Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Juil - 17:56

Follow-the-Wind a écrit:
Keep calm, Del-Berry! Tu vas l'avoir ton colis, et s'il a une sale gueule tu l'ouvres devant le livreur (ou la personne chez qui tu le récupères si t'arrive à te le faire laisser en point relais). Haut les coeurs!

Roooh t'es cro choute Follow i__i ça m'a fait sourire ton message >w< !!

Ecoute je reviens de crocroposte et j'ai pas mon colis : ils ne le trouvent pas. Ils m'appellent demain pour me tenir au courant car j'ai demandé à le retirer en agence (il voyage le colis, il voyage). Erf... vivement demain !! Que je sache quand, où et comment je réceptionnerais le beau carton de Souldoll ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 26 Juil - 19:25

Muuuuh DelB j'espère qu'il sera chez chrono demain ToT les vilains !

Une lamentation dans le même style : mon cheri à un très sale truc au coude et je dois donc l'emmener voir un médecin. Seule plage horaire dispo en deux jours, tard dans la matinée de demain. Pour que ce soit beaucoup plus marrant c'est pile quand je dois récupèrer ma doll chateau qui revient après deux mois de make up.

Donc je prie pour que le médecin n'ait pas de retard dans ses rdv parce que ça peut se jouer à un poil de cul ToT
Sinon je dois attendre le lendemain Snif ! J'étais déjà pas très bien ca m'aurait remis un peu de baume au cœur alors j'espère que ça va le faire même si j'y crois moyen :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 5:37

Merci Lalouve pour ton soutien ! Et courage pour toi, ton chéri et ta doll sur le retour x) !!

Bon moi je découvre que j'ai problème d'adresse sur mon colis :/
Mauvais code postal de renseigner (c'est juste la deuxième fois que ça m'arrive... le premier, c'était Dollclans qui me l'avait expédié... en Allemagne).
Je dois avoir un code postal tout pourri pour que les compagnies se plantent en me l'envoyant O_o' (car y a 0 problème sur mes bons de commande).

Du coup, le colis fait le fifou à Chronopost qui ne peut pas le livrer ! Yeah !
J'attends maintenant qu'ils le récupèrent pour me demander quoi en faire... ! Bordel =,='

[Edit] OKAY !! Mon colis s'est barré je sais pas où !! Mais... mais à quoi il set le service client Chronopost ??? Surtout quand on leur dit de ne PAS LIVRER et de le laisser au dépôt !! Je vais VRAIMENT finir par croire que je le verrais jamais mon Azrael... T_T#
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 8:31

Bonjour, plus que 3 mois (et encore) avant le Ldoll et je viens seulement de me décider pour le thème de mes ooak.
Et j ai tjs pas attaqué la résine, et j ai tjs pas fini les protos, tralala lala lala laaaa...

Je suis tellement une grande pro de la procrastination (non parcequ étant au chômage pr le moment, j ai juste aucune excuse)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 8:50

Del-Berry> je t'ai filé ma poisse chronopostienne ou quoi? C'est mon truc ça, les codes postaux qui font que ton colis se retrouve pas dans le bonne ville. Bon ok j'ai jamais eu e mauvais pays XD
Et pour moi l'erreur est toujours venue de chrono, jamais de l'expéditeur. Ça me tue d'aileurs, ça que chrono puisse mal relever l'adresse sur le colis et ensuite y a PlUS MOYEN de le faire corriger informatiquement, alors que sur le colis y a la bonne adresse. Sont franchement débiles, des fois.
Alors what's new? Il est ou ton colis? il voit du pays?

Barbier> ah bah bravo, je te félicite pas! XD moi je veux pouvoir baver sur ton stand, alors hop, au boulot!
Je plaisante, je sais que quand on a pas envie c'est pas la peine d'insister. Si maintenant t'es motivée et tu sais ce que tu veux faire, c'est bien!
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 9:11

Follow : mici <3
Ouais c'est une question de motivation et aussi de, à un moment, se dire que merde faut bien prendre une décision Wink
Comme pr les protos d ailleurs, à un moment faut se décider : soit on continue éternellement d' empapaouter les mouches, soit on décide que ça ira bien pr le moment, soit on laisse tomber pr libérer du temps, mais bref.
À 3 mois de la conv', c'est l'heure des décisions.

J'ai tjs pas décidé pr ma bjd ceci dit XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 9:30

Del berry bon courage j'en sors alors je peux que compatir. .. je t'envoie plein de courage. Faut avoir des nerfs d'acier avec les services clients....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 9:32

Follow > bah là il est en mode balade dans un camion pour je ne sais quelle destination :/ ! C'est un peu la flippe totale pour ma part @_@ Car hier ils m'ont dit ne pas pouvoir le livrer pour cause d'adresse "illisible"... et là, ce matin, il est monté dans un camion à destination de je ne sais quoi O_O' !

Ca a servi que j'appelle le service client hier =__=# ! Et je ne sais pas si tu m'as donné ta poisse Chronopostienne mais oui, je sais pas... les expéditeurs doivent m'en vouloir x) ! Puis je sais pas à quoi m'attendre finalement pour la douane :/ (hier ils m'ont dit que je n'avais rien à payer... mouais !).

pikaplume > ah oui c'est vrai que tu avais eu des soucis toi aussi O_O Merci de tes encouragements !! >_< j-je... je surveille le truc (autant que mon boulot me permet de le faire i__i' je suis toute seuuule).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 9:53

@Dal-Berry : Courage ! J'ai de lointains souvenirs tout aussi douloureux, pour ça que j'ai "repris" le hobby via le marché de MC (comme ça, juste du colissimo, ça c'est plus efficace je trouve). Hélas, les moules qui me plaisent ne sont pas sur le marché secondaire, donc je vais probablement devoir y passer en 2017 :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 10:33

Jayden > Merci ^^' Courage à toi, moi j'alterne entre marché secondaire et compagnie donc :3 !!

Bon bah mon colis a été livré à je ne sais quelle adresse mais en tout cas il n'y avait personne (ouf ?). Il devrait retourner au dépôt normalement =,=' j'espère... bon il est à Rungis au lieu d'Alfortville, qui est bien plus près de chez moi.

[Edit] Okay le monsieur que j'ai vu à Chronopost hier m'a contacté pour me dire que mon colis s'était fait la malle (sans dec' ?). Mais il m'a conseillé d'appeler le service client pour demander à ce qu'il renvoi le colis à Alfortville pour que je puisse y retourner et le récupérer. Du coup si tout se passe bien... je devrais pouvoir aller le chercher DEMAIN.

Croisez les doigts pour moi T__T'' Si tout ce passe vraiment, vraiment, VRAIMENT bien... c'est que la force de vos encouragements m'aura vraiment aidé !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 11:20

Del-Berry gnnnnnnnn... gnnnnnnnnn... je suis en train de te transmettre toutes les ondes positives possibles... GNNNNNNNN faites qu'elle ait son colis demain !!
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 11:30

Je m'y met aussi niveau ondes positives *fait des incantations vaudoo, brûle un poulet -->*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 12:19

Karamelbarbaris (tu m'excuseras d'avoir honteusement copier/coller ton pseudo pour ne pas l'écorché @_@'') et Lalouve > Merci vous êtes des amours. Pour le moment dans mon suivi y a rien de bizarre ! Je vais brûler un cierge, ce que vous voudrez mais... laissez... moi... juste... récupérer... mon... colis... *rampe*

[Edit] : O_O hmmm... y a marqué sur mon suivi qu'il est dispo au point de retrait d'Alfortville è_é' TAT' aaaaah... !!
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 12:58

Del-Berry Haha, ne t'en fait pas ! Et puis "Kara" tout court c'est bon Mr. Green
Mais alors c'est bon signe, non ? Il a arrêté de se balader ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 13:13

Kara (nihéhéhé) > oui ! C'est déjà bon signe. Maintenant j'ai qu'une envie : courir le chercher avec le force du désespoir xD !!! Je serais vraiment, vraiment soulagée qu'une fois le paquet en main. Après le ramener en transport, ça sera une autre pair de manche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant