| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|
+18Løu Sucre Roux Coriolis miss_yu Griottyne mandanya Miko Moringa Lee Funkysweet pikaplume Martagone Ayaline Alia Zanetsu Lalouve Blah Loulette Asmodée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 08:52 | |
| Rhoo là, là, quels excuses les "enfants" ne vont pas inventer pour manger des bonbons. Mon je veux la médaille - en chocolat - de la meilleur squatteuse! ( non, c'est pas pour alia, c'est pour moiiiii!!! je l'ai dit en premier ) edit: je crois que j'en suis a ma 4eme ou 5eme ouverture de page. pour une squateuse, ça vaut bien une 2eme médaille | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 09:26 | |
| Bwahaha j'avoue qu'avec Alia vous avez bien squatté... Mais laquelle des deux aura la convoitée médaiiiille... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 09:31 | |
| En ouverture de pages, je dois être pas trop mal, quand même...
En tout cas, c'était chouette de flooder avec vous participer un peu, même de loin ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 10:28 | |
| Merci à tout le monde pour ce super swap ça a fait du bien au moral Vous pouvez venir papoter sur celui des 7 péchés capitaux quand le coeur vous en dit. Un petit swap à comité restreint mais on aime tous les copines. J'espère que ta swappee te repondra kulukala car c'est pas très cool de sa part.. en plus les petits cadeaux sont super. Je sais à quel point c'est long le tricot à cette taille j'en fait souvent bravo. Le pull pingu est trop chou. Et le doudou d'animal crossing Je veux le même | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 10:47 | |
| Kulukala, ne te fait aucuns soucis, ton swap est très beau et très soignée, n'importe qui serait ravi de le recevoir ! Malheureusement des gens qui ne jouent pas le jeu ça arrive, il faut croire que c'est le cas pour ta swappée et c'est vraiment bien dommage, d'autant plus que je suis certaine qu'elle utilisera tous les éléments vu comme ils sont beaux ! Flute c'est fini Moi aussi je veux un prix ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 11:57 | |
| Il est super mignon ton swap kulukala!!! *-*
Et t'inquiète MAndanya on va venir flooder mouahahahahah | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 12:26 | |
| Il était super ton swap ! Bravo a toi ! tu as bien fait de poster les photos, bien que, cela la dédouanera encore plus de le faire. pour ma part, je pense qu' il serait pas judicieux de dire que c'est fini... et ne plus regarder sa boite au lettre..... - Spoiler:
Dernière édition par pikaplume le Mer 25 Mai 2016, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 15:49 | |
| T'as reçu autre chose pikaplume? Ou envoyer ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 17:36 | |
| - mandanya a écrit:
- T'as reçu autre chose pikaplume? Ou envoyer ?
Je sais de source sure, que quelqu'un a pas regardé sa Boite aux lettres | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 17:40 | |
| Oh ! Vous avez décidé de me faire plein de cadeaux parce que j'ai organisé ce swap !!! Et je suis même pas chez moi pour aller voir mon courrier !!! C'est trop d'amour et d'honneur !!! Je veux d'ailleurs ton colis en double Kulukala ! Je ne sais pas si je préfère le pull Animal Crossin ou Pingu tant les deux sont trognons............... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 17:56 | |
| Moi c'est le doudou Totoro que je préfère!!! Totoro totoro *chante dans son bureau* | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 18:15 | |
| Oooh tu crois Asmodée mais tu rentre quand? Lol Tout le monde veut voir | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 19:36 | |
| Gniii, le piti Totoro, je craque aussiiiii ! C'est vraiment pas cool pour toi, Kulukala, te donner tant de peine sans aucun feedback, mais je rejoins le club des fans de tes créa toutes mignonnes Pis ouééé, ça va faire vide maintenant, sans topic de swap à flooder surveiller ... Pis moua aussiii, je veux un prix d'abord : j'ai floodé participé autant que possible malgré un agenda chargé | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 22:01 | |
| Merci pour tous vos gentils messages, ça me touche vraiment ♥
Mais bon, je me dis que pour le prochain swap j'aurai plus de chance niveau feedback de la swappée ^.^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 25 Mai 2016, 22:49 | |
| Kulukala : Tout ce que tu as fabriqué et envoyé est très mignon et réussi, tu peux être fière de toi. (; Tu n'as pas eu de chance de l'avoir cette jeune fille, mais je te soutiens à 40000% car dans l'autre sens aussi (être la personne dont elle s'occupait) c'était décevant... Ce sera mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|