| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Juil 2016 - 9:59 | |
| - Nefisa a écrit:
- Subaru- D : Saint Subaru-D - Saint Patron des collectionneurs vraiment très très patients.
Indique nous le jour où tu reçois le paquet qu'on t'attribue une date au calendrier... Et le muffin avec la bougie. Mais où sont les saint patrons de la résine quand on a besoin d'eux, je vous le demande... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 14:59 | |
| J'adore comment à la poste, l'interdiction de rouler le samedi 30 juillet démarre le vendredi 29 à midi. Merci les gars, c'est trop sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 21:44 | |
| Gnii j'adore comment certaines personnes sur ce forum pousse au vice XD Et même pas besoin du mur des hésitations, hein ? XD où comment foutre "à pwal" deux chouries pour deux ventes chez la même personne. N'est-ce pas ? Surtout quand ceci est une "vengeance" (art de la tentation et de l'incitation ?) d'une vente d'il y a longtemps ? Haha !!! Me revoilà en layaway =__=''' |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 21:52 | |
| C'est quoi du coup ton nouveau layaway ? XDDD C'est la cacahuète maudite !!
Bon du coup moi c'est bon j'ai fait pas mal de vente sur Ebay, j'ai un bon pactole pour finir mon dernier layaway dans quelques jours... *^* Mais maintenant j'hésite chez qui j'envoie ma tête... MiniVega vient de me faire un make-up sur une tête de bâtard mais j'aime bien avoir des artistes différents suivant mes dolls... *hésitation* bah je verrais quand elle sera à la maison *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 22:13 | |
| Un foutu Yo-SD. C'est pas du tout ma taille !! XDDD Je suis pro 70 et assimilé, limite du MSD ça va mais le Yo-SD ché pas ma taille du tout =__= !! Et pourtant le Hiro de DreamHigh Studio m'a totalement fait craquer. Merci qui ?? Merci Follow X'DDDD |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 22:16 | |
| Ha ouéééé tu m'as surprise là j'avoue XD Mais c'est sympa ! Il est trop choupi en plus !
En plus je regardais les YoSd pour le chéri car il aimerait un Tiny Delf 20 (les pitis n'elfes) donc je verrais si mes ventes de résine se font, je vais peut-être repartir en salle d'attente pour lui faire un cadeau, si je peux ^.^ On est connectés de la taille de résine XD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 22:38 | |
| Les Tiny Delf c'est le bien. J'ai un faible pour les dorothy les 16cm, pour le côté potelé/enfantin, mais les 20 sont aussi tellement mignons... J'aimerais bien voir s'ils sont installables sur les corps de centaures... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Juil 2016 - 22:43 | |
| Mon chéri aime principalement les dolls très très mignonnes, je m'aperçois XD C'est amusant ! Les dolls de chez Luts sont quand même grave choupi dans l'ensemble ! Mais bon je verrais si j'ai les moyens de lui en acheter une, je me susi ENFIN motivée pour remplir le questionnaire d'accès au marché de DOA j'espère que je me suis pas trompée >< J'aimerais voir ce qui passe sur deux trucs en international (mais ca veut dire plus de tentations, argh) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 10:38 | |
| Accès au marché de DOA ? T'es dans la marmelade. Jusqu'au cou. Trop de tentations, trop de bonnes affaires, TROP. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 10:41 | |
| Ca va je me restreins =) Je sais ce que je veux précisément pour ma collection. J'ai un peu des coups de coeur aussi mais j'essaye d'y réfléchir beaucoup avant ^^ Et a deux dolls près déjà planifiées et définies, j'ai le nombre max de poulets en résine que je voudrais ^^ par contre pour les accessoires, fringues et wigs je chercher des trucs précis et ce serait fooooort trokool si je les trouvais sur DOA XD là, ça risque plus d'être l'orgie !
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 10:51 | |
| DoA, j'ai vite déchanté pour les accessoires à cause des FdP, hélas. C'est normal, hein, mais payer plus cher de FdP que de perruque, je peux pas toujours :/ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 19:23 | |
| Bah je verrais bien au final c'est comme sur Etsy tu as des boutiques avec 18€ de port pour une robe à 15€ et d'autres à 5€ de port pour la même chose donc bon XD On verra, je suis toujours à la recherche désespérée de ma wig courte rouge garçonne pour ma angela de withdoll XD Donc les probabilités que je trouve ce que je veux sont d'une faiblesse certaine dès le départ lol xD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 21:02 | |
| Aller à une rencontre et tomber amoureuse d'un doll en vente.. Bon bah y'a plus qu'à faire du tris dans les dolls hein ! Argent, argent, pourquoi ne tombes-tu pas du ciel? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 21:53 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Gnii j'adore comment certaines personnes sur ce forum pousse au vice XD Et même pas besoin du mur des hésitations, hein ? XD où comment foutre "à pwal" deux chouries pour deux ventes chez la même personne. N'est-ce pas ? Surtout quand ceci est une "vengeance" (art de la tentation et de l'incitation ?) d'une vente d'il y a longtemps ? Haha !!!
Me revoilà en layaway =__=''' Je ne me permettrais pas de me moquer, je sors de 4 layaways qui se sont chevauchés et je me fais la morale pour ne pas replonger tout de suite. Sinon j'avoue que je suis assez fière de fourguer deux poupées dans le même foyer - Del-Berry a écrit:
- Merci qui ?? Merci Follow X'DDDD
Mais de rien, c'est un plaisir | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Juil 2016 - 22:01 | |
| Je viens d'y passer littéralement des jours mais fuck j'arrive pas à trouver de wig courte garçonne rouge convaincante (outre les wigs fur mal coupées...) ou même de coupe masculine courte rouge qui ne ressemblera pas à une serpillère/une coupe de petit garçon... Evidemment en 6/7 pour que ce soit quasi impossible d'avoir du MATURE pour cette taille ;_;
La seule.... La seule c'est une wig courte en mohair magnifique sur Etsy, chez une russe qui ferait dans 100€... Et faudrait d'abord voir avec elle pour si elle peut le faire à taille nianiania sinon faire un moulage et niannia... tout un bazar que je ne suis pas sûre d'arriver à faire... POURQUOIIIIIIIIIIIIII T_T
Je déteste ma Withdoll Angela T_T (non en vrai jolem mais chéri c'est un enfoiré, devant mon désespoir, m'a dit "ha ben c'est pour ça que je te l'ai donnée, hein, démerde-toi !" MEEEEEECHAAAANT ><)
Au cas où, vous ne sauriez pas où je peux trouver une wig un peu dans cet esprit ? Ou juste une wig de garçon mature rouge 6/7 qui rappelle de très loin de dos et sans lunettes ce style de wig ? Pitié ? T_T
*va se mettre en PLS* ;_; BJD cruelles....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|