| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 2 Déc 2016 - 15:09 | |
| Ouille sérieux ? Tu as eu de la chance....Oo D'accord je comprends mieux, effectivement j'avais pas capté ton message LOL pardon Oui ce qui est dommage c'est tous ceux qui en ont acheté et qui les montre pas grrr lol.
Magnifique la custo de la tienne en tous cas, j'adore le maquillage doré sur les yeux. Je fais à peu près pareil pour les fêtes moi LOL | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 10:04 | |
| Je reviens avec mon petit Jack Frost que j'ai pris à la sauvage, quelques minutes avant de prendre mon train, car une belle neige commençait à tomber. Faut vraiment que je m'achète un stand invisible pour que je puisse le photographier comme il se doit. ❆❆❆❆❆❆JACK FROST ❆❆❆❆❆❆ Mon nom est Jack Frost, et je suis un gardien. Comment je l'sais? C'est l'homme de la lune qui me l'a dit !
1163 by Pika Plume, sur Flickr 1164 by Pika Plume, sur Flickr 1167 by Pika Plume, sur Flickr 1165 by Pika Plume, sur Flickr 1166 by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Mar 24 Jan 2017 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 11:05 | |
| RHO Ce moule est juste parfait pour le personnage. superbe ! encore des photos ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 12:52 | |
| Il est magnifique ! Je l'adore assis avec son bâton. Et j'aime tellement ce personnage et ce film... Ha, ça me donne envie de me rouler dans la neige (mais je n'ai pas de neige...) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 17:37 | |
| Merci les filles ! Moi aussi je me serais bien roulée dans la neige mais j'étais déjà suffisamment en retard =_= Allez, une petite mise à jour de (toutes) mes dolls, les autres sont dans la partie autre doll ici ! Série sans prétention, juste parceque je rangeais, que j'ai changé deux trois choses, juste parceque je les aime d'amour fou. " Le papillon. C'est le signe du voyage, l'annonce d'un changement et de la résolution de ton problème. " xxxHolic Clow et Sakura1170 by Pika Plume, sur Flickr et maintenant chacune de mes dolls BJD résines : Clow :1172 by Pika Plume, sur Flickr - Bonus:
1171 by Pika Plume, sur Flickr 1173 by Pika Plume, sur Flickr 1174 by Pika Plume, sur Flickr 1175 by Pika Plume, sur Flickr 1176 by Pika Plume, sur Flickr Yuuko : 1178 by Pika Plume, sur Flickr - Bonus:
1179b by Pika Plume, sur Flickr 1180 by Pika Plume, sur Flickr 1181 by Pika Plume, sur Flickr 1182 by Pika Plume, sur Flickr Meï : qui a changé de coupe (j'ai notamment retouché la frange) et de yeux (ldoll) : 1188 by Pika Plume, sur Flickr Mes YouplaDoll : 1195 by Pika Plume, sur Flickr - Bonus Ziya:
1196 by Pika Plume, sur Flickr 1197 by Pika Plume, sur Flickr
- Bonus Jack Frost:
1198 by Pika Plume, sur Flickr 1199 by Pika Plume, sur Flickr
Ma sirène Célia qui a retrouvé des yeux bleus : 1204 by Pika Plume, sur Flickr Eloise qui a perdu ses yeux bleus : 1205 by Pika Plume, sur Flickr Mes pets qui n'ont pas changé à priori, Popcorn, Zaphira, Salem et Smaug : 1191 by Pika Plume, sur Flickr 1194 by Pika Plume, sur Flickr et les Kazaris (dont les yeux sont toujours pas droits 1209 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 17:47 | |
| Je n'avais pas vu les photo de Jack *^* Elles sont divines !!
Ha qu'elles sont belles toutes tes poupettes ! J'adore comme ils sont tous différents chacun dans leur "série" ^^
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 18:58 | |
| La custo de ton Jack Frost est terrible! Et ta Ziya est une pure merveille! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 24 Jan 2017 - 21:15 | |
| J'adooooore ta petite famille ! Non pas parce que y'a Yuko, même si je relis XXXHolic en ce moment, non pas parce que tu as des dragons super mignons, ni parce que tu as super bien choisi le moule pour Jack Frost, ni parce que tes photos sont très jolis, ni parce que les corps de tes hybride sosnt super jolis ... mais pour tout ça à la fois xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 1 Fév 2017 - 19:53 | |
| Les custo de l'univers de Clamp sont superbes ! C'est toi qui a fait les costumes et le make-up ? | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 1 Fév 2017 - 22:25 | |
| Pour moi qui ai aussi un Youpladoll, (du même modèle que ton Jack Frost) Je trouve ton inspiration superbe !! Il est adorable et très réussi !! Tes p'tits Pet's me font aussi fondre, il sont choux ! Nan mais vraiment tu a un univers magnifique et varier ! Continu comme ça ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 5 Fév 2017 - 15:09 | |
| Bon, c'est décidé, je déménage...
J'espère que tu as de la place pour deux adultes, un yorkshire, un lapin nain et une vingtaine de BJD parce que je m'installe chez toi et tes dolls (parce que côté références mangas et animes, on est sur la même longueur d'onde!^^
Je kiffe ce topic, grave! >_<
*S'en va faire sa valise* | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 5 Fév 2017 - 15:28 | |
| CHAT! <3 Haem... pardon...
Mé mé... MAIS! quel magnifique Clow! et Yuuko... Voilà, maintenant je vais encore aller pleurer mes mangas qui sont loin de moi par ta faute. Et baver sur tes doll. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 5 Fév 2017 - 18:44 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je n'avais pas vu les photo de Jack *^* Elles sont divines !!
Ha qu'elles sont belles toutes tes poupettes ! J'adore comme ils sont tous différents chacun dans leur "série" ^^
Merci ! j'aurais aimé prendre plus de photos de Jack mais j'étais déjà hyper à la bourre ! et depuis plus un flocon snif - Ceres a écrit:
- La custo de ton Jack Frost est terrible!
Et ta Ziya est une pure merveille! Merci pour mes 2 Youpladolls! je les adore!! - Honqann a écrit:
J'adooooore ta petite famille ! Non pas parce que y'a Yuko, même si je relis XXXHolic en ce moment, non pas parce que tu as des dragons super mignons, ni parce que tu as super bien choisi le moule pour Jack Frost, ni parce que tes photos sont très jolis, ni parce que les corps de tes hybride sosnt super jolis ... mais pour tout ça à la fois xD C'est très gentil merci beaucoup ! - SwifleKaYa a écrit:
- Les custo de l'univers de Clamp sont superbes ! C'est toi qui a fait les costumes et le make-up ?
merci ! Non ce n'est pas moi ! - yumia666 a écrit:
- Pour moi qui ai aussi un Youpladoll, (du même modèle que ton Jack Frost) Je trouve ton inspiration superbe !! Il est adorable et très réussi !!
Tes p'tits Pet's me font aussi fondre, il sont choux !
Nan mais vraiment tu a un univers magnifique et varier ! Continu comme ça ! Il s'est imposé à moi, je l'ai vu, et je suis dit "on dirait Jack!!!" et aucun regrets ! - Nataraj a écrit:
- Bon, c'est décidé, je déménage...
J'espère que tu as de la place pour deux adultes, un yorkshire, un lapin nain et une vingtaine de BJD parce que je m'installe chez toi et tes dolls (parce que côté références mangas et animes, on est sur la même longueur d'onde!^^
Je kiffe ce topic, grave! >_<
*S'en va faire sa valise* Pas de problème ! Y a encore de la place et ainsi j'aurais droit à des cours de photostory, je suis fan des tiennes ! - Mwette a écrit:
- CHAT! <3
Haem... pardon...
Mé mé... MAIS! quel magnifique Clow! et Yuuko... Voilà, maintenant je vais encore aller pleurer mes mangas qui sont loin de moi par ta faute. Et baver sur tes doll. C'est vraiment mon manga préféré je suis tellement heureuse de les avoir j'ai qu'une hate que Watanuki les rejoignent et je serais comblée ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 5 Fév 2017 - 18:48 | |
| Vraiment sympa ta collection, il y a de tout, très chouette | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 5 Fév 2017 - 21:51 | |
| - Spoiler:
- pikaplume a écrit:
- Mwette a écrit:
- CHAT! <3
Haem... pardon...
Mé mé... MAIS! quel magnifique Clow! et Yuuko... Voilà, maintenant je vais encore aller pleurer mes mangas qui sont loin de moi par ta faute. Et baver sur tes doll. C'est vraiment mon manga préféré je suis tellement heureuse de les avoir j'ai qu'une hate que Watanuki les rejoignent et je serais comblée ! Owih! Il faut que je me remette à la page... et le tome 4 de XXXHolic Rei sort en mars prochain HIIIIIIII Et que je bouche mes trous dans ma collec de TRC... raah... rendez-mwa mes doux mangas ;;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|