| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|
+18Løu Sucre Roux Coriolis miss_yu Griottyne mandanya Miko Moringa Lee Funkysweet pikaplume Martagone Ayaline Alia Zanetsu Lalouve Blah Loulette Asmodée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 8:34 | |
| Pour le nouveau swap, rien n'empêche d'en ouvrir plusieurs car tous les membres sont concernés et certains préféront un thème plutôt qu'un autre sans pour autant vouloir attendre un prochain... edit | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 11:13 | |
| Oh, oui, c'est juste qu'il y a des membres intéressés par plusieurs thèmes, donc... Dans un sens, ça les met en "concurrence" parce que ce n'est pas forcément facile de s'inscrire à deux swaps, il faut donc choisir... Après, non, bien sûr, rien n'empêche n'importe qui d'ouvrir un swap et de le gérer, ni d'en ouvrir plusieurs | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 11:29 | |
| Alia a résumé la situation, le soucis peut aussi être les membres qui s'inscrivent aux deux en même temps et qui se retrouvent débordés :/ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:07 | |
| Alors moi si sa continue je vous le lance aujourd'hui le prochain mini swap comme sa il sera fait avant les vacances d'été et la je peux gèrer si sa commence d'ici très peu de temps ! Mais Ya eu tellement de thème proposé On va avoir encore des photos de réceptions ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:11 | |
| Ca dépend des thèmes perso j'aurais pas de mal a gérer plusieurs swap, quand on est lancé dans la créa un peu plus ou un peu moins... ca me rappelle notamment une participante du swap noël que je me permets de réciter : - Citation:
- Sachina a écrit:
Et donc, après 2 nuits quasi blanches, je poste enfin mon colis ce soir en sortant du boulot. Désolée pour le retard, je l'envoie en prioritaire. J'ai voulu m'appliquer et avec 9 autres secret santas ailleurs j'ai mal géré mon temps ^^" Mais l'essentiel c'est que le colis arrive à destination pour noël ! >w<
Elle gérait 9 swap pour noël! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:13 | |
| Mmmh je pense que ça dépend des gens mais en gérer un par un permet de faire plus de cadeau par swap (ben oui ça coûte un petit peu de sous quand même !) donc de pouvoir faire des colis plus gros. Enfin chacun gère hein mais perso j'aurais tendance à choisir un swap après l'autre pour bien me concentrer dessus | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:17 | |
| J'ai déjà fait deux swaps en même temps, et c'est hard. D'une parce que je voulais gâter les deux, mais ça demande plus de temps. Et ensuite, parce que les questionnaires se mélangent ! MDR Mais nous allons avoir d'autres réceptions ! Remettez vous de celui-ci de swap, bande de folles ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:21 | |
| Oui j'aurais peur aussi de m'embrouiller Xx Et puis je veux pouvoir faire autre chose à côté XD M'enfin si je refait un swap ce sera pas avant juin : je suis pas là la dernière semaine de mai | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:27 | |
| - mandanya a écrit:
- Alors moi si sa continue je vous le lance aujourd'hui le prochain mini swap comme sa il sera fait avant les vacances d'été et la je peux gèrer si sa commence d'ici très peu de temps !
Mais Ya eu tellement de thème proposé
On va avoir encore des photos de réceptions ? Ohh cool! Tu lances un mini avec chalenge? S'il te plait! ce serait encore mieux ^^ ( hier, j'ai hésité à lancer un mini " couleur soleil". Et puis je me suis dit que couleur soleil après la pluie ça fait arc en ciel, et donc que ça n'avait pas de sens :p. Du coup j'ai préféré aller jouer à mineicraft ) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:51 | |
| Ah bah sucre roux, j'étais en train d'en préparer un pour juin.. XD | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 12:54 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Ah bah sucre roux, j'étais en train d'en préparer un pour juin.. XD
Avec l'histoire de l'arc en ciel aussi? Ah ah ah C'est quoi ton thème ? (Grosse curieuse) si tout le monde lance des swaps ça va être compliqué hi hi On est devenue accro c'est de pire en pire Édit : vais sûrement balancer le mien d'ici peu ... Je réfléchies dessus depuis 1h.. Re édit : ou pas... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 13:08 | |
| Funkysweet: je crois que là, maintenant on compte sur le tien :p
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 18 Mai 2016 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 13:09 | |
| - Asmodée a écrit:
- J'ai déjà fait deux swaps en même temps, et c'est hard.
D'une parce que je voulais gâter les deux, mais ça demande plus de temps. Et ensuite, parce que les questionnaires se mélangent ! MDR
ahah surtout quand tu gères un colis de swap en duo tte seule, et que ta deuxième swappée a le mm thème et questionnaire XD Et pauvre Funky mouahahahah | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 13:44 | |
| Je n'avais pas encore posté les photos de ce que j'ai reçu de la part de Mimicooks (que je remercie), je le fais maintenant ! Désolée, les photos sont faites avec un téléphone, l'hébergeur ne me les mets pas le bon sens non plus, mais j'ai des soucis d'ordi & co, alors on s'en contentera ! - Spoiler:
| |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Mer 18 Mai 2016 - 13:55 | |
| Oh des poke ball Voilà j'ai péché. .. Le mini swap est lancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|