| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 14 Sep 2016 - 18:54 | |
| La pansy en boy est super chouette effectivement ! Surtout qu'on peut la prendre en white ! Le premier est beaucoup trop déprimé XD, le second peut être un peu trop mature surtout. Merci beaucoup a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 14 Sep 2016 - 19:34 | |
| Haha de rien :3 J'ai essayé de faire entre deux mails au boulot. Après si tu t'ennuies y a aussi Switch O,O Bon souvent quand j'en regarde on dirait qu'ils vont pleurer X'D Mais pourquoi pas ? :3 Après y a pleiiiiin de compagnie @_@ j'ai pas regardé les plus "connues" d'ailleurs =_=' (on voit mes centres d'intérêt XD) |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 14 Sep 2016 - 21:02 | |
| Pikaplume je t'en prie, c'était sans prétention. Oui la technique de la feuille de papier calque ou carrément une feuille blanche, surtout si ton flash est puissant comme tu m'as dit, c'est efficace. Et puis les photos d'intérieur il n'y a pas de secret, soit il faut un bon éclairage, soit c'est du flash, tu as bien raison. Il faut expérimenté tout ça ! Et je le redis, tous tes portraits sont jolis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 15 Sep 2016 - 9:04 | |
| Karamelbarbaris & Del-Berry merci a vous deux | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 12:36 | |
| Voici les clichés que j'avais selectionné pour le concours de photo du Ldoll. J'ai qu'un seul regret, la luminosité complètement pourrie. Sinon c'est exactement ce que j'avais imaginé, et je trouve que cela colle bien au thème du flagrant déli. J'adorais ce cliché mais impossible de le mettre à la bonne dimension (plus rectangle) + texte et que cela rende bien. et la photo finale: Photo concours Ldoll - Thème Flagrant délit by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Ven 16 Sep 2016 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 12:38 | |
| Elles sont bien chouettes aussi tes photos ^^ et c'est clairement le thème... ce bazar mis chez ta pauvre puce haha XD bravo ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 12:41 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elles sont bien chouettes aussi tes photos ^^ et c'est clairement le thème... ce bazar mis chez ta pauvre puce haha XD bravo !
Bah c'est sur qu'elle a pas pris les colloc les plus sages Merci a toi ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 13:10 | |
| Ça sent le vécu, non ? En tout cas pile poile dans le thème, c'est sûr ! C'est vraiment pris la patte dans le sac, là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 13:11 | |
| Oh c'était toi cette photo ? J'avais adoré l'idée et le cliché :3 c'était tellement mignon S'il y avait des noms sur les participations, je suis désolée, j'ai pas du tout fait attention XD j'ai regardé les clichés ché tout :3 |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 13:14 | |
| Non il n'y avait pas les noms Del-Berry Merci d'avoir aimé ! KaramelBarbaris > C'est presque du vécu oui! Une fois, on a retrouvé les chats après avoir joué avec une bobine de fils, c'était pire que les rayons laser qui empêche les vols dans les musées, il y en avait partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 13:27 | |
| Bah elle était chou et originale, ça changeait un peu de ce qui s'est fait en majorité (et il y avait énormément de zolie photo aussi XD). J'adore, j'adhère, j'aime *3* |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 16 Sep 2016 - 21:35 | |
| C’était aussi une participation pleine d'idée et adorable ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 23 Sep 2016 - 14:25 | |
| La série complète est trop délire j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|