| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Aoû 2016 - 20:49 | |
| Douane Fairyland, arf on y échappe pas ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Aoû 2016 - 21:19 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Aoû 2016 - 22:08 | |
| - Cein a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Jayden a écrit:
- Re-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Les gens sur AirBnB qui proposent des logements, mais des logements qu'ils n'ont plu, évidemment !!!
Donc mon super plan logement pour le LDOLL tombe à l'eau, super !!!
(je mets ça ici parce que ça concerne les BJD quand même xD) Vient à l'ibis budget avec...80% du LDoll XD ! L'ambiance est sympa, ya des "after LDoll" dans les chambres où on se montre tous nos achats et toutes nos merveilles, on se commande à manger en livraison pour faire pique nique sauvage, des fois même ya des sittings dans le couloir quand les chambres sont trop saturées. Ca permet de rencontrer des gens très différents et de croiser tes créatrices préférés en pyjama totoro XD J'ai pris un airbnb je n'aurais pas le droit de voir mes créatrices préférées en pyjama totoro BAh alors faudra venir taper l'incruste à l'hotel avec les copines et rentrer à ton AirbnB après. Je veux bien me fendre de chaussons pandas si ça peut te consoler sinon. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Aoû 2016 - 22:18 | |
| - Lily Evans a écrit:
- tu peux peut etre contacter la personne pour voir si y'a moyen de la reserver jusqu'au mois prochain! >___< peut etre que la personne comprendra! >__<
Vouaip, je vais essayer ça. Mais le mois prochain, je prends déjà une giorria, ça me streeeesseeee D: Mais la tête donne envie D: | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Aoû 2016 - 23:15 | |
| Je vote pour les chaussons pandas! X) Merci de te porter volontaire :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Rien de neuf sous le soleil mais...le marché est tellement, tellement bouché -_-. Je tente une grosse promo, j'ai déjà baissé les prix précédemment mais sans résultats, et baisser davantage, j'y perdrais trop donc c'est le prix de la dernière chance, on verra bien si ça donne quelque chose... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 13:48 | |
| Ahaha avec des raviolis congelés , ça va c'est pas qu'a moi que ça arrive... haahah j'adore aussi les moules matures, rien à faire... J'ai vu que Twigling faisait d'autres Ingénue (je sais plus le nom oups) je suis aux anges !!! J'attends du coup !!! Parce que j'ai grâve accroché !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas le prix par contre...car jusqu'ici j'ai à chaque fois raté le coche LOL. Et faut voir la color skin...c'est du mauve et brun qu'on a vu en teaser mais derrière tu en avais d'autres... haah va falloir faire de la place, je te propose une solution dans ton armoire tu creuses un trou dans le mur en te faisant une extension chez le voisin ou je sais pas où :p et tada XDDDD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 17:57 | |
| Bouuh, c'est compliqué de faire du craquage dollesque quand tu dois passer par le compte paypal de ton père... Juste parce que j'ose pas lui demander, j'attend, j'attend, et j'achète rien x'D Vivement que j'ouvre mon propre compte parce que ça va plus là. (Même si d'un côté mon compte en banque s'en sort mieux ainsi, faut l'avouer.. :'D) Allez mon Jimmy, je vais réussir à t'acheter ! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 18:19 | |
| - *Eris* a écrit:
- Rien de neuf sous le soleil mais...le marché est tellement, tellement bouché -_-. Je tente une grosse promo, j'ai déjà baissé les prix précédemment mais sans résultats, et baisser davantage, j'y perdrais trop donc c'est le prix de la dernière chance, on verra bien si ça donne quelque chose...
D'ailleurs je débarque, j'ai arrêté les dolls pendant 3 ans, a l'époque le marché secondaire marchait bien, qu'est ce qui fait qu'il est tout bloqué comme ça maintenant? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 18:42 | |
| - Cein a écrit:
- *Eris* a écrit:
- Rien de neuf sous le soleil mais...le marché est tellement, tellement bouché -_-. Je tente une grosse promo, j'ai déjà baissé les prix précédemment mais sans résultats, et baisser davantage, j'y perdrais trop donc c'est le prix de la dernière chance, on verra bien si ça donne quelque chose...
D'ailleurs je débarque, j'ai arrêté les dolls pendant 3 ans, a l'époque le marché secondaire marchait bien, qu'est ce qui fait qu'il est tout bloqué comme ça maintenant? Avant les compagnies sortaient 2/3 nouveaux modèles par an (et encore ! C'était un vrai événement un nouveau modèle) mais depuis SOOM et ses monthly dolls, la concurrence a dû être tellement rude (tout le monde gardait ses sous en attendant le prochain) que beaucoup de compagnies se sont mises à sortir de plus en plus de modèles . Le nombre de compagnies aussi a augmenté, passant de "une 20aine" a "plein partout qui popent, disparaissent, reviennent..." augmentant l'offre en conséquence (et souvent plus abordable que les anciennes compagnies). Donc on est passé de "il est difficile de se procurer une doll et il n'y a pas beaucoup de choix donc ça se revend le même prix que le neuf sur le marché secondaire et les gens sont content d'y acheter" à "du choix par centaines, tout le temps et facile a avoir", les gens ont commencé à vendre, moins cher pour avoir des fonds pour se procurer une nouvelle, les acheteurs ont favorisé l'achat de dolls neuves car nouvelles/pas connues/d'un nouveau skin/moins chères" , les craquages plus faciles et "raisonnables" se sont aussi retrouvés sur le marché, le saturant un peu plus , les dolls sur le marché secondaire se sont moins vendues, du coup les prix ont de nouveau baissé et par dessus tout ça, le recast s'est installé avec ses premières arnaques de "recast vendu pour legit et tant pis pour ta gueule" donc les gens sont devenus méfiants, et voilà tu as un peu ta réponse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 18:46 | |
| Cein > le trop plein de dolls typiquement, il y a beauuuuucoup de moules, on est littéralement noyés. Et il y a le recast aussi, ils sont plus nombreux qu'avant, et il y a beaucoup de méfiance envers le marché secondaire du coup =/ [Edit] ah bah Panda plus rapide XD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 19:30 | |
| Voilà...J'ai finalement annulé la promo (sauf pour le Franky), ça fait un peu girouette mais bon, je n'avais aucune promesse de vente donc m'voilà, et je me dis que je préfère les garder que les brader à ce point... :/. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 20:24 | |
| - *Eris* a écrit:
- Voilà...J'ai finalement annulé la promo (sauf pour le Franky), ça fait un peu girouette mais bon, je n'avais aucune promesse de vente donc m'voilà, et je me dis que je préfère les garder que les brader à ce point... :/.
Et parfois même en bradant beaucoup le prix ça ne part pas :/ Donc parfois autant faire revenir au prix de base. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Eris : Après des fois ça dépend :250€ tout de suite peuvent plus valoir le coup que 400€ hypothétiques dans 6 mois mais c'est une question de sensibilité personnelle et il n'y a pas de bonne réponse (et il faut qu'il parte aussi faut dire ) (Moi ton petit dragon est clairement hors de mon budget meme en promo mais il est trop choupi :3 ) | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Aoû 2016 - 22:03 | |
| Merci pour vos explications! Je comprends mieux :/ c'est pas très drôle ça >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|