Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:58

On ira ensembles Rico en train au pire gentleman

Sinon et un micro swap chez lalouve?

On aurait l'après midi pour faire Un cadeau (ou un ensemble formant un cadeau) avec un thème large comme le swap nostalgie, on tire au sort, on crée (avec du matos perso emmené) et on offre avant de repartir champagne amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:23

Moi ça me dérangerais pas d'organiser ce genre de truc, j'ai l'habitude d'organiser avec le chéri nos parties de jeu de rôle - qui nécessite forcément un peu de logistique car tous nos amis maintenant viennent de loin.

kawa Je suis désœuvrée du swap, c'est bien que j'ai le questionnaire de celui sur les dessins animés à remplir.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:38

Lalouve a écrit:
Moi ça me dérangerais pas d'organiser ce genre de truc, j'ai l'habitude d'organiser avec le chéri nos parties de jeu de rôle - qui nécessite forcément un peu de logistique car tous nos amis maintenant viennent de loin.

kawa Je suis désœuvrée du swap, c'est bien que j'ai le questionnaire de celui sur les dessins animés à remplir.

Organise un swap chez toi alors ca t'occupera entre les 2 Wink kiss
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:42

hahaha en ce moment non par contre car ce dimanche fête des pères, week-end pro, mon annif et week end suivant mon annif mais avec mes parents XDDDD Mais en juillet/août, peut-être ? Ou au pire, le truc sympa ce serait de se faire une journée au parc de la Tête d'Or de Lyon, sans dire de faire un swap.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:43

crie Je parlais de l'organisation du truc pas du fait de le faire maintenant LOL Effectivement juillet/aout sera plus propice.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:46

En plus il fera meilleur temps pendant les grandes vacances (j'espère roh !). Je vais voir aussi avec le chéri (et une amie qui doit passer pendant les vacances) et il se peux que j'organise ça, pas demain c'est clair mais peut-être sur août. (non parce que les swap c'est du budget, aussi XD même si je suis blindée de matos à la maison ça va...)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:54

Après si chacun amène ce qui lui sert habituellement (a part matos technique genre machine a coudre crie ) ca devrait aller.

Et ton ours domestique, fait pas de swap lui?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:57

Mon ours dit qu'il ne sait rien faire de ses dix doigts (ce qui est totalement faux car il faisait des trucs avec du gesso pour les GN et les jeux de figurines qu'il peignait/faisait des décors, et il dessine, écrit... et il cuisine bien quand il se démène, etc) donc non, il ne swape pas. Je suppose par manque de confiance en lui. Mais faudrait que je vois, si ça se trouve ça lui plairait de faire des choses en groupe sur une journée/week-end.
Dommage que j'ai plus la boutique, ça aurait été un local parfaiiit XD

Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:09

Perso dans la maison dont je parle je verrais plus un séjour d'une semaine que d'un week end ^^ sinon a peine arrivé que vous auriez a repartir lol ^^

Et a Boulogne sur mer qui n'est pas si loin il y a un restaurant de Japonnais qui fait du "a volonté" et ils sont bon ses makis ... rien d'extravagant mais c'est pas du mauvais ^^ on y va tous les ans avec ma sœur ^^ et on se blinde le bide presque a en crever ^^

le voici http://www.lepalaisdematsuyama.fr/

Par contre si vous mangez pas ce que vous commandez vous les payer en plus XD
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:04

Edelsia mais arrête de nous tenté enfin bon ><
... on organisa ça quand? amour amour amour

juste pour rire un peu... j'ai envoyer une photo pour mettre la photo de mon teaser avec l'oeuf, et j'avais dit que ça ne fonctionnait pas... et bien voilà deux jours après j'ai reçu la photo... par mail... vaut mieux tard que jamais en faite ^^"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:23

BON! Vous avez gagné une semaine de rab mes poulets (et moi aussi j'en aurais bien besoin)! Ca avance comment chez vous? Moi ça stagne pas mal crie

Quand même un teaser avec mon mini crafting du matin:

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 Img_1210
Oh les jolies salades Laughing
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:37

...

J'attendais impatiemment, suite à ton mp, de savoir si on y aurait droit ou pas...

Ben iouf !!!! J'étais au point mort depuis deux ou trois jours, j'accueille donc dans la joie cette semaine en plus !!!

(Surtout que j'attends toujours les 2-3 trucs que j'ai commandé rale )

Allez, ce soir, je m'y remets !!!

J'ADORE LES SALADES Shocked
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:51

Hoooo les jolies roses, c'est trop beau ! XD remarque ca marche aussi pour des salades haha !
Bon courage à tous pour finir, courage amis
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:38

on a le même scalpel. Je l'ai trouvé il y a peu et j'en suis ravie. (comment ca on s'en fou? lol)

Moi j'ai plutôt bien avancé et j'aurais fini cette semaine si tout va bien. Je suis plutôt contente, j'ai relevé le défi. A voir maintenant si ca plaira.
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:15

Elles ressemblent légèrement moins à des salades maintenant XD

Oui hein Pikaplume il est top! J'utilise presque que ça pour sculpter ^^ mais je casse toujours la pointe de mes lames rale

Aller courage les filles! Je vais m'y remettre après cette pause château de sable au bord de l'Ardèche XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 29 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 29 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant