| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 10:06 | |
| Je me suis pris la douane pour les deux IOS commandés (dolls complètes) dont celui reçu il y a deux semaines, et chaque fois c'était dans les 40 euros | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 12:25 | |
| :transpire:C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Verdict en début de semaine prochaine, je pense. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 13:00 | |
| Courage Rochel ! Ca va bien se passer...
... Micro lamentation : ce moment où Luts ressort les centaures, et que j'ai pas 400€ à mettre dans une BJD... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 16:37 | |
| Je ne suis pas contente, je suis entree dans un achat avec Valandra regardant un SD Fairyland Mirwen boy. N'y connaissant rien des garcons Fairyland de cette taille, j'ai cru et demande confirmation que c'etait bien un Mirwen + feeple65 boy body qui etait en vente. Elle m'a repondu que c'etait bien le corps et la tete qui etait en vente. En fait, il s'avere que c'est un Mirwen avec un feeple60 boy muscle qu'elle proposait.
et elle a encaisse mon cheque alors que j'y avais attache une lettre avec le sujet: Payment cheque noXXXX ...pour une Fairyland feeple65 Mirwen sur corps muscle...avec certificat/preuve d'achat.
et bien sur, je n'ai pas encore vu de preuve d'achat non plus.
Une vraie horreur.
EDIT: alors, la, c'est pas mal. Elle sait que j'ai envoye un cheque pour un Feeple65 mais elle veut toujours envoyer le feeple60 et ne pas me rembourser! Et toujours pas de preuve d'achat! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 17:35 | |
| Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération? _________________ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 17:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération?
comment fait-on? | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 17:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération?
comment fait-on? j'ai trouve le bouton moderateur, et explique le probleme, j'espere que ca aidera. Vraiment, je n'en reviens pas! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Juin 2016 - 18:19 | |
| Je confirme que c'est un Feeple 60 sur corps muscle vu qu'il était à moi avant. Il y avait les têtes OE et sleeping d'ailleurs. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 8:57 | |
| Petite lamentation du jour (même si au vu du message au dessus je sais pas si je peux vraiment...) j'ai payé une poupée depuis 1 mois, et la personne ne l'envoi pas car elle a peur que la poste "perde" le colis a cause des grèves... Or j'ai acheté juste après une autre poupée (qui était en pré order) et qui va arriver elle aussi chez elle, elle voudrait envoyer les 2 ensembles dans le carton de la neuve, mais on atteint les 4 chiffres pour le total j'imagine que la poste voudra pas une indemnisation a la hauteur de la valeur totale du colis... sans parler que la tête de la première doit partir fin du mois en commission make up | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 9:05 | |
| pika: ba explique lui que ça t’embête. J'imagine que tu as payé pour des frais de ports séparés, donc exige d'avoir les 2 envois séparés! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 9:12 | |
| Merci de ta réponse. En fait quand j'ai acheté la première, les frais de ports étaient offerts. La seconde j'ai pas encore payé le port FR-FR (mais j'ai payé le port japon-FR) car je vais surtout me manger la douane plein pot puisque envoi en EMS donc j'aurais un nouveau paiement à faire. J’espérais un peu, sachant que j'ai payé le port pour qu'elle arrive en france (8000 JPY ) que je payerais pas celui pour venir jusqu'a chez moi (car la personne avait peur de modifier ses coordonnées sur le site AVANT paiement et préférait laisser son adresse, pensant que la commande serait annulée sinon, j'ai reçu le lien paypal de paiement par mp ) Edit : d'ailleurs je sais même pas si ca pose problème ou non mais du coup l'adresse de livraison enregistrée sur mon paypal n'est (forcément) pas la sienne... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 9:22 | |
| ça parait bien galère ton histoire.
Mais, ça n'aurait pas annulé la commande, de changer l'adresse :/ on peut le faire autant qu'on veut, quand on veut. ( edit: quand on veut, jusqu'au payement. après je pense que c'est trop tard ) perso mes commandes amiami, je les modifie souvent ( en y ajoutant d'autres articles, au fur et a mesure que sortent des trucs qui me plaisent ), ça renvoie un mail de validation quelques minutes plus tard, mais une preorder réservé, c'est un achat assuré.
Pour le payement paypal: je ne sais pas. ^^'
| |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 11:35 | |
| Ben moi je viens râler contre certain(e)s client(e)s Etsy. J'ai une nana qui m'a contactée le 30 mai pour me demander si je referai des jupes en jean pour MNF. Je lui réponds que oui j'en referai plus tard. Elle me demande alors si elle peut faire une " custom order " ( une demande de commission quoi ) pour une jupe en jean et un soutif pour sa MNF. Bien gentiment je réponds que oui c'est possible, je lui demande ce qu'elle voudrait et pour quelle taille. On se met d'accord, et le 31 mai je lui dis que je la recontacterai dès que sa commission sera faite. Ce mardi 21 juin, la commission enfin finie je lui envoie une photo de son ensemble fini. Le soir elle m'envoie un message me demandant de lui envoyer le lien vers la fiche Etsy de sa commission pour qu'elle puisse payer. N'ayant vu le message que mercredi matin avant d'aller au taff, je lui dis que je ferai sa fiche et lui enverrai le lien le soir quand je serai rentrée du boulot. Arrive donc le soir, je me connecte et là je vois qu'elle m'envoie un message pour me dire qu' 1 mois c'est trop long( ça fait 3 semaines chez moi entre le 31 mai et le 21 juin ), qu'elle pensait que les articles étaient déjà en stock quand elle m'a contactée la première fois ( ben non imbécile, sinon ils seraient listés sur ma boutique et marqués " en stock " et elle pourrait les acheter directement sans custom order ), et que je devais annuler sa demande parce qu'entre temps elle avait fait d'autres achats et qu'elle n'avait plus de sous. Alors là je tombe des nues, puisque la veille elle semblait encore être d'accord pour payer sa commande !!!! Elle change d'avis en moins de 24h et me rejette la faute dessus ! La mauvaise foi incarnée !
Pour moi, les demandes de commissions via Etsy, c'est TERMINE !! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juin 2016 - 11:44 | |
| - Citation :
- puisque la veille elle semblait encore être d'accord pour payer sa commande
C'est effectivement de la mauvaise foi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |