Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 13:13

et un blush avec un joli tatoo?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 13:30

Malheureusement ça ne suffira pas à avoir un joli raccord je pense, surtout qu'il faudrait bien poncer et tout et j'ai peur de toucher le tan d'à côté =) et je pense que ce sera limite plus simple si je peux racheter une pièce neuve. (j'ai vraiiiment pas envie de m'emmerder avec ça XD)
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 14:24

Withdoll ils ont un super service clients.
Tu leur montres une photo de la pièce endommagée et ils te dépanneront je pense. Pas gratuitement, mais je les pense capables de te fournir le morceau défectueux même s'ils ne le vendent pas séparément d'habitude.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 17:35

Gratuitement je m'y attendais pas c'est clair XDDD Disons que je ne voulais pas non plus qu'ils me disent 100 balles pour un bout de jambe lol Mais je vais tester, même si ça prend un peu de temps, moi je ne vois plus que ça alors autant voir pour obtenir une pièce amis Merci !
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:16

Lalouve a écrit:
Gratuitement je m'y attendais pas c'est clair XDDD Disons que je ne voulais pas non plus qu'ils me disent 100 balles pour un bout de jambe lol Mais je vais tester, même si ça prend un peu de temps, moi je ne vois plus que ça alors autant voir pour obtenir une pièce amis Merci !
Ça m'est arrivé au début du hobby avec une Soudoll toute neuve (la résine trop fine avait craqué au genoux)
Souldoll m'a renvoyé la partie de jambe neuve gratuitement et j'ai payé que les frais de port.
Ce qui faisait à l’époque dans les 35€^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:54

Idem par ici, j'ai pu racheté deux mollets à Bimong pour $30. ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:56

Ho bon c'est une bonne nouvelle, je commanderais ma pièce début de mois, c'est cool comme ça j'arrêterais de grogner dès que je vois sa jambe XD Merci de l'info ♥
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:13

Personnellement à l'époque où j'avais ma Withdoll Priscilla tan , elle m'avait été livrée avec la première paire de mains fille qu'ils avaient fait à l'époque. Avec les modèles qu'ils ont sortis ensuite, ils avaient changé les mains qui étaient plus fines et féminines. Du coup je leur avais demandé si il était possible que j'achète une paire de nouvelles mains seules pour ma Priscilla, ils m'ont répondu qu'ils m'en envoyaient une paire... gratuite ! Bon j'avais commandé ma doll directement chez eux donc ça a sans doute joué, mais franchement ils sont super au niveau service client donc je pense que tu peux tenter le coup même si la pièce ne sera peut-être pas gratuite ^^.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 21:31

Qui c'est qui est en train de conclure un achat et qui a totalement oublié que la Suisse ne faisait pas partie de l'union européenne ? C'est Bibiiiiiiiiiiiii >.< Je sens que je vais me prendre une douane de la moitié de la valeur de mon colis melt
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 21:34

Lylysep : C'est bon à savoir =) Comme ma doll est une seconde main, je m'attends pas à un miracle lol mais déjà pouvoir avoir la pièce c'est déjà bien XD Je penchais plutôt sur le fait que les compagnies n'en faisaient sûrement pas donc ça me rassure =p

Hirugaki : Hoooooo mince mais oui c'est vrai en plus hypnose Ma pauuuvre !!

rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 07:58

Hirugaky a écrit:
Qui c'est qui est en train de conclure un achat et qui a totalement oublié que la Suisse ne faisait pas partie de l'union européenne ? C'est Bibiiiiiiiiiiiii >.< Je sens que je vais me prendre une douane de la moitié de la valeur de mon colis melt

J'ai fait plusieurs transactions avec la Suisse et je suis aussi en Belgique.
Jamais eu de douane,je croises les doigts pour toi !!

Edit: J'ai acheté une tête d'artiste...je voyage sur les sites qu'elle propose pour voir les différents look....SURPRISE !!!!!
Sur un site j'ai la tête à €89.30
Sur etsy à 109,46 €
Et moi j'ai payé 170,00 US$ avec les frais de ports..
Je me demandai hier pourquoi une personne sur insta la vendais avec make up 100$ !!
J'ai l'impression d'être une grosse pigeonne !!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 09:46

Sjota > Sur mon mail de confirmation de commande, j'ai bien Patrick d'écrit, en effet... =__=
Mais en fait je pense que j'ai encore glissé dans une faille spacio-temporelle qui m'a fait tomber sur une dimension où j'ai commandé le Patrick à la place du Eddie ! Ca m'arrive fréquemment : le monde entier est toujours le même, mais il y a un petit détail qui a changé... Du genre je suis sûre que l'île de La Réunion était un peu plus loin de l'Afrique, dans le monde où j'étais avant 2008 ! Wink
Par contre je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai eu envie de commander le Patrick dans ce monde actuel...

Hirugaky > Tiens, ça, ça ressemble à mes bourdes habituelles...

Rokidyal > Tiens, ça, ça me rappelle l'achat de ma première BJD seconde main que j'ai payé bien plus cher que si je l'avais prise directement sur le site, même en comptant les frais de douane. =__=
http://petite-allana.deviantart.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:19

Première fois que je suis aussi peu heureuse d'avoir eu un tracking de dolls (avec 3 semaines de retard -_-). Ma commande de chez IOS. Sur laquelle je vais probablement me taper la douane. Au pire moment possible.
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:50

Si ça peut te rassurer, ils sous déclarent chez IoS.
Enfin, j'ai commandé trois fois chez eux, et y'a même une fois où je n'ai pas eu de douane. Wink
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:53

Effectivement, ça me rassure beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant