| [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
|
+7RiikaDoll Lyssandrei Miku doll ninou60 Loulette Lou(p) kulukala 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Lun 9 Mai 2016 - 21:19 | |
| Merci ♥ En voilà un autre Et une autre MH, ce sont les deux derniers. Je ne pense pas en refaire de sitôt ^^ Sinon niveau Pullip et autres, pas mal de news: j'ai encore refait le make-up de mon Jared (j'ai surtout changé ses sourcils), mais je ne l'ai pas encore pris en photo. J'ai aussi fait une autre MIO mocha, la voilà ! J'ai beaucoup galéré sur ses paupières... - Spoiler:
Ses paupières ne tiennent pas dans leur emplacement, elles "sautent". Et elles ne se fermaient pas en entier. Quand j'ai enlevé le méca les paupières ne voulaient plus s'ouvrir, le vernis qui collait les cils s'était transféré sur l'eyechip (alors que le vernis était bien sec...) Puis les cils ne veulent pas rester en place, il a fallu 5 tentatives pour les recoller... Au bout de 2h30 j'ai enfin réussi à la remonter sans problème ~ Bon la miss changera de custo aussi quand mon budget me le permettra ^^
En plus de ça, je suis en train de mettre sur Youtube une vidéo montrant comment j'ai réalisé le make-up de la première MIO Mocha, je mettrai le lien plus tard :3
Dernière édition par kulukala le Dim 13 Jan 2019 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 18 Mai 2016 - 22:19 | |
| Si ça vous intéresse, j'ai posté des vidéos montrant comment j'ai réalisé la make-up de ma première mocha ici et celui de ma steampunk là Sinon je vais refaire sous peu (encore une fois...) le make-up de mon Jared: je ne sais pas pourquoi mais son make-up s'est beaucoup atténué..il a viré du gris foncé à un gris très clair. | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Lun 26 Déc 2016 - 16:09 | |
| Pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. ^^' J'ai fait pas mal de make-ups entre temps, le dernier en date est celui-ci: C'est un make-up que j'ai réalisé pour le cadeau de Noël de mon frère, une Pullip Elsa ! - Spoiler:
J'ai également refait le make-up de Cherry et de ma Byul (Désolée, ce sont les seules photos que j'ai sous la main, on ne voit pas forcément très bien le make-up ^^') Aiko by Audrey, sur Flickr Cherry in a tree by Audrey, sur Flickr Sinon j'ai aussi fait plusieurs MH repaint: River Styxx Repaint by Audrey, sur Flickr FS/FA Draculaura repaint by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Lun 26 Déc 2016 - 22:20 | |
| Super le make-up de ta Elsa, les couleurs sont très jolie ! C'est trop mignon comme cadeau ^-^
Tes repaints sont toujours très beaux, tu as un style à toi vraiment sympa ! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mar 27 Déc 2016 - 0:20 | |
| Merci ♥ J'avais oublié de le poster dans le message au dessus, mais j'ai aussi fait ce make-up ^.^ | |
|
| |
kulukala
| |
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 30 Mar 2017 - 9:37 | |
| Adorable ce nouveau make-up ! J'adore la couleur de ses lèvres, c'est tout frais et ça rappelle le printemps | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 30 Mar 2017 - 9:54 | |
| bravo, c’est superbe!! Et ces MH elles sont à tomber! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Jeu 30 Mar 2017 - 15:02 | |
| Merci beaucoup ♥ Il y a eu d'autres make-ups entre temps, je les mettrai bientôt en photo ici ^_^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 4 Juil 2018 - 14:18 | |
| | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Ven 9 Nov 2018 - 11:03 | |
| Hier, j'ai fait le make-up de mon Vlad. Je ne sais pas très bien faire les make-ups sur BJDs mais pour une fois je suis assez contente du résultat. | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Dim 13 Jan 2019 - 11:37 | |
| Un make-up réalisé sur une Yeolume pour une commission: Yeolume faceup by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 6 Fév 2019 - 22:44 | |
| Crois le ou non, on voit déjà une amélioration par rapport a tes premiers makeup. C'est trop cool Faut que je fasse le makeup de deux dolls, me faut juste le produit pour protéger. Je sais où en trouver heyhey Tu me motives a me lancer en tous cas | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Lun 18 Fév 2019 - 10:52 | |
| Merci beaucoup C'est super que tu te lances en make-up ! Je viens de refaire le make-up de mon Taeyang, j'aimerais bien en faire davantage dans ce style: Taeyang make-up by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! Mer 24 Avr 2019 - 9:10 | |
| Tu as tort de bouder les Bjd: ton Vlad est très beau. Ton Taeyang est superbe: j'aime son coté "poudré" qui contraste avec ses paupières pailletées! Tu as raison de vouloir en faire davantage! Tes make up sur MH se sont améliorés: ton travail est plus net et plus détaillé.J'aime particulièrement la 2ème photo (une Franckie Stein?). La peau bleue, le blush rosé, la tenue et le décor: quel bel ensemble! Chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
| |
|
| |
| [Make-up] Nouveauté p2 ! | |
|