| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 11:08 | |
| Follow > Les secondes en fait, mais commandées avant que les premières arrivent. Si j'avoue que la ca me coupe un peu l'envie d'en ravoir... :/ heureusement j'aime fort d'amour celles que j'ai déjà Lalouve > merci, j'ai trouvé en même temps du coup ! je suis tombée sur une conseillère qui pouvait/voulait rien faire, et m'a dit de rappeller en passant par un autre "biais" et ca me dit "erreur technique" bon re essaye ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 11:15 | |
| Bon courage pour parvenir à les joindre (et tomber sur quelqu'un de compétent) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 11:22 | |
| Ca marche toujours pas, j'ai tenté facebook, on verra bien | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 12:38 | |
| Ouh là Pikaplume, tu enchaînes les soucis Je t'envoie une flopée de bonnes ondes, des fois quand ça veut pas, ça veut pas... C'est dingue d'avoir autant de soucis, j'espère que tout pourra arriver sans encombres T^T Ta vendeuse est vraiment incroyable aussi, une fois que tout ça sera fini surtout met lui un feedback salé parce que c'est vraiment pas correct. Et la poste ben... Respire, tu vas avoir besoin d'un lot de courage et d'énergie conséquents je crois.. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 14:39 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Jeu 7 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 14:43 | |
| Plein de courage Pikaplume u.u ♥ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 16:58 | |
| Suite et fin des pérégrinations de mon colis : il y a 5 minutes, alors que le tracking espagnol signale toujours des aller-retours bizarres entre pays d'expédition et pays de destination, le français s'actualise sur "livré - remis contre signature". Mon sang ne fait qu'un tour, car évidemment je n'ai rien reçu et encore moins signé quoi que ce soit, et chez moi les livraisons quel que soit le transporteur c'est toujours autour de midi, et certainement pas vers 17h... Par acquis de conscience je redescends (pour la 3e fois de la journée, au passage) voir dans ma boîte aux lettres et ô surprise... cette fois il est dedans ! Tout est bien qui finit bien donc, même si sur le coup j'en tremblais d'énervement, haha. Je suis vraiment contente parce qu'en plus en toute objectivité il est vraiment très beau. La perruque que j'avais prévue pour lui ne lui va absolument pas, il n'a pas de corps et je ne trouve pas d'yeux qui me plaisent pour lui, mais c'est pas grave, je l'aime quand même ♥ Pikaplume j'espère que tout tournera pour le mieux pour toi aussi. Hélas il est vrai que de façon générale la Poste comme Chronopost ne veulent rien savoir quand c'est le destinataire qui fait les démarches, il faut que ça vienne de l'expéditeur :/... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 17:08 | |
| Ouf Solkeera, quel soulagement, je suis contente que tu ai eu aussi ta résine ! Pikaplume : Je ne sais pas quoi te dire à part un énorme courage J'espère que ça va vite s'arranger !! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 17:17 | |
| Priez pour que cette fois le livreur trouve cherche mon immeuble, le statut est a nouveau "en livraison". Ils ont du en avoir marre, car ca notait sur leur fiche que j'avais appelé trouzemillion de fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 17:21 | |
| Aller je croise les doigts. Le harcèlement téléphonique c'est toujours si pratique xD Parfois ça aide ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 18:00 | |
| J'ai prié pour vous Solkee et Pikaplume, et voilà le résultat. Nan j'déconne, bien joué pour avoir réussi à te dépatouiller avec eux au téléphone Pika. ^^ Ça aide le harcèlement dans certain cas... le tout c'est de rester poli avec les agents téléphoniques (en général ça aussi ça aide). Bon courage pour le reste. (Et j'vais quand même continuer à prier ma bonne étoile pour toi. :p) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 18:06 | |
| file la moi plutôt ton étoile, j'te la rend après bon l'est pas encore la l'livreur | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 18:11 | |
| T'inquiète s'il vient pas je vais le voir et on va parler tout les deux e.e x)) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 19:19 | |
| Okayyy, j'étais super motivée de la mort qui tue, pour nettoyer ma doll, lui refaire make-up visage et corps...seul soucis...baah le dissolvant qui n'enlève rien...même pas le tamiya... Okay on va attendre demain ZEN. Mais je suis deg snif snif | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Juil 2016 - 19:31 | |
| @Pikaplume: Ok je te l'envoie par Colissimo. ;D *mauvaise blague* @NingyouMoumoku: Tu peux tenter un petit bain de dissolvant. Tu laisses tremper dans un fond pendant une bonne demie-heure et ça s'en va tout seul après. (Enfin, faut quand même un peu frotter, mais ça part !) Si tu as de l'alcool ménagé ça fonctionne bien aussi. Ou mieux de l'alcool Isopropyl (c'est ce que j'utilise). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|