| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 3:33 | |
| YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN SWAP INTERNATIONAL !!!!!!!!!!!! ET EN PLUS J'ADORE LE THÈME !!!!!!!!!!!!!!!! ET PILE AU MOMENT OÙ JE VAIS AVOIR DU TEMPS !!!! J'EN SUIS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:01 | |
| bon j'hésitais à participer mais j'en suis aussi j'ai peur que ça soit clôturé à un moment pour le nombre de personne :/ par contre dans le questionnaire on devrait rajouter thé ou café? et la je pars faire une groooooossssseeee prière pour ne pas tomber sur quelqu'un qui veut une doll pour une pukipuki | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:05 | |
| Je me retire pas respect pour les autres participants Faites de bons swaps ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:13 | |
| bin pourquoi tu t'enlèves?
| |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:15 | |
| Mes swaps ne sont pas à la hauteur des vôtres je pense ^^ Et puis j'ai déjà un swap en cours.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:16 | |
| C'est très subjectif tu sais.... , après fait comme tu le sens..
J'ai pensé comme toi Ayaline, je me suis dit "remplir même une boite a sucre, avec des cadeaux pour une pukipuki ca va être chaud.... !! " | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:17 | |
| Julsss: t'as plutôt intérêt de participer oui! XD Pikaplume: Pikapikaaa t'en es alors? :3 Lou: si tu as peur de ne pas avoir le temps tu n'es pas obligée de TOUT faire toi même hein... j'ai peut être eu l'air un peu élitiste dans mon premier post mais tu peux acheter des trucs aussi ^^ d'ailleurs comme je le disais tu peux aussi customiser une poupée par exemple une blythe littlest pet shop ou une mini poupée en porcelaine comme on trouve parfois dans les magasins style bric à brac (j'en avais customisé une passé un temps pour m'amuser, c'est très fun ^^) Coriolis: Hiii Petit Kael! Bienvenue à vous deux! et aux autres aussi... je peux faire un doudou bouteille de pinard pour Rodrigue? XDCrimi: Bouuh désolée! C'est super mal tombé pour toi :'( Mandanya: Y a une ptite place pour toi si tu te sens d'en faire deux en même temps hihi ^^ Bone: Hahaha et dire que j'ai failli faire un francophone... puis finalement je me suis dit que vous étiez un peu trop délaissées coupines frontalières! Ayaline: yeeees! J'allais te dire que je lancerais pas ce swap sans une Belge parmi nous *invente des règles au fur et à mesure xD* Pour moi c'est thé vous avez entendu? J'aime le thé!! et le chocolat aussi... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:20 | |
| Oui Soyons fou ! Tant pis ma nouvelle dollhouse attendra un peu | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:22 | |
| comment ce swap donne envie Mais c'est pas gérable de faire 2 swap en même temps. ( sauf si... j'ai très très avancé l'autre avant le 2... va faloir boster ce WE ^^' ) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:27 | |
| Super Pika! Je t'ajoute alors ^^. Pour celles qui peuvent mettre des dolls un peu plus grandes style 1/6 ce serait chouette! Rien ne vous empêche de mettre vos tiny bien sûr, mais si possible proposez plusieurs tailles ^^ Sucre Roux: après tu as une semaine de décalage avec l'autre swap, du coup pendant la dernière semaine tu pourras carburer pour celui là... enfin après tu fais comme tu le sens! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:52 | |
| Le thème me tente bien, allez je participe ! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:53 | |
| Loulette, bien je ne dirais pas mieux que Pikiaplume, c'est a toi de voir mais ne te dévalorise pas, tout le monde a essayé un jour ^^ Pikaplume, oui c'est le truc dont j'ai un peu peur, mais sinon je suis pleiiiiiiiinnnnnneeeeee d'idées Rico : tu m' as bien fait rire, figure toi que mon homme est à coté de moi et a lu les réponses j'ai eu droit à : "Ici aussi ils vont être infernaux, et c'est parti pour le topic a flood !" Non mais comme si... c'est noté pour le thé mdr ^^ je vais y mettre ma lati et ma sd, je pense que le plus simple sera ma sd mais bon au moins il y a deux choix pour celle qui le sens pas à cette taille ^^ kulukala, yes une de plus !
Dernière édition par Ayaline le Ven 27 Mai 2016 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:53 | |
| Ba ouais j'en suis j'ai pondu le thème pour ne pas participer! ^^ En plus suis en entrainement intensif pour ce swap. Vive la feutrine!!!!! XD SI des micro doll c'est trop bien des puki puki!!!!! Genre je me vois déjà en train de faire un truc tout petit petit | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 10:54 | |
| invasion de double swap par contre faudra peut être voir entre vous, Rico & Mandanya, pour pas qu'on swap avec les même? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 11:07 | |
| Moi qui avait peur qu'il n'y ait personne... pitipiti par ici les ptit zoziaux venez swapper! je t'ajoute Kulukala! Ayaline: Pfff mais carrément pas! Quelle mauvaise langue! Bon du coup je rajoute toute une partie sur le thé dans mon questionnaire Ahhh pas bête Pikaplume! J'irais l'embêter un peu quand le tirage sera fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|