Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:41

*Eris* a écrit:
Voilà...J'ai finalement annulé la promo (sauf pour le Franky), ça fait un peu girouette mais bon, je n'avais aucune promesse de vente donc m'voilà, et je me dis que je préfère les garder que les brader à ce point... :/.

exactement dans la même situation melt

J'en et vraiment raz la patate des gens pas sérieux mais surtout pas poli !!
"je veux je veux" puis comme une c*** vous proposé des facilité et là silence radio !!!

Des fois je collerai bien un commentaire dans les éval juste pour dire "personne qui vous fait perdre du temps et en prime ne vous répond pas"

colere
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:04

Bah en fait ça sert aussi a ça les feedback...
J'ai jamais compris pourquoi les gens mettent jamais de mauvais feedback quand quelqu'un réserve puis se désiste comme ça... Moi je pars du principe que quand on réserve qqch pour quelqu'un la personne s'engage pour l'achat. Et que donc elle peut recevoir un potentiel feedback négatif en cas de désistement inopportun.
Enfin moi dans tous les cas les gens qui abusent j'hésite pas.
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:15

Oui je comprend tout a fait , sauf que y a des rusées ^^
C'est gens qui te font faire 1000 photos puis silence.
Ou propose des échanges puis vont voir ailleurs sans se soucié que toi tu attend des nouvelles etc etc
Donc y a jamais de vrai "engagements" melt juste un plein de manque de courtoisie Smile
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:18

Baaah rien n'empeche de laisser un feedback (au moins neutre) signalant le "dommage" de la transac...
Je pense que si tout le monde faisait ça ça diminuerai ce genre de comportements >___<
Enfin je l'espere...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:35

Dites Soom, vous voudriez pas sortir une petite fée endormie et légèrement souriante siouplaît ? Non parce que sur le marché secondaire, mieux vaut oublier (pis y'a que la Mullu qui irait même s'il faudrait lui fermer les yeux) ou alors c'est que taille 1/3 pour mon endormie... Et comme il est hors de question de ne pas avoir son monsieur (et là ça va être encore pire pour le moule), deux tailles SD en plus ça commence à faire lourd en place et en budget.

Et je viens pas du tout de voir que Jeeryama est revendeur de La légende du temps.
Sachant que je ne craque pas du tout sur le Lazuli et l'Edria sleeping...

Et et je sais plus quel était l'autre truc qui n'allait pas.
Grumpf !
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:05

Mini-Lamentation : j'ai cette tendance à ne vouloir que des moules qui sont introuvable ....
Entre la glorydoll louis/lucy (avec cicatrice bien sûr sinon c'pas drôle), le ANS Mr Rabbit et le Gomidoll Igon. Je dirai que j'ai la poisse...

Je veux juste au minimum un petit Mr Rabbit ...non ? c'est pas possible ?
Sinon j'ai envie d'une BJD un peu moins compliquer à trouver mais Mod. ...la seule solution est que ma Ante trouve une nouvelle maison. Mais elle s'accroche à moi depuis 4 mois. Même en réduction, je sais plus trop quoi faire.

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:35

RanChao a écrit:
Mini-Lamentation : j'ai cette tendance à ne vouloir que des moules qui sont introuvable ....
Entre la glorydoll louis/lucy (avec cicatrice bien sûr sinon c'pas drôle), le ANS Mr Rabbit et le Gomidoll Igon. Je dirai que j'ai la poisse...

Je veux juste au minimum un petit Mr Rabbit ...non ? c'est pas possible ?

Ah ouaiiiiis, tu tapes dans le "introuvablissime" là XD !
La Glorydoll Lucy/Louis Goth version tu peux en trouver parfois sur DoA, mais la dernière que j'ai vu était vendue 1500$ avec son corps ^^.

Pour le Mr Rabbit, vu qu'Another Secret ne vend plus vraiment "hors Chine", ceux qui ont une tête de chez eux s'y accrochent fermement. Perso je garde mes Orchid, Narcissus Oni et mon Drizzle Oni car tu n'en voit plus passer nul part en vente.

Pour le gomidoll Igon, à moins de cambrioler Solkeera... ya pas trop d'espoir, j'en ai peur.

Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 2:09

Ouai Je suis une pro dans ce genre de coup de cœur "introuvablissime" haha

Pour le Glorydoll j'en avais aussi vue dans les 1000$ peut être la même ? Mais je me suis fait une raison. Après un coup de chance un jour peut-être ?

C'est ce que j'ai lu pour Another secret (dans la section compagnie)...Mais je sais qu'on est toutes dans la même galère avec ANS donc je me sens pas trop seule ! Après je m'accroche à ma tête de Drizzle comme une Sangsue, surtout que elle j'avais découverte un mois après la fin des pre-order. J'ai eu la chance qu'une tête apparaisse dés les réceptions sur Doa, donc j'y tiens (même si à ma grande tristesse elle a eu le temps quand même d'ouvrir un peu les yeux, mais je l'aime quand même et puis je crache pas dessus)^^

Pour le gomidoll...ouai je pense que le cambriolage de Solkeera reste la seule solution XD
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:45

La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu What a Face)

Le ANS Mr. Rabbit, je n'en ai pas vu un en vente depuis des mois, et le dernier que j'ai noté (sur DOA) était modifié.
Pour les ANS, non seulement ils ne se vendent plus en dehors de la Chine, mais en plus les chinois ont fait une grande campagne de récupération des ANS plus anciens XD
Je le sais parce qu'il y en a un qui m'avait contacté pour ma Snow White. Il/elle avait reconnu que sa recherche concernait à peu près tous les modèles car il servait d'intermédiaire pour ses amies non anglophones...

Je te conseille de regarder du côté des Russes, c'est par eux que j'ai chopé mes dernières têtes OOS (dont le ANS Acheron).
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:59

Rhââh!! Zut! Zut! Zut! En flânant innocemment sur Flickr hier j'ai eu un coup de cœur vraiment inatendu, je me le suis vraiment pris en pleine poire!
Un Dia. Nan, mais un Dia, c'est pas possible!! Je n'aime pas ce moule normalement. Tout ça à cause d'une seule photo, en noir et blanc. Une fichue photo! (voici la fautive). Et en plus il est en tan (avec les oreilles modifiées), couleur que je n'aime pas à priori (bon, d'accord sauf pour mon Zopa d'amour...) Mais voir ce moule blank, le noir et blanc faisant ressortir la beauté de cette carnation, eh ben voilà argh Et m..! Gros fail.
En plus, j'imagine que trouver une tête de Dia tan seule ça sera à un prix exorbitant (je m'étais dit que ma tête de Switch serait la plus chère que j'aurais acquise).
Sérieusement, c'est quoi ce hobby qui nous fait revenir sans arrêt sur nos convictions? Mr. Green
Très instructif en tous cas...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:49

Axolotl, dis-toi que si tu ne craques que sur le Dia de cette photo uniquement, c'est pas le moule en lui-même qui te plaît mais le rendu possible et en avoir un chez toi, ça donnera pas la même chose.
Si sur d'autres photos d'un Dia tan y'a pas de coups de cœur, c'est pas la peine de t'em-bêter à un chercher un. :calin:
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:20

Il y a beaucoup de moules et de dolls en particulier que j'admire en photos, mais je me rends compte qu'elles ne sont pas forcement faites pour moi...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:06

Blah> Effectivement, je ne suis pas sûre à 100%, j'attends de voir un peu si le coup de cœur reste. En fait, je crois que j'aime beaucoup le moule blank en tan, donc il faut que je réfléchisse. De toutes façons, j'ai un layaway en cours, et un peu trop de dépenses bjd ces derniers temps donc ce n'est pas pour tout de suite et j'ai le temps de voir si l'impression perdure. C'est surtout que je ne m'y attendais vraiment, vraiment pas!

En fait, j'ai remarqué que souvent les moules qui me restent vraiment en tête et qui deviennent des dream ou de très gros coups de cœur, sont des moules pour lesquels j'ai d'abord eu une sorte d'aversion, pas juste un désintérêt mais un sentiment assez fort mais en repoussant ce moule... Et bien souvent, ça s'est transformé en très vif intérêt longtemps après. Très bizarre, comme s'il me fallait ressentir quelque chose de fort (en positif ou non) pour pouvoir m'attacher à un moule gene

Skimo> Comme toi, il y a aussi beaucoup de moules qui me plaisent en photos mais que je n'arriverai pas à m'approprier (ou à leur rendre justice) ou que je n'ai pas vraiment envie de posséder. Heureusement, car sinon on serait encore plus embêtés!
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:08

Follow a écrit:
La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu )

haha Je ne dois pas avoir de chance car je l'avais contacter quelques semaines avant pour savoir si elle allait la vendre et si oui qu'elle me prévienne. elle m'avait dit qu'elle voulait la garder...du coup quand je l'ai vue vendue j'étais un peu deg' XD Mais je suis contente pour toi du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:26

Premier craquage pour une tête sur DOA, le problème c'est que ce mois-ci j'ai déjà une bjd à payer donc j'ai MP la personne pour savoir si un acompte était possible avec le reste du paiement le mois prochain du coup je stresse.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant