Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:43

Ha les boules. Hier je suis allée à Den Haag avec chéri, j'ai trouvé un magasin de meubles en bois pour poupée (Des secrétaires taille SD et tout). J'ai pas pensé à regarder le nom et ni à m'arrêter (Vu qu'il trouve que collectionner les figurines pop j'ai pas pris le temps de lui dire que je pouvais mettre 500e dans une bjd. Haha).
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:46

Del-Berry C'est infernal ça ne s'arrête jamais ! C'est pour ça que je fais exprès de ne plus me renseigner sur les nouveautés des compagnies. Parce que ça s'enchaîne comme c'est pas possible...
Ça fait souffriiir (mais c'est si bon #maso).

Lalouve Gnnn et les petites queues et noreilles de renard admiration ! C'est super beau. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un fétichisme bizarre. Ou alors on est deux à couiner devant des cornes. Ça peut être ça, aussi tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:54

Karamelbarbaris a écrit:
Del-Berry C'est infernal ça ne s'arrête jamais ! C'est pour ça que je fais exprès de ne plus me renseigner sur les nouveautés des compagnies. Parce que ça s'enchaîne comme c'est pas possible...
Ça fait souffriiir (mais c'est si bon #maso).

Je veux bien moi ne pas regarder les nouveautés mais quand tu stalkes le statut de ta commande tous les matins, tu finis par voir... tu oses malheureusement poser ton regard dessus... OAO' Oui je suis faible et je l'assume totalement :3 Mon portefeuille beaucoup moins ==' Bon attend déjà le prochain, on laisse passer la douane, les taxes, toussa... et APRES !! On regarde pour autre chose XD !! (je vais essayer hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:56

Jayden : Faisable oui certainement mais avec autant de finesse moi en tout cas je n'en suis pas capable XDDDDD La délicatesse des couleurs est juste... Juste. Voilà XD

Kara : Mais carrément XD Je couine comme une dinde quand je vois ce qu'elle fait, c'est juste trobo *^* Un jour je la commisherais (je pense ça depuis que j'ai découvert son travail il y a 6 mois, je ne m'en lasse pas)

Notons qu'avant y'a ma Withdoll aka "aucune wig ne me va et ne me satisfait" malgré mes nombreux achats pour sa trogne... SAUF bien sûr THE wig en angora rouge version Rihanna à cheveux très courts d'une russe... A la bagatelle de 90 boules la wig avec frais de ports....
Mais je suppose qu'il faut ce qu'il faut... Muh.

Del-Berry : Une des raisons pour laquelle en ce moment je ne vais plus trop zieuter les compagnies parce que non, je suis déjà en layaway avec une compagnie pour la Aquarius Doll Ruby, j'appréhende un peu à vrai dire car je n'ai jamais commandé de neuf (surtout la douane...) donc on verra... Plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:19

HO NOOOOOOON, Blah, vilaine ! Pourquoi j'ai cliqué sur ton lien !? melt evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:25

Del-Berry a écrit:
J'en doute pas que c'est chiant. Mais je ne sais pas encore c'est quoi le pire : le modèle limité/discontinued/event/ce que tu veux... ou la compagnie qui a disparue depuis x annnées ? XD Hmm...

Vive PAS les layaway, c'est le mal absolu XD !! C'est... c'est... la source de mon appauvrissement continu ._. J'ai des têtes, j'en envie de corps, osef si ça ne match pas (j'ai pas des critères de ouf en terme de raccord XD j'ai plus envie de tester des corps différents... et ces affirmations sont toujours bizarres o_o'). Mais j'ai pas envie d'avoir des disproportions donc... comme toi : tu cherches XD

Mmh tu m'as posée une colle là...XD
Et dans le marché secondaire pour une compagnie qui a disparus ça doit être CHHHHAAAUUUUUD !!!!
Ou super chers...

MOUHAHHHA oui mais si il y avait pas de layaway tu aurais pas eu tes dolls...Prenant cette partie du concèpte
c'est positif...Après oui l'appauvrissement baaahhhh faut que tu arrêtes d'acheter des corps et des têtes...LOL
gnii affirmation ? Bho....Ah oui si tu as envie de tester des corps différents miiiiii tu dois avoir un stock de malade Oo
moi j'appelle ça acheteuse compulsif coquette. LOL
Eh oui vive les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:46

NingyouMoumoku a écrit:
Del-Berry a écrit:
J'en doute pas que c'est chiant. Mais je ne sais pas encore c'est quoi le pire : le modèle limité/discontinued/event/ce que tu veux... ou la compagnie qui a disparue depuis x annnées ? XD Hmm...

Mmh tu m'as posée une colle là...XD
Et dans le marché secondaire pour une compagnie qui a disparus ça doit être CHHHHAAAUUUUUD !!!!
Ou super chers...

MOUHAHHHA oui mais si il y avait pas de layaway tu aurais pas eu tes dolls...Prenant cette partie du concèpte
c'est positif...Après oui l'appauvrissement baaahhhh faut que tu arrêtes d'acheter des corps et des têtes...LOL
gnii affirmation ? Bho....Ah oui si tu as envie de tester des corps différents miiiiii tu dois avoir un stock de malade Oo
moi j'appelle ça acheteuse compulsif coquette. LOL
Eh oui vive les recherches.

Haha XD En effet c'est galère et c'est parfois très cher. Personnellement j'ai pas encore souffert de ça et je prie pour ne jamais le subir car c'est juste... affreux ? :3

Et oui j'ai plein de tête volante et pas encore plein de corps... donc non j'ai pas encore de stocl mais vu mes pulsions du moment et ma frustration d'avoir raté l'order spécial de IoS è_é j'vais m'venger (et ma banquière va me tuer...) !!! Grblm !!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:03

J'adore ma Souldoll Bonnie.
Le moule est par-fait.

Mais elle est bien trop petite pour l'âge qu'elle est censée avoir par rapport aux autres dolls de la maison.
Il aurait fallut qu'elle fasse... 50cm au moins.

Sauf que bien sûr, la tête est bien trop petite pour l'hybrider sur un corps Soulvito.
Et changer de bouille ?
Nope, nope nope... Y en a pas un qui tient la comparaison. Il faudrait qu'ils fassent la même en Vito, sinon c'est juste pas possible ><.

Greuh rale .
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:09

Junjun a écrit:
J'adore ma Souldoll Bonnie.
Le moule est par-fait.

Mais elle est bien trop petite pour l'âge qu'elle est censée avoir par rapport aux autres dolls de la maison.
Il aurait fallut qu'elle fasse... 50cm au moins.

Sauf que bien sûr, la tête est bien trop petite pour l'hybrider sur un corps Soulvito.
Et changer de bouille ?
Nope, nope nope... Y en a pas un qui tient la comparaison. Il faudrait qu'ils fassent la même en Vito, sinon c'est juste pas possible ><.

Greuh rale .

Et si tu changes son âge dans l'histoire *parce que j'imagine, c'est ça le soucis*
pour qu'elle s’intègre telle quel avec les autres dolls ? Parce que sinon je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:35

Belin a écrit:
HO NOOOOOOON, Blah, vilaine ! Pourquoi j'ai cliqué sur ton lien !? melt evanouissement
*offre un mouchoir à Belin*
Viens on va pleurer de concert devant cette mignonnitude et nos portes-monnaie trop vides et les banquiers trop méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:03

Voui ma Mel-melou ... en plus elle serait PAR-FAITE pour incarner un perso que je veux faire depuis quelques mois ... (pleure à chaudes larmes, sens le craquage venir et la merde financière associée surtout que ma voiture vient, pas plus tard que ce matin, de me coûter l'équivalant de deux mois de salaire .... mais heuuu, j'ai des poupées prioritaires qui attendent depuis des lustres la finalisation de leurs custo, qui veulent leurs wigs et leurs yeux définitifs, c'est pas le momeeeeent de craquuueeeeer:pourkouwah: Elle est limitée en plus, la préorder est censée être finie !! faut se décider vite là ... glue melt )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:16

Del-Berry a écrit:
Axolotl a écrit:
Petite lamentation un peu trop récurrente chez moi:

Pffouuu!! J'en ai marre de ne passer qu'en coup de vent sur ce forum... Ça me gêne à chaque fois...

C'est ce que j'ai ressenti le mois dernier quand j'étais enfermée dans le boulot =,=' ... C'était... très... triste également...

Oui voilà c'est exactement ça, surtout que ça me gêne d'autant plus de prendre le temps de poser une ou deux questions ici parce que j'ai une demande urgente vu le peu de temps que j'ai devant moi, et que des membres répondent immédiatement avec une gentillesse incroyable. Ce forum est vraiment génial et je me fais d'autant plus l'impression d'une malotrue dans ce cas!
Bref, il faut prendre le temps. De toutes façons le boulot y en aura toujours à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:37

Axolotl a écrit:
Del-Berry a écrit:
Axolotl a écrit:
Petite lamentation un peu trop récurrente chez moi:

Pffouuu!! J'en ai marre de ne passer qu'en coup de vent sur ce forum... Ça me gêne à chaque fois...

C'est ce que j'ai ressenti le mois dernier quand j'étais enfermée dans le boulot =,=' ... C'était... très... triste également...

Oui voilà c'est exactement ça, surtout que ça me gêne d'autant plus de prendre le temps de poser une ou deux questions ici parce que j'ai une demande urgente vu le peu de temps que j'ai devant moi, et que des membres répondent immédiatement avec une gentillesse incroyable. Ce forum est vraiment génial et je me fais d'autant plus l'impression d'une malotrue dans ce cas!
Bref, il faut prendre le temps. De toutes façons le boulot y en aura toujours à faire...

Ow je vois :3 Bwéh c'est pas comme si tu n'étais pas polie ou une grande sauvage sans manière... ? (et si tu venais à répondre à cette description, sache que tu le caches très bien ? XD).

moiémavie:

Alors courage Axolotl ! è_é Je suis certaine que quand tu auras du temps, tu sauras remercier les personnes qui t'ont aidés alors même que tu n'étais pas dispo ♥

*cheer up pour Axolotl !!*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:18

C'est mignon de ta part! Bien sûr je prends le temps de répondre aux personnes quand même c'est la moindre des choses Wink J'ai toujours peur d'en oublier et ça doit bien arriver, et j'ai surtout une fort propension à culpabiliser ^-^
C'est juste que j'aimerais commenter plus, participer plus à la vie du forum, quoi. Et mettre des photos, bon sang!!
Je suis vraiment navrée pour ta "mésaventure" si je puis dire, c'est triste et décevant console
Bon courage à toi, ta bonne humeur fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:52

Axolotl a écrit:
C'est mignon de ta part! Bien sûr je prends le temps de répondre aux personnes quand même c'est la moindre des choses Wink J'ai toujours peur d'en oublier et ça doit bien arriver, et j'ai surtout une fort propension à culpabiliser ^-^
C'est juste que j'aimerais commenter plus, participer plus à la vie du forum, quoi. Et mettre des photos, bon sang!!
Je suis vraiment navrée pour ta "mésaventure" si je puis dire, c'est triste et décevant console
Bon courage à toi, ta bonne humeur fait du bien!

Ecoute en soi je vais bien moi !!

Bah je comprends l'envie de participer plus. J'avais pas fait de photo depuiiiiis... avril pour certain de mes pensionnaires. Et encore plus loin pour d'autre XD J'ai juste eu un super mélange vie perso/vie pro qui ont totalement bouffés mon temps x) !!

Ah je veux bien des photos moi *0* Je me souviens du super faceup de ton K, j'ai bien envie d'en voir plus *-* Nihéhé !! Cela prendra le temps que ça prendra (et si tu en as déjà posté, j'arriiiiiive XD) ♥♥♥

Je ne sais pas si tu manques de temps, de moyen (custo pas fini ? doll à pwal ? pas d'appareil photo ? :3) ou l'envie mais j'ai hâte de revoir par ici Smile enfin pas sur ce mur précisément XD (c'était super bizarre XDDD) là-bas, dans les galeries, ailleurs ! ^__^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: