Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions

+3
celynette
Noya
Chosette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chosette

Chosette

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:37

Miss Marple merci beaucoup Smile

Noya au bout de mes shoes il n'y a pas de plis sinon poubelle les plis c'est du travaille de feignant pas appliqué! Smile

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Dsc_0218

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Dsc_0215

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Dsc_0216

Merci de votre passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:17

Ah, là on voit mieux et ça a l'air pas mal du tout. Donc, je crois que c'est à toi qu'on avait fait la suggestion: continue celles là mais si tu peux tailler plus en pointe les suivantes pour le côté mature de Vicky, ce sera parfait. Et puis alors si tu peux donner un petit côté tiags, ce sera top.

Dernière édition par Noya le Mer 27 Avr 2016 - 23:55, édité 1 fois
http://noyaworld.blogspot.fr/
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:28

D'acc mais moins pointues que les babouches de la page 2 Smile
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:18

Même pour des chaussures pas vraiment sexy, la différence entre shoes adultes et enfants se fait en général dans la forme avant plus allongée due à la différence de morphologie. https://www.afibel.fr/medias/images/products/OXFORD/mocassins-sans-gene-femme-OXFORD_MARR_CG79-grande.jpg . Après pour le sexy je n'épiloguerai pas sur la signification phallique des bouts pointus et des talons hauts  What a Face .
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:25

Merci pour la photo des shoes de mamie Smile
Je vais faire ce que je peux Smile
Miss Marple

Miss Marple

Genre : Touchatou

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:53

Noya je suis déjà allée sur ton site et j'avais été vachement impressionnée !
Si si ...sérieusement !
Tu as tous les talents, t'es un véritable artiste !

Chö comment fais tu pour calculer l'arrondi , pour que ça aille pile poil une fois collé autour de la semelle ?
Parce que là ta photo est impressionnante, on se croirait chez le cordonnier, rien à dire, pas de pli, arrondi parfait...
Et la finition avec la semelle intérieure c'est nickel, on dirait des shoes du commerce.

Tu as testé plusieurs arrondis ou bien tu as tâtonné jusqu'à ce que aille ou bien il y a une formule du style: l'arrondi doit être deux fois plus large que la semelle ?

Encore bravo, c'est du sacré bon boulot, t'es douée cocotte cheers
Si ta matière première n'est pas trop onéreuse et si avec la pratique tu mets de moins en moins de temps pour les faire ben tu pourrais te faire des sous ...
https://www.flickr.com/photos/mmarple/ En ligne
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:36

Chö a écrit:
Merci pour la photo des shoes de mamie Smile
Je vais faire ce que je peux Smile

J'ai pas osé dire ça, peut-être que quelqu'un ici les porte Mr. Green Justement, je vois bien que tu peux!

Miss: pas un artiste, sûrement pas: je suis allé aux Bains Douches à Dijon voir de l'art contemporain pondu probablement par des anciens élèves des Beaux Arts, je n'ai rien compris, je ne savais même pas où était l'œuvre. Si j'étais un artiste, j'aurais tout compris... MDR.
 Merci, hein, pas tant que toi! Wink
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:02

Merci Miss Smile pour les talents de Noya je suis a 10000% d'accord!
je rajoute 10mm de plus mais pas partout parce que sinon on se retrouve avec des plis mais il y a as de calcule miracle, regarde sur Youtube ils t'expliqueront peut etre pour les prises de mesures parce que même si tu rajoutes pris a partir du moment ou les mesure du pieds sont fausses rien ne va :/
Je n'ai pas chercher a taton j'ai fait une prise de mesure et tout a suivi Smile je t'expliquerais ça au Ldoll Very Happy
Et encore mille merci pour ton commentaire.

La matière première je ne regarde pas trop le prix, juste qu'elle respect les normes FR et pour le temps j'espère le réduire oui ^^ (une heure une shoe c'est pas oufissime comme rendement ^^)

Noya Oups :$

Ahah l'art contemporain le truc c'est que il y a souvent que l'artiste qui se comprend, ça met arrivée d'aller dans d'une expo on m'avait donner une plaquette explicative et j'ai pas saisi le rapport entre la plaquette et l'oeuvre que j'avais sous les yeux :/ (je suis un boulet mais quand même X) )

Tu vas surement être content d'apprendre que je me suis enfin mise aux semelles extérieure XD les premiers tests sechent Very Happy
Miss Marple

Miss Marple

Genre : Touchatou

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:37

Chö merci pour ta réponse.
Noya tu te sous-estimes mais je t'aime bien quand même .

Gros poutous à vous deux amis amis
https://www.flickr.com/photos/mmarple/ En ligne
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:53

Je plaisantais, c'est juste que j'aime bien taper sur l'art contemporain style FRAC, mais j'étais allé cet automne à une grande expo avec xxx artistes contemporains sous toile devant le Grand Palais: purée, c'était moins obscur mais absolument décevant, pas trace de grand maître là dedans. Maintenant je ne suis pas sûr que si le prochain Van Gogh s'y cachait , je serais capable de le repérer... Rolling Eyes

On suit tes progrès, Chö!
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:30

Nouveau prototype et je crois que j'ai trouvé un truc pour le semelle mais mystère, vous ne le saurez que si ça fonctionne ^^
[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Dsc_0313]
Merci d'être passé
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 6:52

je déterre le post, alors ce nouveau prototype ? il a fait des progrès depuis mai ?
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:33

Quel beau boulot que voilà punaise. Tu es vachement douée dans la fabrication de chaussures,
c'est super soigné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions    [VICKY et SD] chaussures, idées et discussions  - Page 3 Empty

[VICKY et SD] chaussures, idées et discussions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3