| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Juin 2016 - 15:28 | |
| - Junjun a écrit:
*patpat* courage :p ! Mais je t'assure que ça s'arrête par moment, si si ça peut arriver .
Mini lamentation aussi : je veux recevoir mon p'tit soom . Mais faudrait déjà finir de le payer. *se laisse patpater* merci de me rassurer i___i bon j'ai de la chance certains modèles sont souldout, donc ça m'évite de papillonner -oui je suis deg' et ? XD- mais maintenant je croise les doigts qu'une faceplate ne s'enfuit pas avant que j'ai les moyens de l'acheter (à la fin du mois ? Nous ne sommes même pas au milieu du mois, j'ai la foi moi XD)... ... ... ... Chui totalement foutue =.= je suis consternée par moi-même |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Juin 2016 - 18:43 | |
| Et quiqui c'est encore pris la douadouane? C'est bibi! Il ne me reste qu'à serrer les fesses en espérant que la douloureuse sera moins violente que la dernière fois (199 euros sur une Go Iplehouse, que miam). ... Bah en fait pas forcément, non, vu que c'est pour une Soom Supergem de 800 euros, haha. Et mon colis venant de Russie, il fait quoi lui? Il est livré par pigeon voyageur? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 11:38 | |
| Ma Kiki est en cours de dédouanement... J'ai très très peur ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 12:21 | |
| - Kai a écrit:
- Ma Kiki est en cours de dédouanement... J'ai très très peur !
Une en résine ? Le.prix déclaré était en valeur réelle ? | |
|
| |
Kai
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 12:50 | |
| Chouette ! Je crois les doigts pour que la douane fasse pas trop mal alors XD | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 12:53 | |
| Je pense que je vais en avoir pour 600€ de douane, les paris sont ouverts ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 16:04 | |
| - Kai a écrit:
- Je pense que je vais en avoir pour 600€ de douane, les paris sont ouverts !
ouille ca va faire un peu mal effectivement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 20:55 | |
| - Kai a écrit:
Ah oui quand même! oO Bon sinon, "difficulté rencontrée" pour le suivi d'un colis dans les mains de chrononaze... je stresse direct ou j'attends un peu? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 21:05 | |
| @Follow: Nan, pas la peine de flipper. Des fois ils mettent ça au lieu de dire "en douanes", et quand ça m'est arrivé le colis était nickel (même plus que d'autres fois xD), et même pas taxé, donc... | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 21:19 | |
| Pour la première fois depuis longtemps j'avais une journée libre, que comptais passer à préparer un shooting photo et... ...j'ai cassé la main de ma poupée dès le début et j'ai passé tout le reste de la journée a essayer de l'arranger... sans succès Bon et à ce stade c'est un détail, mais la semaine dernière j'ai aussi raté l'occasion d'avoir un super assortiment de meubles 1/6 à 5euro au lieu de 30euro et comme je suis ultra débile je les ai pas pris Je me déteste tellement T_T | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juin 2016 - 22:06 | |
| Poison Lady> Merci pour ta réponse, tu me rassures. Moi j'étais déjà en train d'imaginer le pire | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juin 2016 - 18:11 | |
| - Kai a écrit:
Pour avoir 600€ de douane, cela suppose que tu as fait une commande d'environ 2500$ Avec mes grands et surper grands, j'ai beaucoup payé la douane. Courage ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 13:49 | |
| Mon dieu, 600€ de douane ?! Mais si les calculs de Lysewain sont bons, ça fait la Kiki à plus de 3000$ ? Eh beh moi je m'en tiendrais à la Kikipop TwT
Et je croise les doigts pour que la Douane t'épargne !
... Et sinon je n'ai toujours pas eu ma wig, qui navigue depuis plus d'un mois maintenant, quelque part entre l'Espagne et Lyon, et je perds sacrément espoir. En plus je me vois pas ouvrir un litige paypal pour récupérer mes sous au moins, vu que la vendeuse va tout rejeter sur la célèbre Poste Française. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 17:53 | |
| Morgy> Alors déjà c'est pas encore forcément perdu: j'ai eu le cas d'une tête en provenance d'Espagne qui avait mis plus d'un mois à arriver. Et ensuite je vois pas ce qui t'empêche d'ouvrir un litige. C'est pas forcément la poste française qui a égaré le colis ( ou la lettre) s'il s'est effectivement égaré. Et quand bien même, depuis quand ça empêcherait l'ouverture d'un litige? T'as pas reçu ton bien, non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|