Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:56

Et sinon, on y mangerait des sushis?

Mr.Red

( --> je sors ;> )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:59

j'aime pas les sushi Wink après j'ai peut être gouté que des mauvais?

Sinon je suis contente j'ai terminé la bête! Manque les "habits". J'ai fimoté aussi pour les deux projets, je pense que ca va l'faire amour
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:34

Julsss1985 a écrit:
A la limite au delà de faire un swap géant même simplement organiser une sorte de fête sur un weekend pour faire juste les échanges du swap ça pourrait déjà être sympa. Smile

Edelsia a écrit:
Julsss1985

Je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas venir ^^ faut juste un maximum de 6 à 8 personnes maxi (en plus de moi et ma sœur) ^^

Edit : sauf si on rajoute des matelas ou lit dépliant ^^

OK pour les garçons et ok pour les lits pliants ou les matelas!
S'il faut préparer un an avant argh Je suis pas patiente moi lol
En même temps je ne serais pas disponible cet été je travaille mais a partir de septembre je serais chômeuse en formation à la maison alors j'aurais pleiiiiinnnnns de temps libre.
A part le voyage je vois pas ce qu'il y aurait à dépenser d'aussi important? Chacun ramène à manger pour un week end c'est carement négociable et chacun ramène des trucs pour faire des photos de dolls, apprendre à crocheter, comparer les tailles des poupées, ... je m'y vois déjà c'est comme dans un rêve mdrrr evanouissement
Ya peut être moyen de faire du covoiturage dans certains coins même si je suis seule au monde dans mes ardennes...

Édit : pendant que vous bossé sur vos swaps, aux 7 péchés capitaux nous on reçoit amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:41

mandanya a écrit:
Julsss1985 a écrit:
A la limite au delà de faire un swap géant même simplement organiser une sorte de fête sur un weekend pour faire juste les échanges du swap ça pourrait déjà être sympa. Smile

Edelsia a écrit:
Julsss1985

Je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas venir ^^ faut juste un maximum de 6 à 8 personnes maxi (en plus de moi et ma sœur) ^^

Edit : sauf si on rajoute des matelas ou lit dépliant ^^

OK pour les garçons et ok pour les lits pliants ou les matelas!
S'il faut préparer un an avant argh Je suis pas patiente moi lol
En même temps je ne serais pas disponible cet été je travaille mais a partir de septembre je serais chômeuse en formation à la maison alors j'aurais pleiiiiinnnnns de temps libre.
A part le voyage je vois pas ce qu'il y aurait à dépenser d'aussi important? Chacun ramène à manger pour un week end c'est carement négociable et chacun ramène des trucs pour faire des photos de dolls, apprendre à crocheter, comparer les tailles des poupées, ... je m'y vois déjà c'est comme dans un rêve mdrrr evanouissement
Ya peut être moyen de faire du covoiturage dans certains coins même si je suis seule au monde dans mes ardennes...

Édit : pendant que vous bossé sur vos swaps, aux 7 péchés capitaux nous on reçoit amour

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 735976 j'ai pensé pareil !! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 107660253 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 107660253 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 107660253 moi aussi chui pas patiente priere
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:58

a ce propos, je me demande pourquoi il n'y a pas plus d’après midi travaux manuel pour dolls organisés.
entre les gens proche de Paris, ou Lyon, ou autre grande ville, il y aurait moyen de le faire..
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:14

Sucre Roux a écrit:
a ce propos, je me demande pourquoi il n'y a pas plus d’après midi travaux manuel pour dolls organisés.
entre les gens proche de Paris, ou Lyon, ou autre grande ville, il y aurait moyen de le faire..

Moi ca me tenterait bien, mais je pense que les gosses + les animaux ca plairait pas spécialement evanouissement
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:29

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de rencontres de ce genre... mais aussi ça peut être un peu galère au niveau du matos non? Et des activités, est ce que ce serait un gros mixe de tout ou un atelier plus ciblé... bref là aussi faut une reine de l'organisation king

Sur Lyon ce serait parfait pour moi XP
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:13

Sur Lyon je vote pour, j'habite saint-etienne XD Mais après perso j'ai un appart' assez vaste pour passer une grosse journée chez moi. J'avais tenté de proposer une rencontre il y a quelques mois (mais j'me suis pris un gros vent, hum... a croire que les lyonnais veulent qu'on se bouge jusqu'à chez eux mais pour faire l'inverse y'a plus personne =P)
Mon chéri ne cesse de pouiner qu'il veut faire une rencontre.
M'enfin, si des gens, même en groupe de un ou deux, un jour, veut venir prendre le thé/bricoler du swap chez moi, ce sera toujours avec plaisir (ma maison est une auberge... déjà à cause du jeu de rôle...)
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:18

voilà mes petits teaser :

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 Img_2017
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 Img_2016

Cool une organisatrice de plus amour

ça aurais été avec plaisir lalouve mais suis Belge donc mis a pars si je peux dormir c'est un peu ard pour moi de venir jusqu’à vous (d'ou l'idée du séjour qui me plait beaucoup ^^)
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:32

Ayaline : oohh une bjd Luna admiration Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 514347

Lalouve : je l'ai pas vu passer ton invit'? Bon je suis pas véhiculée donc ca aurait été chaud, mais ca m'aurait plu Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 514347
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:45

c'est l'un de mes cadeau dans un précédent swap ^^ Elle m'inspire pour celui ci huhu

bon je suis contente j'ai trouver dans ma bibliothèque un truc qui devrait plaire à ma swapée je pense qu'elle l'utilisera plus que moi donc je vais lui en faire cadeau ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:51

Oh ben j'ai pas vu ton événement non plus Lalouve... faut dire je traine pas sur le topic des rencontres vu que j'en fait jamais moi sauvage? Naaan xD
En tout cas ça m'arrangerait + d'aller chez quelqu'un parce que c'est ma soeur qui habite sur Lyon donc je peux pas recevoir chez elle XD mais je peux y dormir sans problème ^^ (si elle le veut bien XP). Par contre je connais pas du tout Saint Etienne mais on y va facilement de Lyon? C'est bien desservi?

Ayaline: mdr j'aime ton teaser si c'est ce que je pense!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:58

Spoiler:

Ayaline, ton spoiler est trop stylé XD (ta BJD Luna est géniale !) je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! j'ai hâte de voir vos jolies créations !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:28

chui la seule a avoir aucune idée de ce que fait Ayaline? crie A moins que la BJD luna accapare toute mon attention Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 514347
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:46

[quote="Lalouve"]
Spoiler:

Ahh bon ben ça va alors c'est pas très loin!

Je compatis pour tout, même pour les diverses phobies de ton chéri XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 28 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 28 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant