53 | |
| Vazy hey l'aut' hey comment elle lui dis "hey, toi, vazy à ma place !" Elle est mignonne la sirène mais si elle commence à avoir des chevalier en armure d'or qui brille fort à son service, elle va pas faire long feu, Athéna =P | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 8 Juil 2016 - 15:07 | |
| T'inquiète, elle a quelques atouts athéna, et surtout ces 12 chevaliers d'or + les argents et certains en armure divine... Poséidon il a que sorrento LOL pis la sirène est pas la seule a avoir des boobs regarde comme elle le mate poséidon, Athéna, alors qu'elle est 2x plus petite MDR - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:34 | |
| Et voila les nouveaux ! Une Meiji et un Yinqi (a qui il manque wig et accessoires) de chez loongsoul, ainsi que deux Kazari ! Manquera plus que le Zopa! Ils incarnent Yuuko et Clow de l'univers xxxHolic. Inspiration notamment de cette image : 776 by Pika Plume, sur Flickr 790 by Pika Plume, sur Flickr 789 by Pika Plume, sur Flickr 788 by Pika Plume, sur Flickr 787 by Pika Plume, sur Flickr 786 by Pika Plume, sur Flickr 791 by Pika Plume, sur Flickr 794 by Pika Plume, sur Flickr 793 by Pika Plume, sur Flickr 792 by Pika Plume, sur Flickr - Part fantasy:
775 by Pika Plume, sur Flickr
La dollhouse : 784 by Pika Plume, sur Flickr Telle que je la vois en vrai le soir : 785 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:40 | |
| J'adore xxxHolic c'est un super manga. Je suis fan de ta collection du coup et j'ai hâte de voir Yinqi avec sa wig. J'adore aussi les deux petits chat pour faire mokona et modoki |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:44 | |
| - Haruna a écrit:
- J'adore xxxHolic c'est un super manga. Je suis fan de ta collection du coup et j'ai hâte de voir Yinqi avec sa wig. J'adore aussi les deux petits chat pour faire mokona et modoki
Merci beaucoup! c'est mon manga préféré. Un jour je trouverais un Watanuki a la hauteur j'espère ! Plus qu'a attendre que la GO arrive pour ces deux la ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:44 | |
| En voilà une très belle collection. Félicitation C'est magnifique ! Ps : Vous avez vu, il y a 2 BJD nues, mais chuteee j'ai rien dis d'accord. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:45 | |
| - HommeDoll a écrit:
- En voilà une très belle collection. Félicitation C'est magnifique !
Ps : Vous avez vu, il y a 2 BJD nues, mais chuteee j'ai rien dis d'accord. Merci ! XD oui je sais la honte, elles ont rien a se mettre sur le dos les pauvres, pour l'une c'est en cours, mais l'autre j'ai peur que ca prenne plus de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|