| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:49 | |
| Ba tant qu'elle sont là, t'as le temps, rien ne presse. Je voulais juste te taquiner un peu. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 13:52 | |
| haaaaa ils sont beaux les nouveaux ! chouette idée que de faire ces persos, en tout cas j'ai hâte de les voir finifinis ! et les deux kazaris, trop chou (tu pourrais au moins bondager tes miss à poil dans le décors, ça mettrait de la fantaisie, quand même et ça apprendrais les noeuds marins à tes enfants ! Ludique et pratique !) *je suis déjà loin* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 14:59 | |
| | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 15:02 | |
| Au pire Pikaplume, tu leur fait des vêtement juste pour qu'elle soit pas nue, au moins t'auras toujours quelque chose juste au cas où. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 15:03 | |
| Mais non mais non faut qu'elle les laisse nues, ce serait un crime que de masquer ces jolies filles et elle en profitera pour faire une nouvelle storie dans la partie secrète, heiiiiiin | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 16:39 | |
| Ce duo déchire, quelle prestance ! Et tu dois faire de beaux rêves en t'endormant comme cela | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 17:03 | |
| OOoOh il sont trop mignon les p'tits kazari-mokonas ils sont trop mignons trognons ! Et je suis toute contente que les yeux leur aille si bien ^^ ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 17:19 | |
| - HommeDoll a écrit:
- Au pire Pikaplume, tu leur fait des vêtement juste pour qu'elle soit pas nue, au moins t'auras toujours quelque chose juste au cas où. ^^
C'est pas faux, j'en avais un ou deux, mais c'est pas pour la même taille de poitrine, faut que je voie si ca collerait quand même. Je fais déjà ca pour les perruques mdr, mais Clow la, c' était juste pas possible, les autres font trop girly, faudrait pas qu'il fasse concurrence a Hirmine - Lalouve a écrit:
- Mais non mais non faut qu'elle les laisse nues, ce serait un crime que de masquer ces jolies filles et elle en profitera pour faire une nouvelle storie dans la partie secrète, heiiiiiin
Ahah en voila une idée qu'elle est bonne ! Mon mari m'a déjà dit, "maintenant que tu as un mec tu vas pouvoir faire d'autres story.... Même à plusieurs...!" - Zelda.H a écrit:
- Ce duo déchire, quelle prestance !
Et tu dois faire de beaux rêves en t'endormant comme cela Merci, effectivement Et le Yinqi est juste trop beau, même chauve - Koikokoro a écrit:
- OOoOh il sont trop mignon les p'tits kazari-mokonas ils sont trop mignons trognons ! Et je suis toute contente que les yeux leur aille si bien ^^ !
Oui leurs yeux sont superbement bien adaptés ! Mais ! Incroyable, j'en ai bavé pour leur mettre la tête est toute petite, et l'oeil+patafix restait collés a mon doigt plutôt qu'a leur tête j'y ai passé une heure, et ils sont même pas droit s'pour ca que j'ai pas osé faire des photos trop gros plans j'attend de réussir a les mettre mieux pour qu'ils soient sublimés! ***** j'en profite pour mettre le listing ici : Yinqi => 75cm Meiji => 70cm Freya, Hikaru, Snow miku, Kizuna, Hotaru > 60cm Corail => 60 cm avec la queue, mais gabari plutôt MSD Saturn => 55cm Sakura => 47cm Eloise centaure > 43cm mérida => 40cm 8 pullips => 30 cm Mei => 16cm 2 Dragons => 12cm chat => 10cm 2 kazaris => 3cm ------------------------------- total de 26! la dollhouse fait de long : sdb 80cm + salon 147cm = 227cm et 80cm de haut coté jardin et 147cm au niveau plancher de la chambre. (le haut de la tête des pullips culmine donc a 180cm environ du sol) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 17:29 | |
| Wow ils sont magnifiques, les outfits sont très chouettes aussi et rappellent bien le manga | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 11 Juil 2016 - 18:55 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Wow ils sont magnifiques, les outfits sont très chouettes aussi et rappellent bien le manga
Merci! Effectivement, le kimono de Yuuko a même des papillons dessus ************************************************************** Page 1 mise à jour avec noté les pages d'apparitions des différentes poupées | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 12 Juil 2016 - 0:34 | |
| La vache ils sont déments, ces deux nouveaux !! Et xxxHolic c'est top !! Je suis vachement bluffée, c'est exactement l'ambiance, bravo pour cette superbe acquisition ! Profite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 12 Juil 2016 - 12:13 | |
| Eh pas mal ton interprétation de Yuuko & Clow ! Il manque juste une wig pour Clow maintenant. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 12 Juil 2016 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 12 Juil 2016 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|