| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 18:24 | |
| Anne-Laure: Finalement, ne le fait pas. Il y a d'autres trucs qui m’embêtent sur les smileys. Je pense que je posterai un sujet la dessus dans des suggestions quand je me serai motivée. Autant ne pas te faire bosser 2 fois pour la même chose. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 18:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 18:51 | |
| Ah! Cool! Je vais aller voir ça!
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:01 | |
| Grumpf, ma boutique en lignes de plumes préférée impose minimum 15€ d'achats alors que j'avais juste besoin de quelques paquets de plumes pour un petit montant Tout ça pour me faire dépenser 15 balles en plumettes... je sais même pas si je peux rentabiliser l'achat en faisant des ailes pour dolls à vendre, vu l'état du marché. Je vais devoir me contenter de plumettes bas de gammes de magasin de crafting de base et non de la roll royce des plumettes éthiques... Je suis tristesse. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:25 | |
| lalouve Il a quoi l'état du marché ? Puis faut se lancer...on sait jamais ! Le marché est peut-être bloqué parce que les gens ont déjà...*enfin j'en sais rien moi je dis ça mais * Des plumettes éthiques les jolies là ? mmmh sont belles effectivement ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:28 | |
| Bon finalement on s'est fait une Go plumettes XD hahaha Merci Alia ! Disons que j'ai moyen envie de me lancer dans la fabrication en série d'ailes, j'avais juste besoin de faire les mêmes que celles que j'ai fait aujourd'hui mais en noir pour une future séance photo. Voilà une bonne chose de faite XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:30 | |
| Oh baah c'est parfait alors ! Tout qui se fini bien ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:41 | |
| c'est quoi le site ? merci | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:48 | |
| Pikaplume : Plumes.fr, tout bêtement =) tu verras, c'est dur de résister à acheter de tout ! (et c'est de la plume éthique en prime =P) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 21:57 | |
| Plumes éthiques ? Tu veux dire issu du ramassage ou d'oiseaux "mort par eux-même" ? ^^
Edit: Mon dieu vu les prix, j'ai bien raison de plumer tous les oiseaux crevés (et pas trop pourris) que je vois. xDD Mais y'a des pièces magnifiques cela dit. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juil 2016 - 22:02 | |
| Non c'est des élevages d'espèces mais ils ne touchent pas aux bestioles, ils ramassent les plumes tombées, de ce qu'ils expliquent.
Malheureusement je vis en ville et à part les pigeons crevés, c'est moyen pour les plumes xDDDD
Pour les prix, suivant ce que tu prends ca va encore franchement ^^ par contre la qualité est topissime, j'avais fait une cape de plume, un masque de corbeau shaman avec coiffe intégrale de plumes pour un GN, le tout de chez eux, c'était absolument superbe et les plumes étaient impeccables, pas abîmées, rien ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Juil 2016 - 8:43 | |
| merci | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Juil 2016 - 9:58 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pikaplume : Plumes.fr, tout bêtement =) tu verras, c'est dur de résister à acheter de tout ! (et c'est de la plume éthique en prime =P)
Arf, du coup je clique, pleine d'espoir, et là... déception, pas de plumes de corbeau Bon ben on va continuer à chercher... xD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Juil 2016 - 10:00 | |
| Non ils ont pas mal d'espèces mais point le maître corbac, dommage d'ailleurs, j'adore les plumes de corbeau aussi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Juil 2016 - 10:35 | |
| Yep c'était des plumes de corbeau que je visais au début, mais je vais déjà faire des tests avec de la dinde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|