| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 19 Avr 2016 - 19:30 | |
| Oué, je crois qu'on a tous une fois ou l'autre des pulsions étranges, dans ce hobby (j'ai failli poncer les pieds de Pomone une fois, de rage qu'elle ne rentre pas dans les superbes bottes que je lui ai payées un bras ) | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 19 Avr 2016 - 19:44 | |
| Ouais j'ai peut être de la chance ^^' En tous cas il manque toujours deux petit quelques chose et j'en ai besoin semaine prochaine sinon je meurs ce serait trop nulle d'envoyer un colis où il manque des cadeau :, ( bref en attendant j'ai bien avancer plus qu'un coup de pinceau par ci par là à emballer tous ça correctement avec du jolie papier encore deux petit coup d'aiguille ici et là et le tout est fini | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 19 Avr 2016 - 21:00 | |
| Bon, j'ai terminé ma deuxième pièce; c'est total freestyle, j'espère que ça ira/plaira | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 20 Avr 2016 - 14:41 | |
| Elle montre carrément ses travaux !!!!! (Non, j'suis sûre qu'elle a acheté, c'est une feignasse Lee...) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 20 Avr 2016 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 20 Avr 2016 - 23:19 | |
| Quand je regarde la liste des trucs que j'ai à faire pour mon colis, je me rends compte qu'il en reste plus de pas encore réalisés que de finis ! ><"
10 jours, ça va quand même, niveau temps, courage à tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:00 | |
| 10 jours Oo suis dans le caca si je ne me bouge pas un peu plus >> sinon un ti teaser qui va faire réfléchir mdr | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:12 | |
| Et bin dis donc ayaline ça fait pas semblant ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:16 | |
| Ayaline ça c'est du teaser de compétition !! Courage à tous pour finir vos réalisations ! Chez moi j'ai une amie à la maison jusqu'à lundi et je fais ses custos de dolls donc j'ai moins le temps @@ MAIS j'ai déjà une jolie boîte pleine. Techniquement, il me reste une bricole en fimo. Après j'arrête parce que j'ai pas de carton plus grand et qu'il y a déjà 9 cadeaux emballés et tout... Je voulais faire encore deux bricoles méga rapides à faire et pis finiiii ! Y'aura plus qu'à poster ! Heureusement j'ai vachement avancé les premières semaines car je savais qu'entre la recherche d'emploi, les custo de résine, la pote à la maison et les papiers de liquidation judiciaire à traiter.... j'étais pas sortie de l'auberge ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:18 | |
| Ayaline, s'il y a une coupe pour les teasers, je vote pour toi ! Bon, moi j'ai passé l'après-midi à faire un truc... Et je me suis -comme d'habitude- compliqué la vie pour rien. Je recommence correctement demain ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:39 | |
| Moi j'ai peur de pas faire assez | |
|
| |
Coriolis
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 19:12 | |
| Toujours pas avancé, forcément hein. Je passe en CDD à terme imprécis jusqu'au 21 mai au moins. Deux week end pour tout faire, ça va êter chaud (surtout vu comment je suis crevée + tous les menus travaux, courses et autres qu'il y aura à faire). Je sens que ça sera mon dernier swap avant longtemps. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 20:22 | |
| Mdr, merci :p pikaplume, il ne faut pas forcément énormément pour pouvoir faire plaisir alors fait juste ce que tu peux ce sera déjà super ^^ Blah, allez tien bon ! tu vas y arrivé ! Lou : je te hais avec tes ventes qui me font baver >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|