Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

Aller en bas 
+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:03

Ah oui Lalouve, tu nous prépares une super teinture là ! Tu es repérée ! Razz

Édit : vous. n'aurez. PAS. mon. titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:06

Lee, ouvreuse de page plus rapide que la lumière xDDDD

Ma foi oui une teinture mais qui sert à tant de choses... Une seule teinture, des milliers de possibilités ! Wow, such ! *je suis loin*
Ouais ben maintenant que ça a teinturé, que ça sent le thé dans toute la baraque, faut que le mille-feuille sèche pendant au moins deux jours je pense XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:24

Sérieux, je suis pas là de toute la journée et vous ouvrez qu'une seule page ? Je suis déçue...

J'aime ce teaser, Lalouve Very Happy (et pour le papier, j'utilise du café, question d'odeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:28

Finalement j'ai utilisé un mélange thé et café pour que ce soit pas trop fade ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:29

Et jattend et jattend, ....
Chaton lalouve jetais chez maman se week en et devine quoi jai fait l'erreur daller a maxi toys voulait regarder un truc pour ma swappé et la deux MH que jai pas en promo mon petit frere il est trop mechant il ma interdit de les prendre du coup je les veux tellement que jai envoyee une amie les chercher mdr deux nouvelles arrivante pour le mois prochain ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:01

Shyblue Pearl a écrit:
jai fait l'erreur daller a maxi toys voulait regarder un truc pour ma swappé et la deux MH que jai pas en promo mon petit frere il est trop mechant il ma interdit de les prendre du coup je les veux tellement que jai envoyee une amie les chercher mdr deux nouvelles arrivante pour le mois prochain ^^,

Ahah je compatis XD
Je vais systématiquement dans ce rayon quand je passe à Picwic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:10

Ha bin moi c'est les rayons que j’évite pour ne pas trop dépenser, bien que je regrette de ne pas être passer par la pour la MH centaure et la clawdeen chaperon rouge >< je me hais dans ces cas là >>

Sinon à force de faire des recherches sur ce swap je me rend compte que les cassettes audio me manque, j'aimais bien mon baladeur cassette >>

Ha et rien avoir avec le swap mais ma petite puce à fais ses 4-5 premiers pas *.* moi maman gaga? noooooonnn je le dis juste à tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:41

Oh c'est chouette Smile

La centaure je l'ai mais la Clawdeen chaperon rouge?! Non Oo
Je la veuuuuxxx!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:58

J'ai toujours mes vieux baladeurs K7. ^^
Même si je ne m'en sers plus.

*regarde le bordel sur la table*
*soupir en pensant à tout le rangement à faire AVANT d'attaquer le premier cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:02

Moringa : ho la chaaaannnnceeeee SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 514347 Sinon il y a aussi blanche sang neige et cendrillon mais je ne connais plus les noms exact ^^

Blah moi je fais des repérage sur le net pour les baladeurs au cas ou je n'aurais plus le mien mais je suis quasi certaine que je l'ai encore donc vais faire les yeux doux a chéri de la semaine pour qu'il cherche avec moi dans les caisses SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 514347

Moi je suis coincée j'attend la réponde de Maman poule pour commencer deux objets , il y en a un qui sèche, un matériaux qui doit arrivé par la poste pour commencer un autre, je dois attendre mon homme pour qu'il me montre comment imprimer ce que je veux faire et un tout fait qui j'espère sera envoyer cette semaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:06

J'avaaaaaaaaaaaaance ! J'avaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! La la la~


Dernière édition par Asmodée le Dim 17 Avr 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:16

j'ai pu commencer un truc grâce a maman poule qui m'a inspirée amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:09

Bon, première pièce finie ! ça m'a pris plus longtemps que je pensais, mais suis assez contente du résultat. J'ai hâte d'aller demain chercher de quoi faire mon emballage (même s'il n'a y pas grand chose à emballer pour le moment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:08

Toujours rien fait.
Pas "eu"/trouvé le temps et surtout le calme nécessaire.
Tour à la jardinerie et brin de jardinage au retour.
J'ai bien sorti ce que j'ai acheté hier mais au final, je suis pas convaincue.
J'espère que si le boulot se poursuit ça sera à temps partiel mais j'en doute. melt

Et je plains ma pauvre swappeuse à qui il faudra que j'achète une perruque je sens. argh
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que la confiture, c'est pas la peine, on en a une cinquantaine de pot au garage et j'en mange ptet deux fois par an ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:19

Ca a l'air compliqué, Blah... Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: