| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 13:58 | |
| On ira ensembles Rico en train au pire Sinon et un micro swap chez lalouve? On aurait l'après midi pour faire Un cadeau (ou un ensemble formant un cadeau) avec un thème large comme le swap nostalgie, on tire au sort, on crée (avec du matos perso emmené) et on offre avant de repartir | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:23 | |
| Moi ça me dérangerais pas d'organiser ce genre de truc, j'ai l'habitude d'organiser avec le chéri nos parties de jeu de rôle - qui nécessite forcément un peu de logistique car tous nos amis maintenant viennent de loin. Je suis désœuvrée du swap, c'est bien que j'ai le questionnaire de celui sur les dessins animés à remplir. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:42 | |
| hahaha en ce moment non par contre car ce dimanche fête des pères, week-end pro, mon annif et week end suivant mon annif mais avec mes parents XDDDD Mais en juillet/août, peut-être ? Ou au pire, le truc sympa ce serait de se faire une journée au parc de la Tête d'Or de Lyon, sans dire de faire un swap. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:43 | |
| Je parlais de l'organisation du truc pas du fait de le faire maintenant LOL Effectivement juillet/aout sera plus propice. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:46 | |
| En plus il fera meilleur temps pendant les grandes vacances (j'espère roh !). Je vais voir aussi avec le chéri (et une amie qui doit passer pendant les vacances) et il se peux que j'organise ça, pas demain c'est clair mais peut-être sur août. (non parce que les swap c'est du budget, aussi XD même si je suis blindée de matos à la maison ça va...) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:54 | |
| Après si chacun amène ce qui lui sert habituellement (a part matos technique genre machine a coudre ) ca devrait aller. Et ton ours domestique, fait pas de swap lui? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 14:57 | |
| Mon ours dit qu'il ne sait rien faire de ses dix doigts (ce qui est totalement faux car il faisait des trucs avec du gesso pour les GN et les jeux de figurines qu'il peignait/faisait des décors, et il dessine, écrit... et il cuisine bien quand il se démène, etc) donc non, il ne swape pas. Je suppose par manque de confiance en lui. Mais faudrait que je vois, si ça se trouve ça lui plairait de faire des choses en groupe sur une journée/week-end. Dommage que j'ai plus la boutique, ça aurait été un local parfaiiit XD
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 20:09 | |
| Perso dans la maison dont je parle je verrais plus un séjour d'une semaine que d'un week end ^^ sinon a peine arrivé que vous auriez a repartir lol ^^
Et a Boulogne sur mer qui n'est pas si loin il y a un restaurant de Japonnais qui fait du "a volonté" et ils sont bon ses makis ... rien d'extravagant mais c'est pas du mauvais ^^ on y va tous les ans avec ma sœur ^^ et on se blinde le bide presque a en crever ^^
le voici http://www.lepalaisdematsuyama.fr/
Par contre si vous mangez pas ce que vous commandez vous les payer en plus XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 21:04 | |
| Edelsia mais arrête de nous tenté enfin bon >< ... on organisa ça quand? juste pour rire un peu... j'ai envoyer une photo pour mettre la photo de mon teaser avec l'oeuf, et j'avais dit que ça ne fonctionnait pas... et bien voilà deux jours après j'ai reçu la photo... par mail... vaut mieux tard que jamais en faite ^^" | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 19 Juin 2016 - 13:37 | |
| ... J'attendais impatiemment, suite à ton mp, de savoir si on y aurait droit ou pas... Ben iouf !!!! J'étais au point mort depuis deux ou trois jours, j'accueille donc dans la joie cette semaine en plus !!! (Surtout que j'attends toujours les 2-3 trucs que j'ai commandé ) Allez, ce soir, je m'y remets !!! J'ADORE LES SALADES | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 19 Juin 2016 - 13:51 | |
| Hoooo les jolies roses, c'est trop beau ! XD remarque ca marche aussi pour des salades haha ! Bon courage à tous pour finir, courage | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 19 Juin 2016 - 15:38 | |
| on a le même scalpel. Je l'ai trouvé il y a peu et j'en suis ravie. (comment ca on s'en fou? lol)
Moi j'ai plutôt bien avancé et j'aurais fini cette semaine si tout va bien. Je suis plutôt contente, j'ai relevé le défi. A voir maintenant si ca plaira. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 19 Juin 2016 - 16:15 | |
| Elles ressemblent légèrement moins à des salades maintenant XD Oui hein Pikaplume il est top! J'utilise presque que ça pour sculpter ^^ mais je casse toujours la pointe de mes lames Aller courage les filles! Je vais m'y remettre après cette pause château de sable au bord de l'Ardèche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|