| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Aoû 2016 - 13:16 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
Ouaip, je comprends du coup. J'ai des têtes en attente de corps, mais du coup j'en fais pas grand chose... Parfois, je les mets sur mes doigts et je les fais parler avec une petite voix aiguë.
mdr! et elles te disent quoi? Va y dis nous tous. Alia, Skimo: Merci Papoter m'aide toujours à prendre plus vite des décisions ^^ ( Je vais quand même continuer à aller pleurer sur le site... mais je vais garder mes codes de CB loin loin de moi... ) Navy: pareil que Subaru: C'est a force de tenter qu'on arrive à trouver LA wig. Et si ça va pas, il y a toujours le marché secondaire ( dit elle en pensant à son début de collect' de wig qui ne servent a rien ) Mais si tu es déjà persuadé que celle ci n'ira pas, c'est sans doute que tu devrais chercher un autre modèle. non? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Aoû 2016 - 13:18 | |
| Ca dépend. Parfois c'est "Makeup-moi ! Ca fait 6 mois que tu m'as et que j'ai rien !" ou alors je la tourne vers un pote et je dis des choses débiles. J'ai un pote qui supporte pas que je fasse parler les objets, donc forcément.... (ses canettes de soda en ont fait les frais d'ailleurs. "Nooon, ne me bois pas ! Pitié !") | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Aoû 2016 - 13:19 | |
| Elle irait peut être sur un corps Serenade dolls voir un A05, probablement sur les Youth 01 et 03/04...
De mon côté, je commence une collection de stand bustes avec des têtes dessus plutôt que d'acheter des corps SD qui coûtent un bras et qui prennent plein de place...
Oh mince, je viens de trouver une solution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Aoû 2016 - 21:30 | |
| Merci Subaru et Alia pour vos messages. Ca me remotive un peu pour la custo de la bête. J'espère qu'au bout d'un moment j'arriverai à en faire quelque chose de correct |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 11:12 | |
| Ahhhhh mais fautez moi un coup de pied pour que je me sorte les doigts et que je fasse ces photos pour mettre en vente T_T | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 11:15 | |
| - Limë a écrit:
- Ahhhhh mais fautez moi un coup de pied pour que je me sorte les doigts et que je fasse ces photos pour mettre en vente T_T
*lui file un coup de pieds 8D* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 20:34 | |
| J´ai craqué sur une doll, j´ai pas les sous D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 20:40 | |
| - Sjota a écrit:
- J´ai craqué sur une doll, j´ai pas les sous D:
C'est laquelle ? |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 21:16 | |
| - Sjota a écrit:
- J´ai craqué sur une doll, j´ai pas les sous D:
*patpat* Je compatis. La même ou presque ici. Deux dolls. Une limitée l'autre arrêtée par la compagnie. Les sous. Pas du tout le bon moment. Et j'ai perdu les crochets des pieds de mon Dante...
Dernière édition par Blah le Lun 29 Aoû 2016 - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 21:30 | |
| J'ai réservé ma fibre auprès de mon fournisseur habituel .
Ça devait être bon pour juin, puis juillet et la je l'ai relancé. Je reçois le devis avec la mention comme quoi les prix ont augmentés.
J'ouvre le devis et la j'ai regardé plusieirs fois. Il y a eu une augmentation en janvier je l'ai senti passer mais la je dois dire que j'ai l'impression que le prix a tripler.
Je sais que la fibre est chère etc mais quand même... Du couo je n'ai pu que commander la moitié de ce que je voulais : (
Pour le double de l'an dernier niveau prix, et 40 % de fibre en moins niveau quantité pfff
Je voulais mettre mes tarifs a jour demain, je vais devoir réfléchir a combien les mettre. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Aoû 2016 - 22:06 | |
| - Navy a écrit:
- C'est laquelle ?
La Dollshe Amanda... En ce moment elle est moins chere en plus >.< Je n´ai même pas de quoi la prendre en layaway T.T | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Aoû 2016 - 14:31 | |
| - Sjota a écrit:
- Navy a écrit:
- C'est laquelle ?
La Dollshe Amanda... En ce moment elle est moins chere en plus >.< Je n´ai même pas de quoi la prendre en layaway T.T Je viens de tomber dessus par hasard sur FlikR, c'est vrai qu'elle est oufissime. Grrr et en fait j'étais pas allée sur le site de Dollshe depuis moults années, et ouch mon coeur, ils sont supra mignons les Dollshe Children et le Arsène. Raaah !! Dommage de ne pas les voir customisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Aoû 2016 - 17:03 | |
| Je compatis aussi :/
Au passage si quelqu'un à un crochet de tête en rab pour mon pauvre SD ça me serait très utile. |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Aoû 2016 - 17:08 | |
| Navy, tu peux utiliser un anneau de porte-clef, sinon, ça demande un peu de bidouille mais ça tient bien | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Aoû 2016 - 17:10 | |
| sinon, ils vendent des S en magasin de bricolage. Pour un SD du devrait facilement trouver une taille qui convient ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|