| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 25 Sep 2016 - 20:46 | |
| Oh, j'avais manqué le mignon Watanuki!^^ Elle est très réussie et très parlante cette série de photos! (Et elle doit rappeler des souvenir à tous les proprios de bêbêtes à poils... Que ceux qui ont la/le même à la maison lèvent la patte la main ). | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 30 Sep 2016 - 11:05 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Bah elle était chou et originale, ça changeait un peu de ce qui s'est fait en majorité (et il y avait énormément de zolie photo aussi XD). J'adore, j'adhère, j'aime *3*
J'avais envie de montrer la variabilité de doll qu'on pouvait avoir. Je voulais une photo "vivante". Je suis contente d'avoir réussi le challenge malgré la faible luminosité ! - Shimiro a écrit:
- C’était aussi une participation pleine d'idée et adorable ♥
merci beaucoup !! - nathy1317 a écrit:
- La série complète est trop délire j'adore!
j'ai bien rigolé a la faire en tout cas ! Comme si ils bougeaient vraiment ! - Nataraj a écrit:
- Oh, j'avais manqué le mignon Watanuki!^^
Elle est très réussie et très parlante cette série de photos! (Et elle doit rappeler des souvenir à tous les proprios de bêbêtes à poils... Que ceux qui ont la/le même à la maison lèvent la patte la main :chers: ). J'ai hate d'acquerir Watanuki, même si ce sera pas pour l'instant. Et moi aussi je lève les mains, pieds etc... !! :chers: | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 24 Oct 2016 - 22:12 | |
| J'aime beaucoup ton sujet ! La maison est chouette comme tout, et tes locataires sont bôôô | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 1 Nov 2016 - 18:05 | |
| Merci a toi ! Retour du Ldoll et mise a jour du topic, y a des n'oeils, des poupettes, du BJP, bref, vous allez en prendre plein les mirettes !! butin du Ldoll (Sakura et le chat n'ont pas été acheté mais ont été respectivement, habillés et réparés) 1077 by Pika Plume, sur Flickr Les yeux pour Mei : 1048 by Pika Plume, sur Flickr Du coup les mokonas ont récupéré les leurs (j'ai laissé tombé l'idée de leur mettre correctement....) : 1046 by Pika Plume, sur Flickr 1047 by Pika Plume, sur Flickr Les dragons ont eu lunettes et livre : 1050 by Pika Plume, sur Flickr 1052 by Pika Plume, sur Flickr Et un lapin (Tobi de cocoriang) a rejoint la famille hétéroclite : 1059 by Pika Plume, sur Flickr - Pour vous montrer le potentiel de choupitude:
1053 by Pika Plume, sur Flickr 1054 by Pika Plume, sur Flickr 1055 by Pika Plume, sur Flickr 1056 by Pika Plume, sur Flickr 1057 by Pika Plume, sur Flickr 1058 by Pika Plume, sur Flickr
Un cadeau d'une super amie : 1044 by Pika Plume, sur Flickr Jack accueille la petite (enfin grande vis à vis de lui) nouvelle, elle a attendu deux jours entier juste pour moi, comment refuser de l'acheter? Son petit nom est "Cléo" de Cléopatre, pour rester un peu dans le même ton que les autres ... : 1060 by Pika Plume, sur Flickr 1062 by Pika Plume, sur Flickr 1063 by Pika Plume, sur Flickr 1065 by Pika Plume, sur Flickr 1064 by Pika Plume, sur Flickr - Suite:
1066 by Pika Plume, sur Flickr 1067 by Pika Plume, sur Flickr 1068 by Pika Plume, sur Flickr 1069 by Pika Plume, sur Flickr 1070 by Pika Plume, sur Flickr 1071 by Pika Plume, sur Flickr 1072 by Pika Plume, sur Flickr 1073 by Pika Plume, sur Flickr 1074 by Pika Plume, sur Flickr 1075 by Pika Plume, sur Flickr 1076 by Pika Plume, sur Flickr 1043 by Pika Plume, sur Flickr
| |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 1 Nov 2016 - 18:11 | |
| Très joli butin tous ça ! Y'en a qui on été gâté !!! Tes p'tits dragous sont trop choupi !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 1 Nov 2016 - 18:20 | |
| C'est toi qui l'as achetée la Ziya avec le makeup de Marlequeen. T'as de la chance elle est trop belle ^^ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 1 Nov 2016 - 18:24 | |
| Merci a vous ! Je me suis un peu (trop) lachée.... La poupette n'était pas du tout prévue, et pour dire, achetée 5 min avant la fermeture.... que voulez vous ^^ Ce Ldoll, en plus d'être mon premier, était vraiment féerique ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 1 Nov 2016 - 21:40 | |
| Super butin ! la Ziya est absolument superbe, elles l'étaient toutes ! Et le petit lapinou, je comprends maintenant pourquoi tu as voulu avoir les petites oreilles amovibles ! C'est absolument adorable, j'ai hâte de le voir de nouveau . Et j'ai acheté le même masque que toi ! Il est superbe ! Tu as eu raison de te faire plaisir, c'était vraiment l'occasion ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 8:20 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Super butin !
la Ziya est absolument superbe, elles l'étaient toutes ! Et le petit lapinou, je comprends maintenant pourquoi tu as voulu avoir les petites oreilles amovibles ! C'est absolument adorable, j'ai hâte de le voir de nouveau . Et j'ai acheté le même masque que toi ! Il est superbe ! Tu as eu raison de te faire plaisir, c'était vraiment l'occasion ! Merci ! Oui hein, ils sont trop choux les masques ! Et la vendeuse était trop choupie !! <3 C'est vrai que c'était l'occasion, et puis j'ai fait pleins de belles rencontres, revus des personnes que j’apprécie beaucoup, que des gens trop choupis, je suis vraiment contente de vous avoir tous vu, ou croisés, même si je ne l'ai pas forcément montré autant que je le voudrais, ( ), et j'espère vous revoir bientôt !! Du coup j'ai "marqué le coup" *quoi comment ca c'est une excuse?* ... bah on va dire alors que je me suis consolée de ne pas avoir gagné le crobidoll *ca non plus spa une excuse???* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 11:10 | |
| HAN t'as craqué XD Hahaha ! Mon chéri déprime : il en voudrait bien une aussi, du coup XD (Elle mesure combien pile de haut si tu as un mètre sous la main ?) A quand la carte de fidélité chez Youpla ? XD Elle matche trop trop bien avec le petit zopa, on dirait son petit frère XD Le petit lapin me fait fondre avec les petites oreilles c'est juste parfait. T'as trop de beautés partout on sait plus où donner de la tête XD (et contente de voir le petit renard installé avec les autres ^^)
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 11:32 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit ! Son "petit frère" ! ce qui tombe plutôt bien puisque "Jack" est censé être adolescent ! Et oui j'ai craqué à 5 min de la fin du Ldoll, elle m'attendait sagement, toute seule. Ouai la carte j'y songe grave ^^ ou des actions sinon Alors j'ai pas mesuré moi même, mais j'ai trouvé sur le facebook de Youpla qu'elle mesure 40 cm avec les talons et 38 sans ! Biensur Melkin et toi vous êtes les bienvenus pour la/les papouiller pour compenser ... !! Merci en tout cas pour mes poupettes ! Par contre, du coup, watanuki a presque tout (sauf sa wig) et je pourrais pas me le payer de suite La vie est dure Mais j'ai cru comprendre que Crobidoll étaient plus rapide que loongsoul, alors ca devrait aller. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 17:03 | |
| Petit bonus : 1078 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 19:43 | |
| quand je regarde ta famille je me dis que j'ai commencé en même temps que toi. Puis je regarde ma famille dollienne et je me dis que ça va, j'ai grave de la marge en fait xDDD Elles sont très belles toutes tes dolls ♥ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 20:09 | |
| - Lalouve a écrit:
- quand je regarde ta famille je me dis que j'ai commencé en même temps que toi. Puis je regarde ma famille dollienne et je me dis que ça va, j'ai grave de la marge en fait xDDD
Elles sont très belles toutes tes dolls ♥ Tu as de la marge, c'est vrai, mais tu en as revendu (au moins) 4 + le kazari, moi je les ai toutes gardées Pis y a celle de mon fils Merci pour elles. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 2 Nov 2016 - 22:33 | |
| C'est vrai j'avais peur de faire craquer l'étagère faut dire XDDDD (j'ai été raisonnable ;p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|