Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:23

Petite lamentation un peu trop récurrente chez moi:

Pffouuu!! J'en ai marre de ne passer qu'en coup de vent sur ce forum... Ça me gêne à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:27

POURQUOI faut-il que je craque toujours sur des modèles qui ne se font plus ?! pourquoi
J'ai trop pas de chances...ça me rends triste à chaque fois pff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:37

Bouh... Pas de fourrure ou de rembourrage au Mondial Tissu... Vais devoir acheter en ligne Sad mais ça va attendre la semaine prochaine parce que j'ai fait les courses et après 1 mois sans rien acheter, j'ai du refaire le plein de pas mal de choses et je pense que je vais être à découvert... re-bouh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:45

Axolotl a écrit:
Petite lamentation un peu trop récurrente chez moi:

Pffouuu!! J'en ai marre de ne passer qu'en coup de vent sur ce forum... Ça me gêne à chaque fois...

C'est ce que j'ai ressenti le mois dernier quand j'étais enfermée dans le boulot =,=' ... C'était... très... triste également...

NingyouMoumoku a écrit:
POURQUOI faut-il que je craque toujours sur des modèles qui ne se font plus ?! pourquoi
J'ai trop pas de chances...ça me rends triste à chaque fois pff.

Hé tu as la même maladie que ma chérie !! OwO Je me demande si c'est contagieux >_<' !! Courage Ningyou !! (je prie pour que les quelques lettres de ton pseudo que j'ai osé écrire soient dans le bon sens...).

Si je devais me lamenter ça serait plus : je sors de trois layaway. Pas un ou deux. Juste trois. Tout ça pour quoi ? Me faire narguer par les "soldes" en ce moment chez les compagnies...

Fu**... ! O__O' Ils vont pas avoir mon argent aux impôts à ce rythme =,='

Et avec ça, j'ai même pas envie de doll entière... mais de corps... plein de corps, trop de corps, des corps partout, tellement de corps que cette obsession a été la source d'un délire sur le côté maccabe de cette affirmation x) !

Pitié achevez-moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:40

Je vais devoir me remettre à Photoshop pour raconter mes histoires parce que ça va être compliqué de faire des décors taille MSD xD je crois que je me contenterai de faire la maison et le jardin de ma BJD, et tout le reste se fera sur fond vert xDDD (heureusement, j'ai un graaaAAAaaand drap vert...)

Mais c'est un peu démoralisant car on trouve pas grand-chose à l'échelle 1/4 (je regardais pour un petit scooter, bah même pas, et un Barbie ça sera trop petit je pense u__u). J'imagine même pas pour ceux/celles qui ont plus grands (enfin si, j'ai eu jusqu'à 65cm la BJD, mais vite renvendue xD)

Je ne regrette pas cette taille cela dit, car les moules sont assez matures quand même, en dessous ça fait vite enfant-ado, je préfère qu'ils aient un air de jeunes adultes :p et puis plus c'est petit plus j'ai du mal à coudre xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:00

Jayden a écrit:
Je vais devoir me remettre à Photoshop pour raconter mes histoires parce que ça va être compliqué de faire des décors taille MSD xD je crois que je me contenterai de faire la maison et le jardin de ma BJD, et tout le reste se fera sur fond vert xDDD (heureusement, j'ai un graaaAAAaaand drap vert...)

Mais c'est un peu démoralisant car on trouve pas grand-chose à l'échelle 1/4 (je regardais pour un petit scooter, bah même pas, et un Barbie ça sera trop petit je pense u__u). J'imagine même pas pour ceux/celles qui ont plus grands (enfin si, j'ai eu jusqu'à 65cm la BJD, mais vite renvendue xD)

Je ne regrette pas cette taille cela dit, car les moules sont assez matures quand même, en dessous ça fait vite enfant-ado, je préfère qu'ils aient un air de jeunes adultes :p et puis plus c'est petit plus j'ai du mal à coudre xDDD

On inverse nos karmas sans problème si tu veux... moi j'ai que des trucs MSD principalement alors que... j'ai plus de 70cm =__=# Donc... on dirait que mes grands sont dans une maison de poupées XD vu que tout n'est pas toujours à la bonne échelle... et je pourrais même pas te dire où j'ai trouvé mon bordel sur le long terme (c'est l'accumulation d'achats compulsif MC/compagnie/site spéciaux couplé à des brocantes ==').

La tendance tend à s'inverse un peu, j'ai plus de meuble pour mes grands que pour mes MSD (et tout ce qui est de cette taille, c'est pour RanChao XD). Mais les rements, c'est un peu plus aléatoire :/ Mais y a déjà eu pas mal d'échange de lien dans les pages précédentes !! C'était super cool aux autres de partager leurs trouvailles X3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:32

Del-Berry a écrit:
Jayden a écrit:

On inverse nos karmas sans problème si tu veux... moi j'ai que des trucs MSD principalement alors que... j'ai plus de 70cm =__=# Donc... on dirait que mes grands sont dans une maison de poupées XD vu que tout n'est pas toujours à la bonne échelle... et je pourrais même pas te dire où j'ai trouvé mon bordel sur le long terme (c'est l'accumulation d'achats compulsif MC/compagnie/site spéciaux couplé à des brocantes ==').

La tendance tend à s'inverse un peu, j'ai plus de meuble pour mes grands que pour mes MSD (et tout ce qui est de cette taille, c'est pour RanChao XD). Mais les rements, c'est un peu plus aléatoire :/ Mais y a déjà eu pas mal d'échange de lien dans les pages précédentes !! C'était super cool aux autres de partager leurs trouvailles X3

Haha non ça va aller, je suis assez bricoleuse donc pour le décors maison/jardin ça sera du fait main (en plus ça m'occupe et même si ça revient pas forcément moins cher qu'acheter tout fait, j'aime bien patouiller et bricoler de mes deux mains gauches et dix pouces). Y a juste quelques petits trucs comme une moto, voir même un vélo, ça m'aurait plus d'en trouver un en "vrai" mais j'ai un peu du mal là xDDD

Mais par rapport à mon personnage (qui doit vaoyer dans plusieurs univers) disons que tout faire en "dur" ça va pas être possible, donc il devient important de me faire un studio avec écran vert et de dépoussiérer mon Photoshop xDDD Du coup je traque les tutos pour ce genre de chose :3

Si je devais reprendre des SD, je prendrais un couple mais ça serait uniquement pour servir de mannequins à de belles toilettes, pas pour raconter une histoire avec u__u Purement décoratif donc.
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:37

Del-Berry a écrit:

Hé tu as la même maladie que ma chérie !! OwO Je me demande si c'est contagieux >_<' !! Courage Ningyou !! (je prie pour que les quelques lettres de ton pseudo que j'ai osé écrire soient dans le bon sens...).

Si je devais me lamenter ça serait plus : je sors de trois layaway. Pas un ou deux. Juste trois. Tout ça pour quoi ? Me faire narguer par les "soldes" en ce moment chez les compagnies...

Fu**... ! O__O' Ils vont pas avoir mon argent aux impôts à ce rythme =,='

Et avec ça, j'ai même pas envie de doll entière... mais de corps... plein de corps, trop de corps, des corps partout, tellement de corps que cette obsession a été la source d'un délire sur le côté maccabe de cette affirmation x) !

Pitié achevez-moi

Oh baah j'espère pas que c'est contagieux parce que c'est CHIIIIAAANNNT ! Snif snif. J'ai même contacté l'artiste pour savoir si il y aurait d'autres tirages * oui je suis désespérée okay ?!* elle m'a dit bientôt en version chibi mouais et dans quelques ANNEES une autre version modifié...voilà peut pleuré maintenant ? HAHAHAh
Oui N I N G Y O U chapeau gentleman Ninchaa aussi ça me va :p.

HAHAHAH vive les layaway...bon j'ai jamais fait ça car pour le moment ça allait mais...un jour avec les dolls d'artistes par exemple ça pourrait m'arriver XD. Des corps partout...moi c'est sur des têtes...mais bon vu que pour le moment j'ai pas d'idée pour le corps je prends pas...dois faire des recherches la dessus...fufu.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:33

Del-Berry La même pour les layaway ! Enfin moi, ce n'était pas en même temps, même si ça s'est chevauché. Mais depuis novembre dernier je suis en layaway non stop ! Pour une première année BJD c'est rock'n'roll !
Mais comme toi, c'était pour des occasions, je n'avais pas le choix si je voulais les avoir un jour ! Des modèles limités inespérés ou des modèles discontinués, je ne pouvais pas passer à côté !

NingyouMoumoku Je confirme, c'est CHIANT !! Quand tu arrives après la bataille et que tu te dis "haaan il est parfait !!" > SOLD OUT > "noooooon !!" qu'est-ce que ça peut m'arriver...
Courage !!
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:11

Karamelbarbaris a écrit:
NingyouMoumoku Je confirme, c'est CHIANT !! Quand tu arrives après la bataille et que tu te dis "haaan il est parfait !!" > SOLD OUT > "noooooon !!" qu'est-ce que ça peut m'arriver...
Courage !!

amis console

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347

Un jour je pourrais dire HIP HIP HIP HOURAAA mais c'est pas encore arrivé...
*quand j'aurais un modèle limité ou quoi...*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:42

Sio2 Ragdoll Puppet Cat, la même en figurine, c'est possible ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:33

NingyouMoumoku a écrit:
Oh baah j'espère pas que c'est contagieux parce que c'est CHIIIIAAANNNT ! Snif snif. J'ai même contacté l'artiste pour savoir si il y aurait d'autres tirages * oui je suis désespérée okay ?!* elle m'a dit bientôt en version chibi mouais et dans quelques ANNEES une autre version modifié...voilà peut pleuré maintenant ? HAHAHAh
Oui N I N G Y O U chapeau gentleman Ninchaa aussi ça me va :p.

HAHAHAH vive les layaway...bon j'ai jamais fait ça car pour le moment ça allait mais...un jour avec les dolls d'artistes par exemple ça pourrait m'arriver XD. Des corps partout...moi c'est sur des têtes...mais bon vu que pour le moment j'ai pas d'idée pour le corps je prends pas...dois faire des recherches la dessus...fufu.

J'en doute pas que c'est chiant. Mais je ne sais pas encore c'est quoi le pire : le modèle limité/discontinued/event/ce que tu veux... ou la compagnie qui a disparue depuis x annnées ? XD Hmm...

Vive PAS les layaway, c'est le mal absolu XD !! C'est... c'est... la source de mon appauvrissement continu ._. J'ai des têtes, j'en envie de corps, osef si ça ne match pas (j'ai pas des critères de ouf en terme de raccord XD j'ai plus envie de tester des corps différents... et ces affirmations sont toujours bizarres o_o'). Mais j'ai pas envie d'avoir des disproportions donc... comme toi : tu cherches XD

Karamelbarbaris a écrit:
Del-Berry La même pour les layaway ! Enfin moi, ce n'était pas en même temps, même si ça s'est chevauché. Mais depuis novembre dernier je suis en layaway non stop ! Pour une première année BJD c'est rock'n'roll !
Mais comme toi, c'était pour des occasions, je n'avais pas le choix si je voulais les avoir un jour ! Des modèles limités inespérés ou des modèles discontinués, je ne pouvais pas passer à côté !

Ah idem, je suis en layaway depuis presque novembre dernier XD trois layaways qui se sont chevauchés aussi !! Deux d'occaz' et l'autre c'est une édition limitée. Et en parlant d'édition limitée, y en a encore qui sont apparues... mais... nion i_i' stop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:15

Raaaaaaaaaaaah je savais que c'était mal de revenir xDDD Je vois tellement de trucs géniaux que j'ai envie de tout essayer et tout tester à la maison (de la BJD 3D aux meubles aux miniatures aux dioramas aux animaux de compagnie au make up à la couture...) sauf que les finances vont pas suivre et je suis pas sûre de finir si je commence trop de trucs xDDD

Faut que j'arrive à me canaliser u___u
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:29

Rah j'ai fait la folie de re)ouvrir la page flickr de sparrow's shop et je bave en faisant des bulles sur ses créations qui représentent pour moi la panacée en matière de cornes (j'ai un fétichisme bizarre, je vous l'accorde...) et de 'tites n'oreilles et de toutes les parts possibles qui me rendent complètement dingues.
Mais ses prix pour le moment sont hors budget XDDD Pas grave je bave pour un jouuuur peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:37

Lalouve a écrit:
Rah j'ai fait la folie de re)ouvrir la page flickr de sparrow's shop et je bave en faisant des bulles sur ses créations qui représentent pour moi la panacée en matière de cornes (j'ai un fétichisme bizarre, je vous l'accorde...) et de 'tites n'oreilles et de toutes les parts possibles qui me rendent complètement dingues.
Mais ses prix pour le moment sont hors budget XDDD Pas grave je bave pour un jouuuur peut-être...

Je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est sublime... Mais je pense que ça reste faisable avec de la fimo non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant