| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 3 Mai 2016 - 12:35 | |
| Comme c'est pratique cette petite taille ! Surtout pour les photos avec les animaux. Moi qui adore la pkf ante je bave XD en voilà une qui a rencontré tout pleins de copains poilus et à plumes ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 3 Mai 2016 - 15:29 | |
| - Lalouve a écrit:
- Comme c'est pratique cette petite taille ! Surtout pour les photos avec les animaux. Moi qui adore la pkf ante je bave XD en voilà une qui a rencontré tout pleins de copains poilus et à plumes !
Carrément ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Elle s'est vite intégrée oui ! ****************************************************************** Après un week end assez moche, un rayon de soleil, je suis donc allée au parc de la tête d'or car j'y avais repéré un petit étang... Beaucoup de galères aujourd'hui dont la pluie qui est tombée subitement et l'étang qui avait été vidé... Bref, j'espère que cette série vous plaira 716 by Pika Plume, sur Flickr 689 by Pika Plume, sur Flickr 690 by Pika Plume, sur Flickr 692 by Pika Plume, sur Flickr 694 by Pika Plume, sur Flickr 695 by Pika Plume, sur Flickr 696 by Pika Plume, sur Flickr 698 by Pika Plume, sur Flickr 699 by Pika Plume, sur Flickr 700 by Pika Plume, sur Flickr 702 by Pika Plume, sur Flickr 703 by Pika Plume, sur Flickr 705 by Pika Plume, sur Flickr 707 by Pika Plume, sur Flickr 708 by Pika Plume, sur Flickr 710 by Pika Plume, sur Flickr 711 by Pika Plume, sur Flickr 712 by Pika Plume, sur Flickr 713 by Pika Plume, sur Flickr 714 by Pika Plume, sur Flickr 715 by Pika Plume, sur Flickr 717 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 3 Mai 2016 - 20:24 | |
| J'avais en stock une robe pullip offerte en dédommagement pour un envoi. Seul hic, mes pullips ne changent jamais d'outfit puisque je ne désire pas les customiser plus que le personnage de base. Du coup j'ai eu l'idée, vu que sinon j'ai que des grandes, de la reprendre pour faire une robe à Meï. La voici : 718 by Pika Plume, sur Flickr 719 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 3 Mai 2016 - 20:27 | |
| Mei est tellement adorable, je fond totalement Et dommage pour le parc mais au final les photos sont très belles. Ta sirène est toujours aussi parfaitement impudique (couvrez-vous mademoiselle !!) et on ne s'en lasse pas La petite robe va très bien à Mei, d'ailleurs, c'est très mignon ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 3 Mai 2016 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 5 Mai 2016 - 12:22 | |
| Tu me donnes ton adresse? C'est pour un doll napping avec propriétaire incluse... Tu verras, chez moi, y a plein de plages et de rivières, ta sirène pourra faire trempette. On a aussi des baby-sitters pour la petite... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 5 Mai 2016 - 13:02 | |
| Je fond méga trop pour ta sirène ! >< Elle fait si pure et cristalline avec sa queue transparente ! Je trouve que tu la mets vachement bien en valeur à chaque fois en plus. Ta nouvelle petite est trop trop choupi aussi. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 5 Mai 2016 - 13:06 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tu me donnes ton adresse? C'est pour un doll napping avec propriétaire incluse...
Tu verras, chez moi, y a plein de plages et de rivières, ta sirène pourra faire trempette. On a aussi des baby-sitters pour la petite... Hé hé si c'est comme sur ton avatar je viens en courant mais avec ma famille dans les valises! - Almalexan a écrit:
- Je fond méga trop pour ta sirène ! >< Elle fait si pure et cristalline avec sa queue transparente ! Je trouve que tu la mets vachement bien en valeur à chaque fois en plus.
Ta nouvelle petite est trop trop choupi aussi. Merci beaucoup je suis tres contente qu'elle plaise j'ai des projets pour elle mais j'ai encore peur de trop la mouiller. .. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 9 Mai 2016 - 18:11 | |
| Les valises étant déjà pas mal pleine, seule Mei nous a accompagnée à Nancy, la petite fée des fleurs s'est encore illustrée dans un cadre naturel. Une vrai fée de la nature. 720 by Pika Plume, sur Flickr 721 by Pika Plume, sur Flickr 722 by Pika Plume, sur Flickr 724 by Pika Plume, sur Flickr 725 by Pika Plume, sur Flickr 726 by Pika Plume, sur Flickr 727 by Pika Plume, sur Flickr 730 by Pika Plume, sur Flickr 731 by Pika Plume, sur Flickr On raconte que certaines fées sont nées de fleurs, 732 by Pika Plume, sur Flickr et que quand on a de la chance on peut en voir encore endormies dedans, lorsque la fleur éclot et les déposent au sol.... 733 by Pika Plume, sur Flickr 734 by Pika Plume, sur Flickr 735 by Pika Plume, sur Flickr 736 by Pika Plume, sur Flickr 740 by Pika Plume, sur Flickr 741 by Pika Plume, sur Flickr 742 by Pika Plume, sur Flickr A plus tard ! 743 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 9 Mai 2016 - 18:24 | |
| Mais c'est qu'elle est ravissante la miss (et ta sirène ... je fond ) J'adore les photos avec la tulipe (pas sûre sur ce coup là ... la fleur rouge quoi :p ), la lumière est magnifique. Et celle près du lac, avec le reflet dans l'eau *q* | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 9 Mai 2016 - 18:45 | |
| Ohlala ! J'adore la bouille de ta petite <3 | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 11 Mai 2016 - 0:40 | |
| Tellement adorable cette petite !! Ça me dissuade pas du tout à en avoir une XD j'adore les belles photos dans les fleurs | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 15 Mai 2016 - 14:33 | |
| Je n'avais pas vu ta sirène, elle est superbe, j'adore sa queue transparente et tes photos la mette bien en valeur.
La petite est trop mignonne aussi même si le positionnement des yeux me perturbe un peu (le fait qu'on voit le blanc de l'œil au-dessus de l'iris).
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 15 Mai 2016 - 18:04 | |
| J'adore les Ante et ta petite Meï n'échappe pas à la règle. Très belles séries de photos. Coup de coeur quand elle est avec la tourterelle, on a l'impression qu'elle a peur que Meï mange ses graines.lol
Ta sirène sexy est superbe et la photo du reflet dans l'eau également. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 15 Mai 2016 - 18:18 | |
| Elle est craquante ta petite Mei ! Et j'adore la première photo avec le coeur de marie en arrière plan. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|