| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 9:14 | |
| - Lalouve a écrit:
Ou comment avoir le skin fantasy du pauvre ---->*sort* Mais XD je suis pliée en deux !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 11:11 | |
| Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires. Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait. Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 11:16 | |
| Rochel, unoalchemy (http://www.unoalchemy.com/) tu peux commander directement. Il n'y a qu'une certaine quantité par mois, mais ils acceptent 10 poupées et 20 FP par mois, je crois. Bon, ça règle pas le problème du headback, mais ça ça se trouve plus facilement/ça peut se fabriquer | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 12:20 | |
| J'avais vu ce site mais je me demandais si "B grade" signifiait que j'allais recevoir de la résine second choix, avec des défauts ou autre, du coup je n'osais pas. : / Restera le problème du headback en fairy skin, huuum... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 12:24 | |
| Dans la théorie, oui, c'est ce qui est pas bon pour les A-grades, mais dans la pratique j'ai vu sur le net plusieurs unoa B grade et, par exemple, un défaut de B grade c'était un léger "marbeling" sur une cuisse pour du tan. Le truc que les autres compagnie refourguent allègrement parce que c'est pas un défaut pour eux. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 12:39 | |
| Argh ça devient critique, les espaces de rangement que j'avais libérés pour les vêtements et accessoires commencent à déborder, et les fringues forment une masse informe, ça donne pas envie. TT-TT Quand j'avais que des msd, ça allait, mais vu que là j'ai 3 grands, chacun de taille différente, le problème n'est pus le même o___o Faut que je trouve un manière de faire plus maligne et organisée d'ici cet été que tout empiler dans un coin de boite à chaussure (je déménage, autant prendre des bonnes résolutions, mais je suis pas douée en rangement T-T)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 13:23 | |
| Rochel, J'ai deux B-Grades et les seuls défauts sont les lignes de moulage (Et uniquement sur le corps. ^^). |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 14:09 | |
| @ Alia et Mylène : bon, ça me rassure quand même, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 14:13 | |
| Par contre attends-toi à manger de la douane (Ils ne sous-déclarent même si tu demandes).
Première commande : une poupée entière ($430 de valeur déclarée) : 120 euros de douanes. Seconde : une faceplate et un buste ($90) : 45 euros de douanes.
Youpiii. |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 14:48 | |
| Je m'en doutais un peu oui. Sachant que même si je me prends une douane de 8€ sur la valeur d'une faceplate, ils te collent les 25€ de frais de dossier qui vont avec. -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 23:05 | |
| - Lalouve a écrit:
- [spoiler="3615mavie"]
SAUF que le Ldoll est pile une semaine avant mon autre salon où je serais en dédicaces/bénévole, que c'est sur paris donc train+hôtel = cher quand même. Puis y'a le costume pour le truc surprise du salon (c'est ça d'être la meilleure pote de l'orga...) a acheter d'ici là... Je me permet... Pourquoi ne pas chercher un hébergement gracieux sur Paris ? Pour avoir souvent dépanné, je sais que d'autres personne sympa sur le forum prêtent gracieusement leur canapé, moyennant une jolie boite de chocolat en remerciement, ça permet de rencontrer en vrai d'autres BJDistes et ça économise l'hôtel hors de prix parisien. Pour le costume, si ce n'est pas un truc trop spécifique (genre chemise blanche, tailleur) ça se trouve d'occasion ou pareil, en prêt, pas besoin de casquer plein pot. Pour le train, regarde maintenant pour un billet ouigo, ma sœur fait souvent Montpellier/Paris pour 25€, et Lyon St Exupéry est également desservi (tu devrais juste faire St Etienne/Lyon en TER du coup). Plus tu achète tôt moins tu payes cher. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 23:35 | |
| - Rochel a écrit:
- Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires.
Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait. Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_- une Unoa chez toi !! bah dis donc ! j'ai hâte de voir le projet ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mai 2016 - 23:39 | |
| Pandalilou : Merci de ton messsage Le train est prévu très tot des qu'on a le planning officiel mais pour l'hébergement on vient à 4 et il y aura des partenariats de l'association avec les hôtels proches donc on va aussi voir ca (parce que caser 4 personnes c'est plus chaud que juste chéri et moi XD) Et si le costume est très spécifique et devra être niquel pour ne surtout pas faire cheap donc on mettra un peu dedans tous tant pis mais c'est la réputation de notre team en formation qui se joue la XD XD oui on fait les choses bien ! Donc ben ça coûte un chouilla plus mais bon faut ce qu'il faut ! XD pour le bien des yeux des visiteurs hahahah ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mai 2016 - 0:31 | |
| - KiraYuki a écrit:
- Rochel a écrit:
- Les unoas ont toujours figuré dans les dolls de ma liste "non merci", comme les Chloé de FL, parce que je les trouve fades et que l'overdose n'a pas aidé. Du coup, forcément, je ne me suis même jamais intéressée au processus d'acquisition d'une unoa. Je me doutais juste que c'était vaguement casse-ovaires.
Il a bien entendu fallu qu'un projet imprévu me tombe sur le coin de la tronche pour que je prenne la pleine mesure de ce fait. Bref, il faut que je trouve une faceplate unoa O en fairy skin... et avec un headback assorti, bien sûr. -_- une Unoa chez toi !! bah dis donc ! j'ai hâte de voir le projet ! C'est prévu pour la rentrée, le temps de recevoir... l'autre partie du projet. ^^ Cette année, j'ai vraiment des projets très enthousiasmants qui me tiennent à coeur et vont me demander de me salir les mains plus qu'à l'accoutumée (et probablement les scarifier à vie, comme pour la Zaoll -_-). J'avais peur d'arriver au bout de mes envies et pensais que cette année je finissais ma wishlist et basta, mais si c'est le cas, ça sera sur un feu d'artifices d'idées tordues ! Et je vais probablement m'orienter davantage vers des custos "expo" que sur des persos pour mon histoire principale. Je crois que je suis en train de dépasser la névrose du "il faut que la doll serve à quelque chose !". Et surtout, je suis arrivée à faire la paix avec moi-même sur le fait que je serai toujours une quiche en tracé et décomposition des couleurs mais que je me débrouille pas trop mal en blush et que j'ai de bonnes idées de bricolages de custo. (Et au moment où j'écris ces mots, j'ai une alerte email d'Alchemic labo au sujet de ma requête. Huhu ! ^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mai 2016 - 1:08 | |
| Rochel : Le headback est sous la wig, ce n'est pas très important qu'il match avec la faceplate, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|