Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:54

C'est pour ça que la dernière fois que j'ai acheté de la fimo, j'ai eu un pain tout pourri ( récent ) et un convenable ( stock qui devrait leur resté )

Bon sinon je suis un poil énervée. ma fimo me désespérant, J'ai fait le tour des magasins du quartier, pour voir si je trouvais des poupées jolies. Ben c'est même pas que j'en trouve que des moches, c'est que j'ai pas vu 1 seule poupée. D'habitudes, il y en a au moins au rayon jouet de monop. Mais non, là ça a été remplacé par les trucs de plages, ou pour la rentrée. Ou, dans certain bazard. Non plus. Nada! que dalle! rien!
Du coup, petit tour à graphigro: et là, pas du tout de fimo puppen. Juste de la fimo de couleurs diverses et variés. Mais pas comme celle que je veux.
Donc obligée de m'acharner avec celle que j'ai. ^^'
Pour finir, tour dans une mercerie, pour le fil qu'il me manquait. Et là, trop contente de trouver exactement la couleur que je veux j'ai accepté de payer, juste 2,5 fois le prix de la même chose à Tissus Reine ( c'est près de Montmartre. De l'autre coté de paris, donc j'ai pas le temps d'y aller le midi. )

Aaahhhh!!!! Râler ça fait du bien!
Merci de m'avoir lu. ;p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:08

Bon ben grâce a une amie qui s'est occupée de mon petit ce matin j'ai pu avancer un peu. J'ai bientôt fini la "grosse pièce", manque juste a fixer 2 décos, en faire une 3 ème et basta, j'ai fai une liste définitive de ce qu'il me reste à faire (et ça devrait aller niveau timing) et j'ai eu une idée pour ma swappée qui fera aussi pour sa "deuxième doll mal aimée".
Y'aura juste un soucis de temps si je n'arrive pas à faire "grosse pièce n°2", il faudra que j'achète un équivalent , mais le temps de me faire livrer et y joindre au paquet ce sera trop tard, je ferais peut être livrer directement chez ma victime et je joindrais un mot au colis...

Plus qu'à espérer que les enfants dorment tôt chaque soir XD !

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:32

Aller, on se motive. c'est l'heure du swap. J'y retourne. Voyons voir si ce fil est 2,5 fois mieux que l'autre What the fuck ?!?
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:02

Sucre Roux : han ma pauvre, c'est chiant -_- de mon côté quand je peux pas aller aux endroits habituels c'est pareil, bonjour l'inflation des prix u_u

Pandalilou : Ha ce serait top si on avait un minuteur à enfants pour qu'ils tombent endormis XDDDD

De mon côté ça pue le vernis dans toute la baraque mais c'est pas pour le swap, c'est pour le plancher de mon diorama sd/msd XD mais je suis très contente, ce vernis pour meubles anciens (Vernis Louis XIII payé 7€ le minipot... bref) rend tout à fait "vieux plancher d'appartement de caractère". Joie.

Ceci n'avait rien à voir '_' (mais je suis contente.)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:21

Lalouve: Déjà que boutique VS net, c'est plus cher! Mais cette petite mercerie, elle est encore plus gourmande -_-'

kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:17

Un petit teaser pour ce soir ^.^
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 Dsc_6016
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:03

kulukala: intrigant!

Je suis contente, mon mini amigurumi est enfin fini! ( youpi 1 pièce fini à 0 jour de la date limite officiel gene )
Mais je me suis tellement crispée le petit doigts pendant que je crochetais, que j'ai un muscle du poignet hyper douloureux.
Je pensais faire un autre truc au crochet, je ne sais pas si je pourrai :/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:08

Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas trouvé le matériau qu'il me fallait, j'ai fait tous les magasins de la ville et il n'y en a nulle part, alors j'ai dû me rabattre sur une sorte de toile à canevas...Le carton ça aurait été plus solide, mais pas top pour coudre au travers >.<

Par conséquent, le véhicule sera moins solide que prévu...il tiendra mais pas forcément très bien Sad
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:12

et en doublant la toile de canevas? ça n'irait pas?
ou en thermocollant une toile rigide derrière?
ou en m’étant des tiges métalliques dans les coins, pour faire comme des armatures? edit: ou en bois: avec des piques a brochette, c'est facile a couper au cutteur, c'est joli même si ça reste visible. Et ça peut rendre le tout plus solide ^^
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:20

Je ne vois pas comment je pourrais le faire, vu la forme que ça aura au final :/

Je vais essayer de renforcer le bas, vu que c'est le plus lourd, ainsi que le bas des côtés vu que sur le haut il y aura juste les fenêtres et une décoration devant.
Je n'en dirai pas plus car sinon ce que je suis en train de fabriquer va devenir trop facile à deviner :p Déjà que la photo est un bon indice... ^.^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:47

Et coller du carton fort (genre calendrier de la banque) avec de la colle chaude ?

Bon, mes ami(e)s, la loose s'acharne encore et toujours : je suis malade !
J'ai vaillamment passé l'après midi a avancer mon swap grâce a mon amie Clayrielle (merci d'avoir tout géré amour ) mais là ce soir j'en suis a presque 39 de fièvre malgré les dolipranes/dafalgan 1G que je m'avale régulièrement (et bonjour le mal de ventre).

Donc si je n'arrive pas à finir, je pense que j'enverrai ce que j'ai déjà de prêt et que ma/mon swappé-e recevra un deuxième paquet avec le reste quand j'irais mieux (parce que le 28 c'est le grand départ en vacance avec les pitchounes , et comme on sera en train je ne peux pas amener mon swap a terminer) .
Je suis vraiment désolée TT^TT.

Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:55

...

Soigne-toi bien Panda, c'est ça le plus important !

Recevoir en 2 fois, ça fait juste durer le plaisir Wink

Et hop là....

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 27746844282_bcfda786b6_o
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:19

Soigne toi bien pandalilou, moi aussi j'ai été mal toute la soirée d'hier, et ce matin, impossible de marcher normalement, j'ai mis 15 min pour emmener les enfants a l'école alors qu'habituellement je mets 5 min.... Mais heureusement j'avais travaillé sur le swap le matin. Mon projet n°2 est fini. Manque juste de fignoler les deux projets en rajoutant les "détails" et c'est bon. Par contre, désolée swappée, pas moyen que je puisse faire une boite pour mon projet 1 j'ai déjà eu du mal a trouver un carton ou je puisse le mettre et j'ai peur que ce carton soit déjà hors norme pour la poste stress gene va falloir que je me penche sur la question, mais je peux pas faire un autre emballage en plus. priere

Kulukala perso pour rigidifier mon gros bazar j'ai doublé en thermocollant du carton avec de la colle chaude, j'ai utilisé tout mon paquet neuf que je venais de recevoir d'ailleurs gene
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:34

Soigne toi bien Pandalilou amis Ce n'est pas cool d'être malade juste avant les vacances ! Et puis recevoir en deux fois ça fait deux fois plus de swap, non ? XD

Y'a de jolis teaser, miam, ça promet d'être super chouette !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:29

Bouuh vous êtes toutes malades! Câlins de loin console en deux fois c'est bien aussi, quand y en a plus y en a encore tongue

Pour ma part ma première pièce est terminée, j'attaque la deuxième maintenant... et il manque toujours un bout de la poupée, la flemme de la finir mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 31 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 31 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant