| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Aoû 2016 - 15:57 | |
| RanChao > tiens c'est curieux, c'est vrai que les Igon ne courent pas les rues mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient spécialement recherchés... je veux dire que si on en voit passer un sur le marché secondaire ils ne sont pas hors de prix. _________________ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Aoû 2016 - 18:50 | |
| Anne-Laure : Oui je n'en ai pas vue beaucoup au final de Igon. Mais c'est vraiment son visage qui a une expression que j'aime encore plus. Je ne pense pas en effet qu'il soit beaucoup recherché. (mais je le préfère ..."SS" je crois? je m'y connais pas très bien^^) En tout cas je le verrai peut-être un jour ^.^ D'ailleurs c'est le tiens qui m'avait convaincue que j'en voulais un | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Aoû 2016 - 22:07 | |
| - RanChao a écrit:
- Follow a écrit:
- La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu )
haha Je ne dois pas avoir de chance car je l'avais contacter quelques semaines avant pour savoir si elle allait la vendre et si oui qu'elle me prévienne. elle m'avait dit qu'elle voulait la garder...du coup quand je l'ai vue vendue j'étais un peu deg' XD Mais je suis contente pour toi du coup. Elle a du changer d'avis sous les demandes, parce que comme toi je l'avais contacté avant que la miss soit en vente ferme. Il me semble bien qu'elle avait retiré le feeler pendant un temps. M'ci, et désolée un peu quand même de t'avoir coiffée au poteau ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Aoû 2016 - 22:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- RanChao a écrit:
- Follow a écrit:
- La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu )
haha Je ne dois pas avoir de chance car je l'avais contacter quelques semaines avant pour savoir si elle allait la vendre et si oui qu'elle me prévienne. elle m'avait dit qu'elle voulait la garder...du coup quand je l'ai vue vendue j'étais un peu deg' XD Mais je suis contente pour toi du coup. Elle a du changer d'avis sous les demandes, parce que comme toi je l'avais contacté avant que la miss soit en vente ferme. Il me semble bien qu'elle avait retiré le feeler pendant un temps. M'ci, et désolée un peu quand même de t'avoir coiffée au poteau ^^' Je précise, c'est pour rire : cet affront sera lavé contre la livraison de ton ANS Mr Rabbit *-* !! Enfin je dis ça juste parce que je sais qu'elle adore le tiens. C'est tout x) Bwéhéhé ! Oui je sors. Oui je vais me coucher. Oui ce commentaire n'a servi à rien X'D PS : ce commentaire n'a jamais été rédigé avec l'accord de Ranchao x'D c'est de la taquinerie ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 8:08 | |
| *soupir* Cette envie de faire plein de trucs, de ne pas savoir par où commencer, de ne pas vouloir tout commencer car je sais que je ne sais pas aller au bout des choses si je m'éparpille (je me disperse très (trop?) facilement)... Je manque cruellement d'organisation u___u |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 13:21 | |
| Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'( | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 13:35 | |
| J'ai perdu le S à mettre dans la tête, je suis joie ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 14:16 | |
| - Lenneth a écrit:
- Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'(
Oui, ils sont fermés temporairement, jusqu'en Novembre je crois bien. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 14:36 | |
| - Sendell a écrit:
- Lenneth a écrit:
- Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'(
Oui, ils sont fermés temporairement, jusqu'en Novembre je crois bien. Ok merci, ah ouais quand même, j'ai eu peur, j'ai cru que la boutique avait aussi fermée. Bon rien de grave j'espère. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Ils avaient annoncé qu'ils fermaient leurs ventes à l'international jusque Novembre, oui. Sans donner de raisons, par contre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Chrono me livre demain ... Moi qui étais contente de rentrer du boulot grrrr (point positif je ne paierai la douane que demain xD) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 23:22 | |
| - RanChao a écrit:
Pour le gomidoll...ouai je pense que le cambriolage de Solkeera reste la seule solution XD Non mais dites-donc, vous XD ...kidnapper le cooOOooOOoomte ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Aoû 2016 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Aoû 2016 - 14:25 | |
| Vous savez a qui ont peu se plaindre ou faire un courrier au sujet de chronopost ? J'en ai marre de voir que les livreurs, souvent des sous traitants bouge leur cul de leur camion sans le colis mais juste pour laisser un avis de passage comme quoi on est absent quand on est bien là... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Peut-être qu'en leur téléphonant et en leur expliquant qu'il y a eu un avis de passage laissé mais que personne n'a sonné il y a moyen pour que le chauffeur repasse dans la journée ? ça t'éviterait peut-être de devoir te déplacer pour récupérer le colis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|