Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:59

Nefisa a écrit:
Subaru- D : Saint Subaru-D - Saint Patron des collectionneurs vraiment très très patients. 
Indique nous le jour où tu reçois le paquet qu'on t'attribue une date au calendrier...

Et le muffin avec la bougie. Mais où sont les saint patrons de la résine quand on a besoin d'eux, je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:59

J'adore comment à la poste, l'interdiction de rouler le samedi 30 juillet démarre le vendredi 29 à midi. Merci les gars, c'est trop sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:44

Gnii j'adore comment certaines personnes sur ce forum pousse au vice XD Et même pas besoin du mur des hésitations, hein ? XD où comment foutre "à pwal" deux chouries pour deux ventes chez la même personne. N'est-ce pas ? Surtout quand ceci est une "vengeance" (art de la tentation et de l'incitation ?) d'une vente d'il y a longtemps ? Very Happy Haha !!!

Me revoilà en layaway =__='''
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:52

C'est quoi du coup ton nouveau layaway ? XDDD C'est la cacahuète maudite !!

Bon du coup moi c'est bon j'ai fait pas mal de vente sur Ebay, j'ai un bon pactole pour finir mon dernier layaway dans quelques jours... *^*
Mais maintenant j'hésite chez qui j'envoie ma tête... MiniVega vient de me faire un make-up sur une tête de bâtard mais j'aime bien avoir des artistes différents suivant mes dolls... *hésitation* bah je verrais quand elle sera à la maison *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:13

Un foutu Yo-SD. C'est pas du tout ma taille !! XDDD Je suis pro 70 et assimilé, limite du MSD ça va mais le Yo-SD ché pas ma taille du tout =__= !! Et pourtant le Hiro de DreamHigh Studio m'a totalement fait craquer. Merci qui ?? Merci Follow X'DDDD
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:16

Ha ouéééé tu m'as surprise là j'avoue XD Mais c'est sympa ! Il est trop choupi en plus !

En plus je regardais les YoSd pour le chéri car il aimerait un Tiny Delf 20 (les pitis n'elfes) donc je verrais si mes ventes de résine se font, je vais peut-être repartir en salle d'attente pour lui faire un cadeau, si je peux ^.^ On est connectés de la taille de résine XD

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:38

Les Tiny Delf c'est le bien. J'ai un faible pour les dorothy les 16cm, pour le côté potelé/enfantin, mais les 20 sont aussi tellement mignons... J'aimerais bien voir s'ils sont installables sur les corps de centaures...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:43

Mon chéri aime principalement les dolls très très mignonnes, je m'aperçois XD C'est amusant !

Les dolls de chez Luts sont quand même grave choupi dans l'ensemble ! Mais bon je verrais si j'ai les moyens de lui en acheter une, je me susi ENFIN motivée pour remplir le questionnaire d'accès au marché de DOA j'espère que je me suis pas trompée >< J'aimerais voir ce qui passe sur deux trucs en international mur mur (mais ca veut dire plus de tentations, argh)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:38

Accès au marché de DOA ?
T'es dans la marmelade. Jusqu'au cou.

Trop de tentations, trop de bonnes affaires, TROP. evanouissement
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:41

Ca va je me restreins =) Je sais ce que je veux précisément pour ma collection. J'ai un peu des coups de coeur aussi mais j'essaye d'y réfléchir beaucoup avant ^^ Et a deux dolls près déjà planifiées et définies, j'ai le nombre max de poulets en résine que je voudrais ^^ par contre pour les accessoires, fringues et wigs je chercher des trucs précis et ce serait fooooort trokool si je les trouvais sur DOA XD là, ça risque plus d'être l'orgie !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:51

DoA, j'ai vite déchanté pour les accessoires à cause des FdP, hélas. C'est normal, hein, mais payer plus cher de FdP que de perruque, je peux pas toujours :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:23

Bah je verrais bien au final c'est comme sur Etsy tu as des boutiques avec 18€ de port pour une robe à 15€ et d'autres à 5€ de port pour la même chose donc bon XD On verra, je suis toujours à la recherche désespérée de ma wig courte rouge garçonne pour ma angela de withdoll XD Donc les probabilités que je trouve ce que je veux sont d'une faiblesse certaine dès le départ lol xD
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:02

Aller à une rencontre et tomber amoureuse d'un doll en vente..
Bon bah y'a plus qu'à faire du tris dans les dolls hein ! mur
Argent, argent, pourquoi ne tombes-tu pas du ciel?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:53

Del-Berry a écrit:
Gnii j'adore comment certaines personnes sur ce forum pousse au vice XD Et même pas besoin du mur des hésitations, hein ? XD où comment foutre "à pwal" deux chouries pour deux ventes chez la même personne. N'est-ce pas ? Surtout quand ceci est une "vengeance" (art de la tentation et de l'incitation ?) d'une vente d'il y a longtemps ? Very Happy Haha !!!

Me revoilà en layaway =__='''
Je ne me permettrais pas de me moquer, je sors de 4 layaways qui se sont chevauchés et je me fais la morale pour ne pas replonger tout de suite.
Sinon j'avoue que je suis assez fière de fourguer deux poupées dans le même foyer What a Face

Del-Berry a écrit:
Merci qui ?? Merci Follow X'DDDD
Mais de rien, c'est un plaisir Mr.Red
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:01

Je viens d'y passer littéralement des jours mais fuck j'arrive pas à trouver de wig courte garçonne rouge convaincante (outre les wigs fur mal coupées...) ou même de coupe masculine courte rouge qui ne ressemblera pas à une serpillère/une coupe de petit garçon... Evidemment en 6/7 pour que ce soit quasi impossible d'avoir du MATURE pour cette taille ;_;

La seule.... La seule c'est une wig courte en mohair magnifique sur Etsy, chez une russe qui ferait dans 100€... Et faudrait d'abord voir avec elle pour si elle peut le faire à taille nianiania sinon faire un moulage et niannia... tout un bazar que je ne suis pas sûre d'arriver à faire... POURQUOIIIIIIIIIIIIII T_T

Je déteste ma Withdoll Angela T_T (non en vrai jolem mais chéri c'est un enfoiré, devant mon désespoir, m'a dit "ha ben c'est pour ça que je te l'ai donnée, hein, démerde-toi !" MEEEEEECHAAAANT ><)

Au cas où, vous ne sauriez pas où je peux trouver une wig un peu dans cet esprit ? Ou juste une wig de garçon mature rouge 6/7 qui rappelle de très loin de dos et sans lunettes ce style de wig ? Pitié ? T_T

*va se mettre en PLS* ;_; BJD cruelles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant