| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 13:03 | |
| Bon c'est la première BJD de compagnie que je reçois et je vois ce matin qu'elle est retenue au SAV douanier pour contact expéditeur ou destinataire mais je n'ai pas été contactée... A votre avis j'attends demain et je les contacte ? Ou je les contacte tout de suite (j'ai un peu peur de la douane en fait ^^ Je n'ai pas payé la doll très chère (250€ et 46€ de transport)... Mais ça m'angoisse un peu) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 13:08 | |
| Contacte les en envoyant la facture proforma, en précisant bien le prix et le transport, tu as l'adresse et un modèle de facture ici Mini lamentation livraison : des têtes à Clermont (usuellement, elles font directement Roissy-Bordeaux, avec Chrono) et une doll en "on la livrera demain, parce qu'il faut une remise en mains propres. mais... j'étais là T_T (et y'a pas de papier. Après, je me dis que c'est peut-être juste pour prévenir qu'elle arrivera demain et qu'il faut que je sois là, mon livreur est un livreur que je n'échangerais pour rien au monde) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 15:02 | |
| J'espère que ta tête arrivera bien demain @@
Moi j'ai essayé de joindre chrono mais bon ça me dit que tous leurs conseillers sont en ligne et tu n'est pas mis en attente, c'est pratique --> XD M'enfin je verrais si ça a bougé ou pas demain ^^ Ca ne fait que depuis ce matin qu'il est retenu au sav de roissy. Pfiouh c'est stressant les envois dans ce genre !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 15:10 | |
| Lalouve > il ne faut pas attendre qu'ils te contactent. Il faut envoyer la facture proforma direct dès que tu sais que c'est retenu pour facture manquante. dans la partie commandes groupées il ya une calculette pour déterminer approximativement le montant des douanes que tu auras à payer (et oui, normalement ils incluent les frais de port, ces rats. >_<) _________________ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Je vais faire ça alors merci ^^ Comme c'est ma première doll de compagnie c'est moins évident que toutes celles que j'ai acheté ici =3 (Chouette, d'autant plus de frais alors ! cool ! Ca tombe trop bien ! *grosse ironie*) Mais je suis quand même contente de l'envoi si rapide de ma doll XD | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Aoû 2016 - 20:19 | |
| J'ai officiellement craqué sur une petite centaure de Resinsoul, les prix sont pas élevés, mais j'suis complètement à sec moi :v Bon bah j'ai plus qu'à regarder ce que j'ai en trop que je pourrais vendre :'D | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 6:03 | |
| Lamentation du jour:
Pourquoi, oh pourquoi, les boutiques Francaises et 'en dur' ne font-elles pas de publicite sur Den of Angels? Ou, tout au moins, parlent d'elles-memes dans les 'threads'? Se baser sur une clientele uniquement francophone me semble totalement casse-gueule.
A chaque fois que je veux me pointer quelque part, soit la boutique a ferme, soit ses horaires sont pas pratiques.
Apres tout, c'est le 21ieme siecle, et cette passion est sans frontieres. Alors pourquoi ne pas se faire connaitre dans le monde entier?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 7:55 | |
| Souvent y a la barrière de la langue, et dès que ça part à l'international c'est peut-être pas évident de tout gérer ?
Mais je comprends la frustration que ça doit être de se pointer devant un local vide où fermé pour cause d'horaires incompatibles... |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 9:20 | |
| Lilac : Poster sur différents forums dans différents pays et faire sa com' sur les réseaux sociaux dans différentes langues, c'est beaucoup beaucoup de boulot, et des retours pas forcément rapides ou rentables, au début.
Je suppose que quand on a la chance d'avoir une vitrine on préfère, dans les premières années, jouer le bouche à oreilles des collectionneurs locaux et s'étendre ensuite. En plus sur Den of Angels les threads commerciales sont très réglementées, à moins d'avoir un truc "exceptionnel" à annoncer, tu n'as pas le droit de poster.
Malheureusement, si tu fais référence aux deux fermetures à venir, ils semblent surtout avoir beaucoup souffert des événements des derniers mois et de la raréfaction des gens dans les rues. Quand on a une vitrine on mise aussi sur l'achat spontané des passants. S'il n'y a plus de passants... Mais bon, heureusement, il leur reste deux boutiques, tu auras sûrement ta chance. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Bon. Je me suis moi-même tiré une balle dans le pied.
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur les sites suivants :
Iplehouse (mon chouchou) Dollshe (mon deuxième chouchou coup de coeur) Soom Emporium (parce que j'adore la collection des GEM) Soul Doll (parce que ça envoie du pâté aussi, surtout les Vito) EDIT : Luts (Nyaaaaaah) IOS (défaille)
Moi qui ne jurais que par iplehouse, j'ai enfin enlevé mes oeillères ! Mais ça sent pas bon pour mon compte en banque !!!
Il va falloir que je trouve une arnaque pour gagner à l'euro-million si je continue à flasher sur des BJDs de cette qualité xD (en plus les 3/4 des SD que j'achèterai jamais mais c'et un détail xD)
PS : au passage si vous avez d'autres sites avec des moules matures ♂♀ (SD ou MSD, mais surtout MSD) et bien virils pour les ♂ ça m'intéresse (juste pour le plaisir des nyeux)
Dernière édition par Jayden le Ven 12 Aoû 2016 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:01 | |
| Jayden, tu peux aller voir les Model delf, sur le site de luts, ils sont cool et assez matures et miam. (et les souldoll vito, mais... Tu dois déjà y être passée !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Oui les Souldoll Vito, j'ai déjà jeté un coup d'oeil pour un futur compagnon à ma Miss (elle est pas encore arrivée que je veux déjà lui faire un harem xDDD) et là pareil, que des coups de ♥, des coups de ♥, des coups de ♥ xDDD Ah je vais aller voir (histoire d'en rajouter dans ma liste de lamentations) |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:09 | |
| Non mais la douane,combien de temps tu va garder ma foutue doll !!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:12 | |
| - rokidyal a écrit:
- Non mais la douane,combien de temps tu va garder ma foutue doll !!!!
Même lamentation que toi XD Courage ! J'ai envoyé ma facture proforma hier maintenant j'attends XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Courage les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |