| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 11 Nov 2016 - 14:46 | |
| Bravo pour le manteau ! La demoiselle est superbe avec autant de talents réunis 😊 | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 11 Nov 2016 - 15:58 | |
| Tes photos sont très jolies J'adore ton Jack Frost, il est parfaitement incarné dans ce Zopa <3 Ta Cléopatre aussi est ravissante, quel faceup magnifique ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 11 Nov 2016 - 17:54 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui, je parlais du manteau qui est très réussi. La robe, c'est Kalcia Workshop, je viens de vérifier sur le topic de Youpla. En tout cas, c'est bien beau tout ça !
ah super pour le nom merci. et merci pour le compliment aussi edit : - Zelda.H a écrit:
- Bravo pour le manteau !
La demoiselle est superbe avec autant de talents réunis 😊 Merci beaucoup, elle a un condensé de tout ce que j'aime oui - Presea a écrit:
- Tes photos sont très jolies J'adore ton Jack Frost, il est parfaitement incarné dans ce Zopa <3 Ta Cléopatre aussi est ravissante, quel faceup magnifique !
Merci !! je l'adore, c'est drole il s'est imposé tout seul, j'avais pas du tout prévu d'avoir une BJD a son effigie, ni une MSD d'ailleurs, mais il est juste trop chou et Cléopatre aussi, je pensais prendre la rouquine, et finalement, je regrette pas du tout d'avoir l'unique makeuppée par Marlequeen, elle n'attendait que moi | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 13 Nov 2016 - 20:13 | |
| Ils sont beaux tous les deux ! x) J'adore Jack avec le petit flocon ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 14 Nov 2016 - 20:18 | |
| Merci !! Une petite série sans prétention, j'avais envie de me changer les idées ^^ En voyage à Alexandrie *Come on* 1126 by Pika Plume, sur Flickr - Le voyage:
1125 by Pika Plume, sur Flickr 1128 by Pika Plume, sur Flickr 1127 by Pika Plume, sur Flickr 1130 by Pika Plume, sur Flickr 1129 by Pika Plume, sur Flickr 1124 by Pika Plume, sur Flickr 1123 by Pika Plume, sur Flickr
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 14 Nov 2016 - 20:34 | |
| Son maquillage est super beau! ^^ Très sympa de voyager avec elle | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 16 Nov 2016 - 18:33 | |
| | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 16 Nov 2016 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 16 Nov 2016 - 21:44 | |
| Merveilleuse 😍Elle est superbe avec les décors ca lui va bien hihi! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 18 Nov 2016 - 18:29 | |
| Une seule chose à dire: son makeup est absolument sublime ! Je suis complètement fan de cette custo... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 19 Nov 2016 - 12:49 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle, son maquillage est vraiment à tomber. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 1 Déc 2016 - 21:00 | |
| Ah lala la première Ziya que je vois chez quelqu'un... Quand j'ai vu cette OAK je me suis dit wouaw elle est stylé ! Cette doll a vraiment un potentiel de malade. Et je trouve que tu lui as très bien choisis son cadre...Egypte etc. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 2 Déc 2016 - 8:58 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Son maquillage est super beau! ^^
Très sympa de voyager avec elle Merci beaucoup, se serait encore mieux si c'était en vrai !! - Ceres a écrit:
- Elle est SUBLIME!
merci ! je suis très contente d'avoir pu acheter ce modèle avec ce make up. - schtroumpfette a écrit:
- Trop jolie !!!
et super posable en plus !! - Lalouve a écrit:
- Merveilleuse 😍Elle est superbe avec les décors ca lui va bien hihi!
merci !!! c'est bidouillé vite fait, mais ca rend plutôt pas mal finalement ! - Nyu. a écrit:
- Une seule chose à dire: son makeup est absolument sublime ! Je suis complètement fan de cette custo...
moi aussi ! et les nouvelles Ziya pètent vachement aussi ! je suis admirative du talent de Youpla et de Marlequeen !! - framboisie a écrit:
- Elle est magnifique cette demoiselle, son maquillage est vraiment à tomber.
encore plus en vrai !! - NingyouMoumoku a écrit:
- Ah lala la première Ziya que je vois chez quelqu'un...
Quand j'ai vu cette OAK je me suis dit wouaw elle est stylé ! Cette doll a vraiment un potentiel de malade.
Et je trouve que tu lui as très bien choisis son cadre...Egypte etc. la première en photo et pourtant la dernière partie du stand de Youpla, mais j'avais trop hate de vous donner un aperçu de son potentiel. J'adore mes dolls elles me vendent du rêve !! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Ven 2 Déc 2016 - 13:33 | |
| Oui fin le stand c'était pas un zoom et j'avais déjà vu sur FB le zoom de chaque poupées . Mais je veux dire la première photo d'une Ziya chez quelqu'un d'autre . Hihi oui tu as une sacré collection fufu | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|