Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:07

Ouchhhhhh 30 pages que je viens de lire melt Mais je suis à jour enfin... Enfin presque puisque je ne vais pouvoir m'y mettre que maintenant... J'ai été très malade et j'ai même failli abandonner le swap.... MAIS j'ai tenu bon j'espère que ma(on) swappé(e) le regrettera pas ... Le questionnaire correspond a mes gouts, la taille des poupettes, c'est plus sportif.... mais bon, c'est partiiii ! busy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:09

Outch soigne toi bien en tout cas Smile et courage pour le swap !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:10

Allez courage Pikaplume il y a encore assez de temps pour que tu y arrives ^^ Soignes toi bien Smile

de mon coté ma swapée sera plus gâtée que ses dolls je viens de craquer sur un truc, commander et j'espère que ça arrivera à temps ><

Bon maintenant je ne dépense plus en dehors des fdp sinon mon garagiste va me faire laver la vaisselle les voitures pour payer la note >>
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:15

Merci a vous, j'y ai laissé des plumes, mais ca devrait aller maintenant, je voulais pas avoir encore plus de regrets, alors j'ai décidé de pas quitter l’aventure du swap et j'ai rendu à l'heure le questionnaire gloire
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:43

Courage Pikaplume Very Happy
Et ta vu Ayaline c'est trop chiant ce stresse se recevoir le colis a temps dans tous les cas jespere vraiment que tout va arriver a temps sinon je vais me maudire mdr
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:38

Moi aussi j'ai commandé des trucs mais je ne sais pas s'ils seront là à temps. Au pire je les renverrais plus tard vu que ce n'est pas du matériel
Sinon j'ai rien avance depuis quelques jours car beaucoup d'heure de travail kawa
Normalement je suis en repos de lundi à mercredi'inclus donc sa me donne 3 jours pour le swap ! amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:02

Je viens de faire une liste de ce qu'il y aura dans mon paquet... J'ai commandé deux petites choses rikiki.... Mais qui me faisaient envie ! xD
Une que j'ai déjà et dont je vais faire la démonstration à ma swappée... mais... Je ne lui ai pas demandé si elle aimait cuisiner à défaut de manger de bonnes choses ! Tant pis, va falloir qu'elle pratique aussi : xD
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:20

Pour une fois qu'il y a un avantage à être au chômage, j'ai tout le temps que je veux pour m'occuper du swap ! :3
J'ai bien avancé sur un truc hier mais ça va être trop galère à emballer et envoyer par ces brutes de la poste, j'ai peur que ça arrive destroy ! :'(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:08

C'est vrai que c'est l'avantage d'être aussi au chômage, j'avance pas trop mal d'autant que bon, j'ai du monde chez nous tout le mois et des custos à faire cette semaine qui vient. Mais bon, je devrais pouvoir quand même avancer. amis Courage à ceux qui doivent bosser !
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:52

Tease !

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 445403DSC26891

Pour ma part, je suis au chômage depuis un mois parce que j'ai suivi la mutation de chéri et avec mes études... Wow... Je sais pas comment j'aurais fait ça avec mon travail...
Autant le semestre 1 je l'ai emballé, autant le 2e, c'est hard de chez hard.... Alors j'avoue que le swap passe en seconde plan ! ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:21

Ah ah, rien commencé, juste acheté un peu de matos et j'ai appris ce matin que je repartais pour une semaine à temps plein en mission.
Rendez-moi mon chômage à temps plein ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 1310

Nan parce que là, il me reste demain et deux week end sûrs pour tout faire.
Et comme à la maison, c'est (un peu trop souvent en ce moment ou alors c'est parce que c'est toujours quand j'ai besoin d'avoir du temps et de l'espace à moi) "Blah il faut que tu m'aide à ci et ça au jardin" résultat ben la journée est finie. -_-
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:24

Courage Blah tu peux le faire =D
Chouette Teaser encore une fois Asmodée, je suis curieuse de voir ce que ça va devenir tout ça !

De mon côté, fou-rire du jour en faisant mon teaser : quelqu'un a une paille ?
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 26440720306_92a23f4abd

Hahahahaha XD

*s'en retourne à sa bassine de thé chaud*
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:29

Mdr Lalouve... xD
Ah je vois, tu m'as préparé mes 2 litres de thé journalier. Hmm merci mais, je crois qu'en une seule fois ça ne passera pas. xD
Et je n'aime pas le thé réchauffé. pas d'accord
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:32

Almalexan : toi aussi tu es buveur compulsive de thé ? Perso je collectionne les thés du monde entier, j'en bois minimum un litre par jour, bref je suis comme toi... Mais la bassine en une fois... Peut-être un peu beaucoup en effet XD
et le thé réchauffé cépaboooon !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:41

Lalouve, tu va teindre du tissu ou du papier toi non ? Mr.Red

Et merci pour tes encouragements. console
Mais je dois avouer que pour le coup, j'ai triché j'ai acheté des trucs neufs (ils lui feront plaisir ça j'en doute pas mais c'est pas le but du swap). Et de fait main par moi-même, il n'y aura qu'un seul cadeau de sûr (les autres idées, il me faut du temps donc je sais pas encore si j'y arriverai et ça m'ennuierais de pas réussir).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 63 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 63 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant