| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|
+18Løu Sucre Roux Coriolis miss_yu Griottyne mandanya Miko Moringa Lee Funkysweet pikaplume Martagone Ayaline Alia Zanetsu Lalouve Blah Loulette Asmodée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Lun 23 Mai 2016 - 8:25 | |
| Moi je suis amoureuse de la panoplie Lara ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Lun 23 Mai 2016 - 11:10 | |
| C'est superbe tout ce que tu as fait lou | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Lun 23 Mai 2016 - 21:31 | |
| Merci encore ! ^^ Pour ceux que ça intéresse : clic | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Lun 23 Mai 2016 - 21:34 | |
| Merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Lun 23 Mai 2016 - 21:45 | |
| De rien. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mar 24 Mai 2016 - 11:07 | |
| Très joli swap! Et le diorama est top! Oui! Vivement de voir ton tuto | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mar 24 Mai 2016 - 12:18 | |
| Merci. ^^ C'est le lien que j'ai donné juste avant. (; | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mar 24 Mai 2016 - 14:01 | |
| - Løu a écrit:
- Merci. ^^ C'est le lien que j'ai donné juste avant. (;
Je suis vraiment à côté de la plaque... Désolée^^' Je manque vraiment de sommeil hihi! Je vais de ce pas voir ça! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mar 24 Mai 2016 - 23:04 | |
| - miss_yu a écrit:
Je suis vraiment à côté de la plaque... Désolée^^' Je manque vraiment de sommeil hihi! Je vais de ce pas voir ça! Coucou Miss_yu j'ai bien reçu ton SMS et je t'ai répondu je ne sais pas si tu as reçu la réponse ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016 - 0:39 | |
| J'ai pas mal hésité (et attendu...) avant de poster ça, mais puisque ma swappée ne donne pas de nouvelles depuis la réception de son swap (alors qu'elle se connecte tous les jours, et étant donné qu'elle est collégienne ça m'étonnerait qu'elle soit débordée par le travail...), j'aimerais quand même vous montrer un peu ce que son swap contenait ! ^^ - Spoiler:
Elle avait indiqué 4 dolls sur son questionnaire, j'ai essayé de faire quelque chose pour chacune. Après, ce n'est pas grand chose par rapport à certains de vos paquets mais j'ai fait de mon mieux ! Par contre je n'ai pas pensé à tout prendre en photo avant de tout mettre dans son paquet :/ Pour commencer, comme la miss a indiqué qu'elle aimait bien Animal Crossing, je lui ai fait un petit pull à manches courtes avec le logo du jeu. J'ai aussi fait une peluche de Kéké Laglisse. Puis j'ai fait un bonnet Totoro, ainsi qu'une peluche. Un pull pingu Une cape de petit chaperon rouge (pourpre car c'est la couleur préférée de la miss) Un bonnet Pikachu Des mini livres Harry Potter Il y avait aussi une Wii avec manettes en fimo, et des croissants/pains au chocolat en fimo mais j'ai oublié de les prendre en photo. Et des bonbons Arlequin. ^.^ PS: Petit poussin, si tu passes par là j'aimerais bien au moins savoir si ça t'a plu ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016 - 0:42 | |
| Rooow, c'était vraiment mignon ♥ Tu l'as gâtée, Kulukala, tu es vraiment douée ! hésite pas à lui envoyer un PM pour avoir des nouvelles, c'est pas spécialement normal (ou poli) qu'elle n'en donne aucune...
En tout cas, j'aime beaucoup ! (un jour, je dompterai le crochet pour autre chose que des points aléatoires ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016 - 7:24 | |
| kulukala: Et bien , ça a du t'en demander du temps Tout est très mignon. J'aime beaucoup le pull pingouin, et le bonnet totoro, mais surtout le mini totoro <3 il est super | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016 - 8:40 | |
| Merci beaucoup ♥ Oui, mis à part les livres miniatures (et les bonbons ^^), chaque objet m'a pris plusieurs heures de travail En fait j'avais contacté Maman Poule il y a quelques temps pour qu'elle lui envoie un message (j'aurais pu le faire directement, mais dans le doute, au cas où elle n'avait pas encore ouvert son paquet, ça aurait en quelque sorte "gâché la surprise" si je lui envoyais un message en lui demandant des nouvelles de son swap..je ne sais pas si c'est très clair ^^' ) mais apparamment ça a été plus ou moins silence radio. J'aurais bien aimé qu'elle mette au moins un message sur le topic en disant qu'elle l'avait bien reçu, parce que mine de rien, j'ai l'impression que ça ne lui a pas plu, je me dis que sinon, elle aurait posté des photos. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016 - 8:48 | |
| Moi qui adore Animal Crossing j'ai sautillé en voyant tes photos !! C'est vraiment magnifique. C'est un très beau swap, et félicitations, parce que pour un premier, c'est une vraie réussite ! Même si de l'autre côté la destinataire n'a pas joué le jeu, j'espère que tu as eu du plaisir à participer ! C'est juste pas de chance que tu sois tombée sur une personne qui n'a pas respecté le jeu du swap Mince alors.. Ce swap est fini ? C'est ça que ça veut dire ? Et bien les filles (et le garçon, bien sûr !), j'ai adoré flooder avec vous durant ces trois topics. Ça va me faire bizarre maintenant, c'était mon réflexe internet : aller rattraper les pages loupées sur MC ! A bientôt sur un autre swap... Pour d'autres topics flooduleux ! Je propose donc de faire la remise des prix ! Et je m'octroie la coupe de meilleure ouvreuse de page, avec un sachet de bonbons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|