Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:05

Oh, tu fais bien de craquer dessus, il est superbe !

Moi c'est la Galena de chez lui qui me fait fantasmer, maiiis j'ai pas trop la place pour un SD de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:19

Oui Smile Et puis ça fera un peu de testostérone (en attendant que je mette de côté pour un Soul Vito xD)

EDIT : Ouiiiiiiiiiii elle est superbe aussi mais taille SD c'est niet pour moi, je n'en veux plus xDDD

Dernière édition par Jayden le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:45, édité 1 fois
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:20

@Jayden: Ahah, t'as eu raison de le prendre, il est trop choux. <3 Et puis c'est chouette les BJDs avec des parts humaines et animales amovibles.
On est tous faibles ne t'inquiètes pas. (enfin si inquiètes toi, mais sache que tu n'es pas seule ! XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:38

Jayden > hé tu comptes prendre une fille ou un mec en Souldoll Vito ? Quel moule ? :3 Oui je suis "partiellement" vendue à Souldoll vu que j'en ai pas un petit peu bicouw à la maison X'D

Et moi il faut que j'arrête de regarder le marcher =__= le boulot c'est de la merde mais je pars en vacances bientot donc on se calme melle DelBerry !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:54

Almalexan a écrit:
@Jayden: Ahah, t'as eu raison de le prendre, il est trop choux. <3 Et puis c'est chouette les BJDs avec des parts humaines et animales amovibles.
On est tous faibles ne t'inquiètes pas. (enfin si inquiètes toi, mais sache que tu n'es pas seule ! XD

Ouais, en plus ça colle bien à l'univers d'Aderyn (personnage qui voyage dans le temps, l'espace et les dimensions, donc accès à la sci-fi, le fantastique, le steam, le goth, le tout qui en fait xDDD)

Del-Berry a écrit:
Jayden > hé tu comptes prendre une fille ou un mec en Souldoll Vito ? Quel moule ? :3 Oui je suis "partiellement" vendue à Souldoll vu que j'en ai pas un petit peu bicouw à la maison X'D

Et moi il faut que j'arrête de regarder le marcher =__= le boulot c'est de la merde mais je pars en vacances bientot donc on se calme melle DelBerry !

Heu je vais chercher pour un monsieur d'abord déjà (un n'amoureux pour ma miss), j'aime bien les moules suivants :
Elan : Le timide, un peu renfermé
Cior : il a l'air calme et réfléchi
Han : il me semble plus impulsif, plus prompt à "exploser"
Jin : il me fait penser à l'intellectuel froid et analyste

Bon je pense que je finirai par prendre les quatre (Aderyn va finir avec un harem xDDD)

Je prendrai des filles aussi, peut-être pas des Iple, j'aimerai des corps un peu plus "souples" que ceux des Iple (qui reste assez rigide même s'ils posent bien).
Je sais pas si en taille MSD il y a des BJD matures avec des corps qui posent super bien (garçon et fille compris), ça va demander une recherche Smile

L'idée ça serait pas de pas dépasser 8 BJDs (j'essaie de rester raisonnable... Je dis bien j'essaie xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:03

Jayden > alors pour tes questions/interrogations sur les moules MSD mature, je ne peux pas y répondre parce que je suis vraiment coincée psychologiquement chez Souldoll et que le seul MSD que j'ai de chez eux, c'est le D.Maillo (sold out) que j'adore Very Happy) avec l'ancien corps. Et il ne m'a jamais posé de souci pour poser, c'était mon 2nd en BJD et il m'a mit la barre assez haute niveau posabilité XD

Je vais te tenter pour le Han vu que j'en ai un Very Happy Les Han c'est le bien è_é J'aime beaucoup le Cior aussi, un jour qui sait X'D mais il est si "doux" que ça me perturbe. Et les deux autres sont excellents aussi mais moins dans mes goûts :3 Par contre les Vito m'exaspèrent un peu sur la pose "assise" (que les miens ne tiennent pas du tout sans aide XD) et les vêtements aussi :/ une sérieuse bande de troll sauf mon Azrael qui a son fullset XD
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:05

Quand t'as une idée debile d'hybridation et que tu es en quête de part animal xD

Dernière édition par lucilia le Jeu 25 Aoû 2016 - 12:28, édité 1 fois
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:12

Del-Berry : Ah, si on vivait pas à l'opposé, j'aurai tapé l'incruste rien que pour voir le Han xD (et voir s'il matcherai bien avec ma belle :p ) Ah ça les poses assises, je crois me souvenir que c'est un peu la misère, mes dolls ont toujours eu du mal à tenir (pas assez penchée en avant...)
Aderyn tient bien nue, mais dès qu'elle a un jean elle perd en souplesse :/ Et je saurais pas modifier un corps, j'aurai trop peur de tout casser (et je saurai pas comment faire :/ )xD
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:29

Rhaa les Vito sont vraiment magnifiques ! C'est parce qu'ils n’iraient pas avec mes grands dadais sinon j'aurais fini par craquer. Mad Moi c'est le Jang et le Lester que j'adore, mais ceux que vous citez sont pas mal non plus (surtout le Han !).

En tous cas je te comprends Del-Berry... ma première BJD était mon IoS chaos, et vu son niveau de posabilité, j'ai tendance à être facilement "déçue" par ceux des autres compagnies (bon pas vraiment déçue, mais j'énumère sans arrêt "oh il ne sait pas faire ça, ni ça, ni ça... etc comme mon IoS") . Dans notre famille de BJD, il n'y a que le corps 60 de IoS qui bat leur modèle 70.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:40

J'en ai marre, rien ne va à ma bjd :'(
Je ne sais plus si je dois continuer à investir pour lui ou le revendre.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:47

Navy, c'est quoi comme modèle, que cherches-tu à en faire ? N'abandonne pas si tu l'aimes bien !
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:51

Alia Zanetsu : C'est un Khan urban guy de dreamingdoll. J'ai sué sang et eau pour l'avoir (j'ai du payer en 9 fois...)
Mais quand je l'ai reçu je n'arrivais plus à voir ce que je voulais en faire Sad. Brouillard total
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:14

Almalexan réponse après la bataille Oui, si on s'embête autant c'est parce qu'on y tient ! C'est mon gros regret de ne pas l'avoir pris, ce K (la version limitée d'Halloween).
Eh oui c'est ça je voulais le makeup de la compagnie, mais surtout la coupe je ne le vois pas autrement, c'était tellement parfait.
Du coup je pleure Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 310841

Navy Ne le renvend pas sur un coup de tête, surtout si tu t'es donnée tant de mal, tu ne l'as pas depuis longtemps, ne désespère pas. Tu auras un déclic ! Attend encore un petit peu, pour ne pas regretter ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:21

Une fille qui voudrais ma doll viens tout simplement de faire la pire tentative d'achat dollesque..
Me dire que je ment sur le prix d'origine.....Je viens de lui coller a la figure pour rester polie ma preuve de paiement paypal...et lui précisant bien sûr que je fessait un rabais de 68€ fdpc...
Et je l'est envoyé valser !!
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:05

Arf désolée pour toi Rokidyal...

Bon faut que je trouve une paire de mains mega-gem.

Une de mes dolls me posé problème et je ne savais pas dire pourquoi.
J'étais obséder par l'idée qu'elle était recast.
Pas la tête que j'avais achetée à part avec le make-up d'origine et tout le blabla mais... le corps.
Du coup plus moyen de la manipuler, blocage =_=
(en même temps je me disais que je devais fabuler pas mal car elle était ressemblante à mes autres soom XD)

Puis j'ai profité de la venue de deux créatrices à la maison qui s'y connaissent bien en dolls pour montrer la bête!!

La résine est bien lourde, les trous dans les différentes parties sont ok, les articulations aussi...
même touché que mes "vrai" dolls... Bon...

Et j'explique ce que l'ancienne proprio a fait comme modif/changement et là ça tombe sous le sens...
Les mains sont recast! Mauvaises finitions, légères, trop lisses...

Bref je possède mon premier recast, oui, des maiiiiiiins XD

Du coup objectif du mois prochain, achat de mains mega-gem XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant