| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Juil 2016 - 15:16 | |
| - Barbier a écrit:
- Follow : mici <3
Ouais c'est une question de motivation et aussi de, à un moment, se dire que merde faut bien prendre une décision Comme pr les protos d ailleurs, à un moment faut se décider : soit on continue éternellement d' empapaouter les mouches, soit on décide que ça ira bien pr le moment, soit on laisse tomber pr libérer du temps, mais bref. À 3 mois de la conv', c'est l'heure des décisions.
J'ai tjs pas décidé pr ma bjd ceci dit XD Si tu veux venir faire les moulages chez moi et profiter de mon expérience you're welcome jusqu'à début Octobre (en plus le 04 c'est mon anniversaire ) je peux t'héberger une semaine je pense. Juste faudra être motivée parce que si on est 2 à procrastiner on est pas sorties de l'auberge XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Juil 2016 - 15:46 | |
| Je peux pas, je bosse à partir de septembre. C'te aussi pour ça qu il faut(drait) passer turbo | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Juil 2016 - 17:28 | |
| Del Berry > Je te souhaite qu'il y soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 8:34 | |
| pikaplume > yeah, merci.
Je suis totalement dépassée et consternée de voir que Chronopost est incapable d'avoir de me donner des informations cohérentes. Après avoir courru depuis deux jours après ce foutu colis, cette fois, c'est un problème de mise à disposition entre deux entrepôts. J'ai une information qui me dit d'aller à A (avec confirmation par mail). SAUF qu'il est à l'entrepôt B. Avec des horaires d'ouvertures différentes. Avec des gens absolument adorables qui sont totalement capables de me dire les horaires d'une autre agence (et je me retiens vraiment de toute mon coeur de les insulter du toute la rancoeur tellement ils me dégoûtent).
J'ai courru pendant près de 3h, sous le soleil, sans eau. Avec ça, j'ai réussi à rouvrir la plaie que je m'étais faite la semaine dernière (accident de travail toussa). Je suis... teeeeeellement joie. En faite, il m'énerve teeeellement ce bestio que je sais même pas si je vais le garder...
Et j'ai toujours pas mon colis. Motif : on peut vous le déposer à l'entrepôt A, il faut absolument aller le chercher à l'entrepôt B.
Oh et l'entrepot B a des horaires... d'ETE !! Ils ferment tôt, vous voyez. Avec les vacances, toussa... les gens ont CLAIREMENT LE TEMPS de se déplacer avant qu'ils se barrent... de leur journée à rien foutre que de balader les gens avec leur incapacité...
Maintenant à voir si l'entrepôt B va me rendre mon colis... avec 36e de douane.
Je suis au bord d'une dépression nerveuse... |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 8:40 | |
| @ Del-Berry: C'est vraiment une histoire de dingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 9:46 | |
| Poison Lady > clair que c'est une histoire de ouf. Je suis lessivée me battre avec eux c'est... une perte de temps. Chrononaze, chronophage oui >_>' Je sais pas si j'ai juste envie de l'avoir en main ou si je veux simplement en finir |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 10:05 | |
| Arf désolée, j'espérais que cela se solde, et mais j'avais visé juste en pensant qu'il pourrait pas y être.... J'ai eu peur aussi de faire un rejet des poupettes que j'ai reçu. Ca n'a pas été le cas, par contre cela m'a refroidi pour les suivants.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 10:31 | |
| Pikaplume > t'es adorable, merci Là j'ai surtout de la fatigue dans les pattes, courir pendant 3h pour au final ne rien avoir, c'est juste... frustrant. J'espère qu'il fait au moins chier ses coupains tout autour de lui en ronflant super fort, car mon beau au carton dormant, je sais pas si j'arriverais à l'avoir (il esquive bien pour quelqu'un d'enfermer dans un carton scellé ! o_o'). Je verrais bien en le voyant. J'espère au fond de mon coeur de fondre pour sa bouille. Mais j'ai tellement de colère et de rancoeur que j'ai peur de ne pas lui laisser sa chance (et la chourie me demande de ne pas le balancer en mode express sur le marché secondaire ) Quand au fait de refroidir, vouais... clair que ça refroidi bien. Mais merci de ton soutien !! |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 11:47 | |
| Vraiment bon courage pour la suite et j'espère que ca va aller avec le bestiaux ! le pauvre il pense peut être lui aussi que tu veux pas de lui???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 12:47 | |
| Hier c'était le cas o_o' j'étais tellement frustrée, déprimée, en colère et impuissante qu'il était prêt à repartir pour la Corée =,=' ...
Bon par chance j'ai des chefs qui ont assez confiance en moi pour me laisser cavaler à ma pause dej' >///<' |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 12:53 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Hier c'était le cas o_o' j'étais tellement frustrée, déprimée, en colère et impuissante qu'il était prêt à repartir pour la Corée =,=' ...
Bon par chance j'ai des chefs qui ont assez confiance en moi pour me laisser cavaler à ma pause dej' >///<' Mais quelle bande de gros branques. Au telephone c'est spectaculaire, si tu appelles 2x de suite 2 personnes différentes, c'est pas les memes infos du tout qu'on te donne. En fait ils ont pas plus d'infos que toi, ils savent rien. La semaine derniere j'ai tenté de les joindre, ça disait 2 min d'attente, et au bout de 15 min de tournage en boucle "chrono vous remercie de votre appel" et ca raccroche, enfin la totale. J'ai l'impression qu'en été, ils sont encore moins performants que le reste du temps =_= J'espere que ça va s'arranger tout ça, clairement c'est un coup à te dégoutter de la poupée. Pour ma part, j'attendais une Narae via Chrono, elle a mis 2j pour faire corée-france et presque un mois pour faire france-chez moi yeah ! Le con de colis est arrivé la veille de mon depart en vac heureusement mais bien douané. D'ailleurs je pense que les sauterelles vont s'abattre la, la douane correspondait à la valeur du colis *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 13:09 | |
| Courage pour vos colis c'est tellement frustrant >< DelB un gros câlin, j'espère que tu l'auras ce fichu résineux ! Mais ne vous dégoûtez pas pour ça, je comprend que ce soit relou comme dans "méga relou putain" mais c'est dommage d'avoir payé tout ce temps et attendu, avoir dépensé autant d'énergie que d'argent pour finalement le balancer sur le marché secondaire T_T
Hauts les coeurs, ca va s'arranger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Juil 2016 - 17:06 | |
| Magnetic Duckling > mais tellement o_o' ! Et encore, le pire étant que quand je suis arrivée, la madame elle était au téléphone avec un de ses livreurs qui a délivré un colis chez la voisine du destinataire. Et que la voisine refusait de rendre le colis. Du genre "vas y essaie de prouver qu'il est pas à moi !!" (ouais visiblement la voisine, elle a pas l'air commode de ce que j'en ai compris vaguement). Dans mon malheur, je me dis que je préfère courir après et l'attraper... que de gratter la porte du voisin/voisine pour le récupérer =__=# (et d'après la madame, dans ce cas, ça se règle avec la police -ce qui devient logique...-). J'ai adoré son "tu as eu peur ? T'as eu peur ou quoi ?" qu'elle disait au livreur d'un air de dire "tu te fous de moi ??". Contente d'apprendre que tu as réussi à avoir le tiens de colis aussi. Je craignais de lui courir encore longtemps après.
Lalouve > merci beaucoup Lalouve. C'est... compliqué je dirais. Je vais déjà l'ouvrir et m'assurer que Chrochroposte n'a pas joué au foot avec. Après ça va être à moi de jouer : je rêve d'une custo pour lui depuis ces 6 derniers mois à m'en refuser de faire des custos sur les autres de peur de leur faire ce que je veux "juste pour tester". Puis si vraiment je suis en mode greuh greuh dès que je le vois, il ira en pension chez la chourie jusqu'à ce que je me calme.
Dernier râlement par ici : il m'a fallu 3h pour aller de mon boulot à l'entrepôt Chronopost à cause des transports allégés (et des problèmes de circulation/chaleur). Erm... j'avais qu'une heure de pause déjeuner. Mais je l'ai. Mais bon sang, 3h T__T' sans eau (encore une fois) et avec une chaleur à mourir (pardon à la dame que j'ai frappé sans vouloir avec le colis... j'avais pas vu votre tête...)
|
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Juil 2016 - 9:41 | |
| Ce matin, pratiquement un an jour pour jour après mon paiement, Mystic eyes m'annonce que les yeux sont arrivés et que les commandes devraient commencer à partir sous peu. Génial, un paquet qui va arriver au mois d'août, en prime de ce délai hallucinant... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Juil 2016 - 9:47 | |
| Subaru- D : Saint Subaru-D - Saint Patron des collectionneurs vraiment très très patients. Indique nous le jour où tu reçois le paquet qu'on t'attribue une date au calendrier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|