Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:49

Douane Fairyland, arf on y échappe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:19

pandalilou a écrit:
Jayden a écrit:
Re-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les gens sur AirBnB qui proposent des logements, mais des logements qu'ils n'ont plu, évidemment !!!

Donc mon super plan logement pour le LDOLL tombe à l'eau, super !!!

(je mets ça ici parce que ça concerne les BJD quand même xD)

Vient à l'ibis budget avec...80% du LDoll XD ! L'ambiance est sympa, ya des "after LDoll" dans les chambres où on se montre tous nos achats et toutes nos merveilles, on se commande à manger en livraison pour faire pique nique sauvage, des fois même ya des sittings dans le couloir quand les chambres sont trop saturées.
Ca permet de rencontrer des gens très différents et de croiser tes créatrices préférés en pyjama totoro XD

J'ai pris un airbnb je n'aurais pas le droit de voir mes créatrices préférées en pyjama totoro Sad Sad Sad
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:08

Cein a écrit:
pandalilou a écrit:
Jayden a écrit:
Re-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les gens sur AirBnB qui proposent des logements, mais des logements qu'ils n'ont plu, évidemment !!!

Donc mon super plan logement pour le LDOLL tombe à l'eau, super !!!

(je mets ça ici parce que ça concerne les BJD quand même xD)

Vient à l'ibis budget avec...80% du LDoll XD ! L'ambiance est sympa, ya des "after LDoll" dans les chambres où on se montre tous nos achats et toutes nos merveilles, on se commande à manger en livraison pour faire pique nique sauvage, des fois même ya des sittings dans le couloir quand les chambres sont trop saturées.
Ca permet de rencontrer des gens très différents et de croiser tes créatrices préférés en pyjama totoro XD

J'ai pris un airbnb je n'aurais pas le droit de voir mes créatrices préférées en pyjama totoro Sad Sad Sad

BAh alors faudra venir taper l'incruste à l'hotel avec les copines et rentrer à ton AirbnB après.
Je veux bien me fendre de chaussons pandas si ça peut te consoler sinon.

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:18

Lily Evans a écrit:
tu peux peut etre contacter la personne pour voir si y'a moyen de la reserver jusqu'au mois prochain! >___< peut etre que la personne comprendra! >__<

Vouaip, je vais essayer ça. Mais le mois prochain, je prends déjà une giorria, ça me streeeesseeee D: Mais la tête donne envie D:
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:15

Je vote pour les chaussons pandas! X) Merci de te porter volontaire :p
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:00

Rien de neuf sous le soleil mais...le marché est tellement, tellement bouché -_-. Je tente une grosse promo, j'ai déjà baissé les prix précédemment mais sans résultats, et baisser davantage, j'y perdrais trop donc c'est le prix de la dernière chance, on verra bien si ça donne quelque chose...
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:48

Ahaha avec des raviolis congelés Very Happy, ça va c'est pas qu'a moi que ça arrive...

haahah j'adore aussi les moules matures, rien à faire...
J'ai vu que Twigling faisait d'autres Ingénue (je sais plus le nom oups) je suis aux anges !!!
J'attends du coup !!! Very Happy Parce que j'ai grâve accroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas le prix par contre...car jusqu'ici j'ai à chaque fois raté le coche LOL.
Et faut voir la color skin...c'est du mauve et brun qu'on a vu en teaser mais derrière tu en avais d'autres...
haah va falloir faire de la place, je te propose une solution dans ton armoire tu creuses un trou dans le mur en te faisant une extension chez le voisin ou je sais pas où :p et tada XDDDD
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:57

Bouuh, c'est compliqué de faire du craquage dollesque quand tu dois passer par le compte paypal de ton père... Juste parce que j'ose pas lui demander, j'attend, j'attend, et j'achète rien x'D Vivement que j'ouvre mon propre compte parce que ça va plus là. (Même si d'un côté mon compte en banque s'en sort mieux ainsi, faut l'avouer.. :'D)
Allez mon Jimmy, je vais réussir à t'acheter ! Twisted Evil
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:19

*Eris* a écrit:
Rien de neuf sous le soleil mais...le marché est tellement, tellement bouché -_-. Je tente une grosse promo, j'ai déjà baissé les prix précédemment mais sans résultats, et baisser davantage, j'y perdrais trop donc c'est le prix de la dernière chance, on verra bien si ça donne quelque chose...

D'ailleurs je débarque, j'ai arrêté les dolls pendant 3 ans, a l'époque le marché secondaire marchait bien, qu'est ce qui fait qu'il est tout bloqué comme ça maintenant?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:42

Cein a écrit:
*Eris* a écrit:

D'ailleurs je débarque, j'ai arrêté les dolls pendant 3 ans, a l'époque le marché secondaire marchait bien, qu'est ce qui fait qu'il est tout bloqué comme ça maintenant?

Avant les compagnies sortaient 2/3 nouveaux modèles par an (et encore ! C'était un vrai événement un nouveau modèle) mais depuis SOOM et ses monthly dolls, la concurrence a dû être tellement rude (tout le monde gardait ses sous en attendant le prochain) que beaucoup de compagnies se sont mises à sortir de plus en plus de modèles . Le nombre de compagnies aussi a augmenté, passant de "une 20aine" a "plein partout qui popent, disparaissent, reviennent..." augmentant l'offre en conséquence (et souvent plus abordable que les anciennes compagnies).

Donc on est passé de "il est difficile de se procurer une doll et il n'y a pas beaucoup de choix donc ça se revend le même prix que le neuf sur le marché secondaire et les gens sont content d'y acheter" à "du choix par centaines, tout le temps et facile a avoir", les gens ont commencé à vendre, moins cher pour avoir des fonds pour se procurer une nouvelle, les acheteurs ont favorisé l'achat de dolls neuves car nouvelles/pas connues/d'un nouveau skin/moins chères" , les craquages plus faciles et "raisonnables" se sont aussi retrouvés sur le marché, le saturant un peu plus , les dolls sur le marché secondaire se sont moins vendues, du coup les prix ont de nouveau baissé et par dessus tout ça, le recast s'est installé avec ses premières arnaques de "recast vendu pour legit et tant pis pour ta gueule" donc les gens sont devenus méfiants, et voilà tu as un peu ta réponse.

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:46

Cein > le trop plein de dolls typiquement, il y a beauuuuucoup de moules, on est littéralement noyés.
Et il y a le recast aussi, ils sont plus nombreux qu'avant, et il y a beaucoup de méfiance envers le marché secondaire du coup =/
[Edit] ah bah Panda plus rapide XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:30

Voilà...J'ai finalement annulé la promo (sauf pour le Franky), ça fait un peu girouette mais bon, je n'avais aucune promesse de vente donc m'voilà, et je me dis que je préfère les garder que les brader à ce point... :/.
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:24

*Eris* a écrit:
Voilà...J'ai finalement annulé la promo (sauf pour le Franky), ça fait un peu girouette mais bon, je n'avais aucune promesse de vente donc m'voilà, et je me dis que je préfère les garder que les brader à ce point... :/.

Et parfois même en bradant beaucoup le prix ça ne part pas :/ Donc parfois autant faire revenir au prix de base.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:28

Eris : Après des fois ça dépend :250€ tout de suite peuvent plus valoir le coup que 400€ hypothétiques dans 6 mois Smile mais c'est une question de sensibilité personnelle et il n'y a pas de bonne réponse Smile (et il faut qu'il parte aussi faut dire Wink )
(Moi ton petit dragon est clairement hors de mon budget meme en promo mais il est trop choupi :3 )
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:03

Merci pour vos explications! Je comprends mieux :/ c'est pas très drôle ça >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant