| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Le WTF du jour, parce que vendre du recast de Venitu, ça n'était pas assez gerbant, il fallait voler un faceup d'artiste aussi, et proposer de le reproduire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:40 | |
| De le reproduire, et super mal en plus... Ça craint D:
Pour faire suite à ma lamentation précédente, je rajoute Luts à ma liste de coup de ♥ par contre j'ai un truc qui em titille : les coupes courtes, ils connaissent pas trop en fait sur les sites asiatiques xD (courtes genre j'ai que 5cm de cheveux sur la tête et pas les cheveux qui vont jusqu'aux épaules, mais si un beau dégradé c'est sympa aussi, pas courte genre j'ai une coupe au bol) |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Courte, comment Jayden? Justement chez Luts, ils ont plein de Wigs courtes. ( D'ailleurs, mon Ellana, en porte une de chez eux )
Rochel: Et la copie du make-up est super moche! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 13:21 | |
| Rochel > ça me donne des envies de meurtre sérieux. En plus le Venitu n'étant plus dispo, les recasteurs doivent se faire des choux gras. _________________ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 13:28 | |
| Ah oui là il y a du niveau dans la connerie!! Jusqu'au face-up! En plus c'est super moche =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 15:18 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Courte, comment Jayden?
Justement chez Luts, ils ont plein de Wigs courtes. ( D'ailleurs, mon Ellana, en porte une de chez eux ) courte genre militaire xD comme si un vrai gars avait pas plus de 3 ou 4 cm de cheveux sur le tête, donc vraiment court ! |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 15:32 | |
| Alors, là, c'est parce que c'est hyper difficile a faire :/. Je ne connais que Youpla qui fait du très court ( et encore , c'est pas du genre militaire ). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 15:55 | |
| Faudrait de la fur, pour faire vraiment court, y'en a qui font des sidecut "velu" (pas sans rien, quoi), j'en ai déjà vu quelques uns, du coup on doit pouvoir faire la même chose en coupant très court de la fur ? Sinon, vu qu'il faut un peu de matière pour coller les poils, c'est pas évident...
(y'a cette perruque qui a l'air relativement courte sur le bon côté, également) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 15:57 | |
| J'étais tombée d'ailleurs sur un tuto pour retailler les wigs fur sur youtube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 15:59 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Alors, là, c'est parce que c'est hyper difficile a faire :/.
Je ne connais que Youpla qui fait du très court ( et encore , c'est pas du genre militaire ). oui, c'est en pensant à celle-là que justement je me suis dit ça manque de coupe courte garçon (ou pour fille aussi hein). Militaire c'était pour insister sur le côté court hein, je cherche pas des coupes militaire... quoi que ça pourrait être sympa... - Alia Zanetsu a écrit:
- Faudrait de la fur, pour faire vraiment court, y'en a qui font des sidecut "velu" (pas sans rien, quoi), j'en ai déjà vu quelques uns, du coup on doit pouvoir faire la même chose en coupant très court de la fur ? Sinon, vu qu'il faut un peu de matière pour coller les poils, c'est pas évident...
(y'a cette perruque qui a l'air relativement courte sur le bon côté, également) Très joli effet, mais le prix de la wig est EXHORBITANT !!! j'en reviens pas !!! (même si ça a l'air d'être super de la top qualité de la mort qui tue, waouh !!!) - Skimo a écrit:
- J'étais tombée d'ailleurs sur un tuto pour retailler les wigs fur sur youtube...
Oh, bah j'irai cherché tiens, ça peut servir (parce que c'est pas demain la veille que je vais essayer -__-) |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 16:08 | |
| Et dans le genre court qui part dans tous les sens : http://www.ebay.fr/itm/Kings-shop-WIG-bjd-super-dollfie-8-9-size-1-3-wool-/230571583318?hash=item35af232756
(Elle est plus taille 9 que 8 en fait... j'en ai une qui ne va à aucune tête à la maison... c'est du mohair court sur peau...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 16:16 | |
| - Skimo a écrit:
- Et dans le genre court qui part dans tous les sens : http://www.ebay.fr/itm/Kings-shop-WIG-bjd-super-dollfie-8-9-size-1-3-wool-/230571583318?hash=item35af232756
(Elle est plus taille 9 que 8 en fait... j'en ai une qui ne va à aucune tête à la maison... c'est du mohair court sur peau...) Ah oui, sympa aussi ce style |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 16:23 | |
| Pour le K de ringdoll, les temps sont peintes. En poil c'est pas faisable, sans coller directement sur le headcap. D'ailleurs, pour le haut, c'est coller dessus, même si elle reste "longue". ( Et j'aurais craqué dessus, si ça avait été une coupe plus courte ) - K:
Sinon, il faut faire comme Solkeera ( son tuto, clic) avec un bas, de la colle, et plein de patience ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Woh ça rend bien ! Ça fait vraiment stylé et ça change des coupes classiques qu'on voit !
Merci pour le lien (entre ses photoshories, ses tutos make up et ça, elle est hyper calée Solkeera !) |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 16:31 | |
| Oui, c'est clair, elle fait des merveilles! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|