| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 18:29 | |
| Ah ben une semaine de rab', je suis pas contre, j'avance au raaaaaalenti en ce moment | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 20:51 | |
| C'est l'heure du teaser - Spoiler:
Super présenté par mon Sayen <3 que Kulukala m'a fait pour le swap 7 péchés: Il m'a tenu compagnie tout le temps que je crochetais. Super pour me motiver ^^
Bon a part ça, je suis bien en galère. Heureusement qu'il à y a du rab' de temps. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 21:13 | |
| Bouuh Sucre Roux arrêtes de nous narguer avec ton Son Goku!! Ca a l'air rikiki ton crochetage j'ai hâte de le voir terminé!! Moi ma première pièce commence à se meubler doucement... mais ça reste globalement très vide pour l'instant >< faut que je me bouge un peu ou je vais vraiment être à la bourre dans mon programme... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 21:15 | |
| Gniiih le petit Son Goku est tout choupinou et ça a l'air minuscule ce que tu fais Courage Rico, et tus, ça va le faire. o/ *rempli son questionnaire pour un autre swap du coup hahaha XD* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 21:36 | |
| Rico: non, je vais frimer avec sur tous mes teasers. Il ne quitte pas mon bureau, alors pas la choix :p Et j'ai hâte de finir mon rikiki crochetage. Mais il me manque une couleur. Et il me faut du tissus/feutrine pour finir un truc. -_- Sinon, j'avais abandonné l'idée de faire de la fimo. Mais j'ai tellement pas vu de poupée à customiser qui me plaisait, que je m'y suis quand même mise. Et c'est trop galère! Autant j'adore faire des trucs en plastiroc, autant avec la fimo, je souffre à chaque fois. En plus je me demande si ma fimo puppen est encore bonne. Elle s'effrite à moitié. Après mélange avec du ramollissant, ça va. Mais elle me semble pas très solide une fois cuite. Quelqu'un saurait si c'est normal? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 23:33 | |
| Ah bordel, la loose du swap ça m'avait pas manqué hein !!
Mon imprimante qui tombe en panne juste maintenant, je vais imprimer chez une amie, fichier corrompu (cassé quoi) j'ai mis 5h pour imprimer mon boudin ! Et la qualité n'est pas comme je l’espérais. Je vais devoir rattraper comme je peux, c'est "ma grosse pièce" pour faire drôle.
Et j'ai de qoi gâter une doll de ma swappée mais beaucoup moins pour sa seconde poupée, j'ai peu de faire redondant (et aucune idée du tout pour ma swappée elle même... je n'ai pas envie de lui envoyer un "tas de truc" vaguement en rapport avec ses goûts mais je ne trouve pas de "grosse pièce" qui irait.
Greuuuuh, et je dois tout envoyer avant de partir en vacances avec mes petits... mardi prochain. hahaha. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 20 Juin 2016 - 23:38 | |
| Pandalilou : Oh courage C'est chiant ce genre de galères ! J'espère que tu vas t'en sortir avant tes vacances. Courage pour ton imprimante, la technologie c'est bien quand ça marche mais sinon... Sucre Roux : Si ta pâte s'effrite et a du mal à être très solide une fois cuite c'est qu'elle a pris trop l'air, du coup elle est moins stable qu'un pain récent, j'ai le cas avec certains de mes paquets que j'ai : l'ancienne formule de la fimo avait tendance à sécher au bout d'un moment. J'ai l'impression que ça le fait presque plus sur les nouveaux pains que j'ai acheté (et elle est teeeeellement plus souple a travailler...). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 0:03 | |
| Sinon si tu veux sauver ta fimo, tu la "réhydrate" avec du lait hydratant, justement. Ca va lui rendre de la souplesse sans poser de soucis à la cuisson. par contre c'est galère de malaxer la pâte sure avec le lait hydratant, pour l'avoir fait "par flemme d'aller en racheter de la neuve *sic*" c'est vraiment en cas de rupture nationale de la couleur qu'il te faut absolument et pas une autre.
Lalouve : je ne sais pas si je réussirais à rattraper comme je le veux, mas comme mon petit bout de 14 mois est malade, va falloir que je trouve une idée car j'ai pas de temps de faire quoi que ce soit. Je vais "rattraper" surtout en achetant des choses toutes faites, mais ça me contrarie car je voulais du fait main , c'est plus sympa. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 1:46 | |
| ... Panda : moi ça a toujours été le contraire : c'est toujours pour gâter mon-ma swapé(e) que je suis la plus inspirée !!! Tu le verras bientôt d'ailleurs Et si jamais tu veux un coup de main pour des idées, fais signe... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 9:06 | |
| Merci pandalilou. Je me demande si le ramollissant ne fait pas le même effet que de la crème. Parce qu'après m'être donner bien du mal a mélanger, j'ai l'impression que ça va quand même mieux. Là ma tête refroidie. Si ça ne rend pas assez bien, j'irais en racheter. Tant pis pour le gâchis de l'ancienne.
Lalouve: Ah! ce serait une nouvelle formule alors? Il m'avait bien semblé que ce n'était plus pareil. J'aime pas du tout. Pour faire des petites détails c'est galère, ça passe son temps à se déformer ^^' | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 13:21 | |
| Bouhh trop méchante Sucre Roux! Je veux un Majin Buu miniature XD J'ai jamais testé le ramolisseur (c'est bien le truc en pain un peu blanc translucide non?) car j'ai peur que ça éclaircisse la couleur de ma fimo, mais sinon tu peux utiliser une goutte de fimo liquide si tu en a sous la main! Ca pue, ça colle, c'est la merde à mélanger mais ça fonctionne plutôt bien pour ressusciter la vieille fimo Pauvre Panda, la loose du swap s'abat sur toi... si ça peut te rassurer mes impressions seront pourries aussi, genre avec des pixels gros comme mon poing. J'espère que ça se verra pas trop dans l'ensemble bon la bonne nouvelle c'est que mon encre noire c'est enfin décidé à refonctionner o/ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 13:33 | |
| J'avais fait une pause de quelques jours pour le swap, étant donné que je me suis absentée pour aller passer un examen loin de chez moi. Avant de partir j'avais fait un peu de rangement, et mis dans un tiroir ce qui était fini pour le swap, et dans un petit sac ce qui était "en cours". Impossible de retrouver le sac, que j'avais pourtant laissé bien visible sur le bureau. Quand je suis allée demander à ma mamie (qui était venue garder la maison et s'occuper du chat pendant mon absence), elle m'a dit qu'elle pensait que c'était la poubelle et qu'elle avait jeté le sac. Donc heureusement qu'il n'y avait pas grand chose dedans, et heureusement qu'on a un peu de temps supplémentaire parce que je vais devoir refaire ce qui a été jeté Bon, je me remets au boulot ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 14:45 | |
| Sucre Roux : oui c'est la nouvelle formule. Suivant les pains, c'est limite s'ils la vendent pas liquide tellement elle colle et se déforme, mais certaines couleurs sont plus ferme, heureusement (j'ai un orange très joli mais d'une galèère à travailler -_-) Vous êtes des maudits du swap mes pauvres T_T c'est nul quand ça fait ça. Un gros courage, heureusement il reste plus d'une semaine | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 15:10 | |
| Vous n'avez pas de chance Pour la fimo, ma soeur était allée m'en acheter en janvier, à cultura, et elle m'avait pris un pain de chaque (en soft et effect ), ben ils sont tous pareils.... Faut que je coupe une lamelle, que je la recoupe en 3 si je veux pouvoir la ramollir, sinon j'y arrive pas ! Pas collante rien. Par contre, certaines couleurs, qu'est ce qu'elles dégorgent sur les doigts au début je me suis faite avoir plusieurs fois, je savais pas comment faire, maintenant j'ai un paquet de lingettes pour mes doigts et pour repasser sur la création à la fin | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 21 Juin 2016 - 15:31 | |
| Ha ça les couleurs dégorgent oui XD je me lave les mains entre chaque couleur, perso mais le changement de recette est tout récent (en janvier j'avais pas vu de différence avec ma fimo habituelle) ça doit faire quoi... deux mois ? trois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|