| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 18:31 | |
| Alors nan, elle m'a coûté 1500$ plus les frais de port envoi assuré truc muche qui coûte la peau du bas du dos. Ça devrait faire dans les 500€ et quelques de douane, mais avec la chance que j'ai je préfère estimer au dessus niveau frais de dossier et douanier atteint de "j'applique un montant de taxe au hasard lolilol" x) | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 18:51 | |
| @Follow the Wind : De toute façon je vais attendre encore un peu, encore deux trois semaines probablement. Pour le litige, c'est parce que tout le monde écrit partout "je ne suis pas responsable des bêtises de la poste", et moi aussi d'ailleurs. Et ça m'embêterait bien que quelqu'un veuille se faire rembourser quelque chose qui ça n'est pas arrivé mais que j'ai bien posté... Du coup je ne peux pas faire la même chose à quelqu'un d'autre ><
Surtout qu'apparemment cette vendeuse est plus ou moins pro donc elle n'a aucun intérêt à ne pas envoyer les colis.
@Kai : Oui alors 500€ de douane c'est super violent aussi x) Il n'y a pas de chance qu'elle passe au travers ? é_è | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 18:57 | |
| Vu que sur le suivi y'a écrit "Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière" j'en doute malheureusement :S
Verdict demain probablement x) | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 19:06 | |
| Merdouille. Je croise les doigts ! TwT
Et j'ai hâte de voir des photos de la demoiselle :p | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 20:18 | |
| MorgY si cela peut te rassurer j'attends aussi une paire de shoes qui vient d'Espagne et cela fait un peu trois semaines que je l'ai commandée. Elles doit venir à la nage, je vois pas autre chose Kai félicitations pour ta Kiki, j'espère que la douane ne te gâchera pas le plaisir. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juin 2016 - 22:15 | |
| Aie, pas cool la douane.. Mais bon, elle vaut le coup cette kiki non ? Bon je sais que c'est pas la fin du monde, c'est pas un drame ni rien mais ça m'énerve, sur le marché y'a EXACTEMENT ce que je veux acheter, pas trop cher en plus, mais non.. Pas les sous, la tête que j'ai mise en vente ne part pas, même pas une touche donc c'est pas possible pour moi de craquer.... Y'en aura d'autres plus tard... | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juin 2016 - 19:54 | |
| - MorgY a écrit:
- @Follow the Wind : De toute façon je vais attendre encore un peu, encore deux trois semaines probablement.
Pour le litige, c'est parce que tout le monde écrit partout "je ne suis pas responsable des bêtises de la poste", et moi aussi d'ailleurs. Et ça m'embêterait bien que quelqu'un veuille se faire rembourser quelque chose qui ça n'est pas arrivé mais que j'ai bien posté... Du coup je ne peux pas faire la même chose à quelqu'un d'autre ><
Surtout qu'apparemment cette vendeuse est plus ou moins pro donc elle n'a aucun intérêt à ne pas envoyer les colis.
mais si elle a envoyer avec un numéros de suivis paypal devrais te rembourser toi sans forcément lui prendre l'argent a elle, vu que justement sa sera la faute de la poste, sa sert un peut a sa paypal. | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juin 2016 - 22:04 | |
| Piouuu je cherche pour un futur msd des objets miniature type console de jeux jeux-video, truc geek/otak de toutes sortes et c'est chou blanc (quelque soit la taille d’ailleurs) M'eneeeeerve tout ce que je trouve est OOS. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juin 2016 - 22:20 | |
| Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =) | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juin 2016 - 22:28 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Oui j'avais vu sur Octarine mais je rpeferais sans miroir. Oh super pour les psp et le mac >w< je garde ça sous le coude merci bon plus qu'a fouiller encore et encore pour les autres | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juin 2016 - 22:32 | |
| Courage ! Certains items sont parfois bien compliqués à trouver ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juin 2016 - 9:17 | |
| - Nellphrael a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Oui j'avais vu sur Octarine mais je rpeferais sans miroir. En collant dessus un adhésif préalablement coupé à la taille et pourquoi pas customisé avec une impression d'un "impr écran" pour faire réaliste? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juin 2016 - 18:06 | |
| Pfiou, je cumule les petits soucis avec mes commandes, moi, en ce moment! Après le coup de l'erreur dans une commande chez Dollclan, j'ai eu le doit à un colis "égaré" en chemin. Et maintenant je repars sur une autre erreur dans une autre commande (etsy cette fois-ci). Entre je me bouffe trois fois d'affilé la douane, miam, miam et re-miam.... je me demande si je devrais pas y voir un signe! Le bon côté des choses c'est que je ne hausse même plus un sourcil en découvrant les boulettes et que je ne râle plus en allant signaler les soucis à mes expéditeurs. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juin 2016 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juin 2016 - 19:20 | |
| Moi aussi je compatis, c'est toujours gavant de se prendre la douane sur des accessoires. Faut pas me demander pourquoi, je sais bien que ça se justifie tout pareil sur une poupée ou autre chose, mais je... l'accepte mieux, disons, sur une poupée XD
Ah au fait, la Eun-A est toujours coincée en douanes. Faut que je contacte l'expéditrice pour avoir son adresse et confirmation du montant indiqué sur le colis ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|