| [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 16:41 | |
| Ce sujet est un sujet commun, je l'ouvre car j'ai besoin de votre aide. N'ayant pas de VICKY entre les main l'inspiration tarde quelque fois à venir, alors venez et libérez votre pensée créative! Ici chacun peut donc poster ses idées en ce qui concerne le design de chaussures pieds plat Les idées peuvent être sous forme de dessin, photo (taille humaine, bjd,...) peinture, etc Je vous attends
Dernière édition par Chö le Mar 26 Avr - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 17:17 | |
| Les premiers prototypes en cuir et simili sans semelle extérieure Sabot de jardin Richelieu J'attends vos avis, conseils et recommandations | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 18:04 | |
| Si je peux me permettre, en regardant les Richelieu (dont je ne savais pas que ça s'appelait ainsi, d'où la recherche Google!): Vicky a généralement un look femme, donc je te suggèrerais d'essayer d'allonger la pointe https://www.google.fr/search?q=chaussures+richelieu&biw=1880&bih=855&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiM7-XG7vfLAhXGF5oKHf8UDOsQsAQISw . Mais garde ce modèle aussi bien sûr, il est intéressant, et pour bien d'autres dolls. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 18:07 | |
| Je vais essayer, je vais surement devoir renforcer le bout pour que la pointe n'ai pas tendance à s'écraser | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 18:10 | |
| en bout rond ce serait peut etre mieux en botte
pour des shoes de nana je dirai comme Noya plus affiné sur le bout car c'est plus sexy je trouve ^^ en tout cas elles sont belles. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 18:27 | |
| - Chö a écrit:
- Je vais essayer, je vais surement devoir renforcer le bout pour que la pointe n'ai pas tendance à s'écraser
Avec la ferraille des boites de sardine à l'huile! Je plaisante, il suffit de bourrer avec du papier je pense. Je ne sais pas comment c'est fait sur les chaussures adulte: le bout est moulé sur une forme?
Dernière édition par Noya le Mar 5 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 18:30 | |
| je met de l'allu que je plie en plusieurs fois. ensuite je coupe la forme et je colle sur le cuir. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 20:48 | |
| C'est doublé avec une gutta, une sorte de termo collant ça rigidifie sans ajouté trop d'épaisseur Mais je pensais à du coton car la j'aurais même pas l'épaisseur pour un thermo... | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 21:12 | |
| Je connaissais la gutta pour isoler les couleurs dans la peinture sur soie, je suppose que ce n'est pas la même chose? | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 21:38 | |
| Oh mais c'est trop génial tout ça Chö! Les sabots c'est impec mais les shoes ouais un peu plus "femme". Noya c'était ça cette odeur de poiscaille dans tes shoes ?! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 22:12 | |
| Ouais, la classe, trimballer des sardines de Douarnenez. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mar 5 Avr - 22:29 | |
| Les pointues madame (basique de chez basique) sont en cours photo demain | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mer 6 Avr - 12:22 | |
| Noya je ne savais pas que les sardines et tes pieds étaient si bon amis ^^ Donc maintenant photos | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mer 6 Avr - 12:27 | |
| ah très sympa ! tu as bien bossé ! à talon ou plate les chaussures ? tiens d'ailleurs, je percute juste maintenant. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions Mer 6 Avr - 12:45 | |
| Merci Il faut encore que je mette du coton dans le bout pour qu'il s’affaisse moins Pour le talon c'est comme on veut je pense mais je sais pas faire les semelles, donc je vais essayer ça des que j'aurais un peu de temps une semelle plate et une à talon pour voir la cambrure maximum que peuvent supporter les pied plats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions | |
| |
|
| |
| [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions | |
|