Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:47

Ouaah, drôle d'hybridation 8D Pourquoi des mains recast c'est zarbi XD

Bonnn, quand la poste (enfin plus précisément la douane) te paume un colis c'est une grande joie. Surtout quand on t'explique que y'a peu de chance qu'il refasse surface et que bien sûr c'est un paquet sans indemnisation! Nice (encore heureux que c'était pas un doll entière)!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:25

En faite je l'avais achetée en sachant qu'elle l'avait modé un peu (ça ne me posé pas de problème) et qu'elle avait du changer les mains car elle avait cassée les autres. Jusque là pas de soucis...

Bon après je ne vais même pas lui signaler car je n'ai aucune preuve qu'elle le savait, elle a pu également ce faire avoir en achetant une paire sur le marché secondaire. Bénéfice du doute oblige ^^

Edit : En plus on m'a déjà mp pour me proposer une paire de mains originale et en plus avec des ongles longs! ^^

Et bon courage pour ton colis... galère de payer un service qui foire une fois sur dix...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:40

Quand tu te décides enfin à commander LA wig manquante après plusieurs mois d'hésitation et que tu vois les FDP qui font la moitié du prix de la susdite wig, et ben Monique t'as bien changée. >__o

Et quand en plus, tu n'es même pas sûre que le style va te plaire. *lotterie powa*
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:53

Courage Lenneth >< Les frais de port c'est toujours la roulette russe... Surtout quand tu ne sais pas trop si c'est THE wig ou non...

D'ailleurs en parlant de wigs, ceux qui commandent souvent chez Frappzilla vous connaissez un peu ses délais ? =) C'est du un mois ? Deux mois ? (j'ai commandé avec la fournée du 1er août) (j'ai hâte d'avoir la wig pour ma puce qui squatte une furwig moche en attendant T_T)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:52

Ahhh!! Grosse hésitation, sur un achat ou si je me décide pas vite, ça va plus être en stock rapidement. J'aime pas ça!
J'aime pas me décider vite!
J'aime pas dépenser des sous sur un coup de tête!
Mais je risque de regretter si je ne craque pas!
Du coup je vais attendre un peu. le temps de peser le pour et le contre, avec le risque que ça me passe sous le nez! Mais bouhhhh melt Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 310841

Sinon, presque rien à voir: Gosh! Je n'aime vraiment pas les corps avec découpe "culotte". Ce que ça peut être décevant, quand on regarde une doll toute mignonne, avec une jolie silhouette habillée, et qu'on découvre qu'elle à ce coté grand-mère à poil quand elle est nue :/

Et râlerie contre moi-même: pourquoi je focalise toujours sur le détail qui ne me plait pas? Telle doll ce sont les mains, telle autre le petit machin gravé là, telle autre la culotte, telle autre le cou etc... gene Je me file la migraine toute seule!
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:08

Si le temps que tu te décides, ce n'est plus disponible, c'est que ça ne devait pas se faire...

Et se focaliser sur les détails dérangeants, c'est mieux avant de craquer qu'après... ça évite des regrets...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:26

Ouaips. Mais des fois c'est vraiment des détails à la con.
Par exemple, je trouve très mignonne les poulpy, mais dès que je voie le petit cœur sur le décolté, je me dis " noooonnnn" ! s'il n'y avait pas ce détail, j'en aurais déjà une chez moi.
Ou pour les Appi de d.o.d., c'est parce qu'elles n'ont comme main gauche, qu'une fermée, ou avec le doigt qui pointe ^^'. Et je fait vraiment une fixation dessus!
Enfin! ça me fait faire des économies -_-

Sinon, pour ma grosse hésitation, je vais me raisonner. D'façon c’était pour une tête seule ( lyse ), qui aurait du partager le corps de mon Ellana. Mais vu qu'elle à jauni, le match de couleur n'aurait pas coller. Alors je vais me contenter de bouffer ma frustration! ( et espérer qu'elle ressorte un jour avec un nouveau corps qui me plait, que les couleurs proposés aussi me tentent, et que je ne serai pas fauché à ce moment là )
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:30

Je me souviens plus de la couleur exacte de ton Ellana (y'en a beaucoup, et j'ai re-regardé les photos, je suis toujours pas sûre) mais il y a quelques têtes de Lyse en vente sur le site de Lillycat, dans plein de couleurs.. White, pink tan, dark et grise...Sinon, y'a des Lyses proposées, aussi.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:41

Oui, justement c'est celle en Pink Tan qui me tentait.
Mon Ellana est pink Tan. Mais elle est resté exposée chez moi depuis que je l'ai ( 2 ans 1/2) et pour avoir comparé sa couleur avec ses pieds a talon, restés sous plastique dans le noir depuis autant de temps, la couleur ne va plus du tout.

Mais, je pense qu'il vaut vraiment mieux que j'attende, et m'offre une doll entière. ( si elle ressort un jour ) Un partage de corps, c'est quand même trop la galère. Et si j'achète la tête en me disant que je lui trouverai un corps a elle plus tard, ça va être hyper compliqué la aussi ( parce que je vais pas la jaunir, pour la faire matcher sur le corps d'Ellana, puis acheter un corps, qu'il me faudrait aussi jaunir... )

Enfin! c'est la tentation utilme toute ces têtes, et la Lyse est loin d'être la seule a me tenter !
Je sens que je vais allez 15 fois par jour sur le site, jusqu'a ce qu'elles soient toutes sold out, en hésitant a craquer a chaque visite ^^'

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:43

Ah, pardon, j'avais compris que c'était la tête qui avait jauni (je pensais à une seconde main ^^; ) !

Sans jaunir la tête, tu peux faire un blush pour matcher les deux ? Mais sinon oui, une doll entière ça sera plus simple si tu as envie de faire interagir les deux personnages Smile
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:48

Flûte, j'avais réussi à ne pas y penser...

La tête de Lyse white skin est tentante, mais je doute de réussir à trouver un corps qui lui aille aussi bien que le corps Lune et j'ai déjà une Lyse grise (que j'aurais beaucoup de mal à revendre de toute façon...)... et puis elle serait surement sold out d'ici que j'ai ma paye lundi...

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:00

Désolée Skimo Embarassed Je ne compte plus les fois ou j'ai failli craqué sur des modèles de dolls, en lisant des lamentations ici ( et des fois, j'ai craqué pour de bon , comme pour mon Norman )

Alia: oui, j'imagine bien qu'il y aurait toujours moyen de faire quelque chose ( mais... heu... bon... comment dire... je suis un peu une experte en procrastination... mes make up/blush, attentent déjà tous d'être fait/fini/refait ^^' )

En fait j'avais énormément hésité lors des dernières preorder des Lyse. Mais le corps est magnifique, mais quand même pas très maniable. Du coup j'avais décidé d'attendre de voir s'il y aura un nouveau corps 1/3 un de ces jours. Et tant pis si je n'en ai jamais ^^' Mais, renoncer à la prendre entière n'avait pas été facile, c'est d'ailleurs pour ça que les têtes seules me donnaient vraiment envie.
Mais, là, plus j'y réfléchie, plus je me dis que le partage de corps est trop galère. Surtout que j'aime que mes dolls soient toutes exposées sur mon bureau. Du coup ça ferait une tête qui traine... pas très cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:02

Karamelbarbaris a écrit:
Almalexan réponse après la bataille Oui, si on s'embête autant c'est parce qu'on y tient ! C'est mon gros regret de ne pas l'avoir pris, ce K (la version limitée d'Halloween).
Eh oui c'est ça je voulais le makeup de la compagnie, mais surtout la coupe je ne le vois pas autrement, c'était tellement parfait.
Du coup je pleure Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 310841

Navy Ne le renvend pas sur un coup de tête, surtout si tu t'es donnée tant de mal, tu ne l'as pas depuis longtemps, ne désespère pas. Tu auras un déclic ! Attend encore un petit peu, pour ne pas regretter ?

