| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 21:14 | |
| - Ayaline a écrit:
Lou : je te hais avec tes ventes qui me font baver >> mdr toi aussi? Et puis Lou c'est une vendeuse super sympa Pfffou j'suis à la ramasse Mais promis je mets le turbo Ce soir WePam et découpage/collage de carton Edit : Ahah Lee je t'ai piqué l'ouverture de pageee, nananananère :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 21:31 | |
| - Moringa a écrit:
- Edit :
Ahah Lee je t'ai piqué l'ouverture de pageee, nananananère :p - Spoiler:
via GIPHY Suis pas conteeenteuh !
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 21:46 | |
| - Moringa a écrit:
- Ayaline a écrit:
Lou : je te hais avec tes ventes qui me font baver >> mdr toi aussi? Et puis Lou c'est une vendeuse super sympa
Je te crois pour la vendeuse sympa, je suis mi-temps et seule à travailler pour trois donc mis a pars si je peux payer par 10-20 euros par mois autant dire que c'est peine perdue même avec toute la gentillesse qu'elle pourrait avoir j'ai un doute que ça l'intéresse mdr ^^" et attendre la fin du paiement ça serait une torture lol Bah en attendant on a le droit de baver donc je ne me plains pas je bave :p J'ai plein de chose à faire et j'arrive encore à m’ennuyer c'est normal ça dite? Bon vais travailler un peu, vu que zhomme vient de rentré de sa formation je vais pouvoir modeler, je n'arrive jamais à ramollir la fimo moi même >> Lee fait attention je crois qu'on essaie de te piquer ta future coupe | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 21 Avr 2016 - 22:33 | |
| Vous êtes gentilles les filles ! ;p Vous me financeriez un bout de ma dream doll en craquant ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 11:50 | |
| Je repasse par ici de temps en temps mais je désespère quand je vois le nombre de poste que j'ai à lire XD J'avance doucement sur mon swap. J'ai encore quelque bricole à acheter t finaliser et ça sera tout bon ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 12:27 | |
| Je suis une quiche qui ne sais pas lire ! J'avais dans l'idée que c'était jusqu'au 8 mai la fin du swap alors que non c'était la remise des questionnaire le 8 avril >< encore plus à bourre du coup >> bon j'ai un qui sèche, le suivant refroidis, le troisième attend d'être poncer un chouilla + bombé et le quatrième mon homme tente de réglé mon soucis pour le faire, et rien des autres truc n'est commencer >> vais finir par dire à tout le monde que je fais grève les week end >> Bon vas voir pour poncé vu que je ne pourrais pas bombé vu le temps faudra que j'attende. Ha? j'entend l'imprimante qui se met en route, chéri aurait-il réussi? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 12:40 | |
| Ah mais je suis à la bourre aussi. Puisque j'ai rien du tout. Un prototype raté, et des idées griffonnées tout partout. Mais je m'y met dès aujourd'hui ! J'aurais bien avancé ce week-end | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 22:08 | |
| Faut que j'achète mon papier cadeau. Et que je prie pour que mes dernières commandes arrivent par la poste. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 23:01 | |
| C'est moi ou plus la date approche plus c'est calme par ici ? Je viens de voir quel jour on était, et ma tête s'est dit qu'il fallait éventuellement penser à.. Se grouiller. Je me suis faite avoir par mon propre compte à rebours ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 22 Avr 2016 - 23:07 | |
| ... Du coup, on a re le droit de flooder, hein ? hein ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 23 Avr 2016 - 0:00 | |
| - Asmodée a écrit:
- Faut que j'achète mon papier cadeau.
Et que je prie pour que mes dernières commandes arrivent par la poste. Est-ce que si des commandes faites par les uns et les autres sur le net ne sont pas arrivés le jour J, on pourra ajouter quelques jours ? =/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 23 Avr 2016 - 0:13 | |
| Bon, j'ai trouvé mon bonheur à la boutique de BD pour mon swap, je suis joie ! (D'autant plus que j'ai réussi à mettre la main sur le tome 4 de Slaine en édition originale que je voulais pour ma collec' ) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 23 Avr 2016 - 12:02 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Du coup, on a re le droit de flooder, hein ? hein ?
Vouiii ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 23 Avr 2016 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|