Merci Alia et Karamel pour vos réponses. Je vais attendre encore un peu pour voir alors, je lui ai acheté une wig on verra bien ce que ca donne. Mais autant vous dire que j'ai peu d'espoir.A tout les coups ca n'ira pas :'(
Quand je vois les doll parfaites de certaines personnes du forum avec absolument tout qui leur vont ou presque...
C'est certainement moi qui ne suis pas doué à ce niveau.
Je lui ferai certainement une galerie pour voir ce que les membres du fofo en pensent.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:05

Navy a écrit:

Merci Alia et Karamel pour vos réponses. Je vais attendre encore un peu pour voir alors, je lui ai acheté une wig on verra bien ce que ca donne. Mais autant vous dire que j'ai peu d'espoir.A tout les coups ca n'ira pas :'(
Quand je vois les doll parfaites de certaines personnes du forum avec absolument tout qui leur vont ou presque...
Je lui ferai certainement une galerie pour voir ce que les membres du fofo en pensent.

Demande à ces personnes aux dolls "parfaites" si elles ont jamais galéré, foiré, acheté trois wigs dont deux n'allaient pas, etc... tu vois la doll finie mais c'est rarement le long fleuve tranquille, ce hobby, tu n'es pas un cas isolé, t'inquiète, on rage tous ^^ (perso j'en suis à la cinquième wig achetée pour mon stella, qui a toujours sa vieille perruque antédiluvienne. Cinq wigs, aucune qui ne lui va niveau style.)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:08

Skimo a écrit:
Flûte, j'avais réussi à ne pas y penser...
La tête de Lyse white skin est tentante, mais je doute de réussir à trouver un corps qui lui aille aussi bien que le corps Lune et j'ai déjà une Lyse grise (que j'aurais beaucoup de mal à revendre de toute façon...)... et puis elle serait surement sold out d'ici que j'ai ma paye lundi...

Ca collerait pas sur un DC Youth ?

Sucre Roux a écrit:
Désolée Skimo Embarassed Je ne compte plus les fois ou j'ai failli craqué sur des modèles de dolls, en lisant des lamentations ici ( et des fois, j'ai craqué pour de bon , comme pour mon Norman )

Alia: oui, j'imagine bien qu'il y aurait toujours moyen de faire quelque chose ( mais... heu... bon... comment dire... je suis un peu une experte en procrastination... mes make up/blush, attentent déjà tous d'être fait/fini/refait ^^' )

En fait j'avais énormément hésité lors des dernières preorder des Lyse. Mais le corps est magnifique, mais quand même pas très maniable. Du coup j'avais décidé d'attendre de voir s'il y aura un nouveau corps 1/3 un de ces jours. Et tant pis si je n'en ai jamais ^^' Mais, renoncer à la prendre entière n'avait pas été facile, c'est d'ailleurs pour ça que les têtes seules me donnaient vraiment envie.
Mais, là, plus j'y réfléchie, plus je me dis que le partage de corps est trop galère. Surtout que j'aime que mes dolls soient toutes exposées sur mon bureau. Du coup ça ferait une tête qui traine... pas très cool.

Ouaip, je comprends du coup. J'ai des têtes en attente de corps, mais du coup j'en fais pas grand chose... Parfois, je les mets sur mes doigts et je les fais parler avec une petite voix aiguë.

Navy a écrit:

Il y a de toute évidence des gens qui ont des dolls sublimes divinement bien customisée, qui font des choses harmonieuses, mais... Déjà, un makeup, une wig, des vêtements, ça lui fera du bien Smile De toute façon, l'important c'est que ça te plaise à toi, pas que ça soit "mieux ou moins bien que ce qu'a fait machin" Smile

... Et comme dit Subaru, c'est pas parce que maintenant ces dolls sont parfaites qu'elles l'étaient dès leur arrivée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant