| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 16 Juin 2016 - 22:56 | |
| Et sinon, on y mangerait des sushis? ( --> je sors ;> ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 16 Juin 2016 - 22:59 | |
| j'aime pas les sushi après j'ai peut être gouté que des mauvais? Sinon je suis contente j'ai terminé la bête! Manque les "habits". J'ai fimoté aussi pour les deux projets, je pense que ca va l'faire | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 16 Juin 2016 - 23:34 | |
| - Julsss1985 a écrit:
- A la limite au delà de faire un swap géant même simplement organiser une sorte de fête sur un weekend pour faire juste les échanges du swap ça pourrait déjà être sympa.
- Edelsia a écrit:
- Julsss1985
Je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas venir ^^ faut juste un maximum de 6 à 8 personnes maxi (en plus de moi et ma sœur) ^^
Edit : sauf si on rajoute des matelas ou lit dépliant ^^ OK pour les garçons et ok pour les lits pliants ou les matelas! S'il faut préparer un an avant Je suis pas patiente moi lol En même temps je ne serais pas disponible cet été je travaille mais a partir de septembre je serais chômeuse en formation à la maison alors j'aurais pleiiiiinnnnns de temps libre. A part le voyage je vois pas ce qu'il y aurait à dépenser d'aussi important? Chacun ramène à manger pour un week end c'est carement négociable et chacun ramène des trucs pour faire des photos de dolls, apprendre à crocheter, comparer les tailles des poupées, ... je m'y vois déjà c'est comme dans un rêve mdrrr Ya peut être moyen de faire du covoiturage dans certains coins même si je suis seule au monde dans mes ardennes... Édit : pendant que vous bossé sur vos swaps, aux 7 péchés capitaux nous on reçoit | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 8:58 | |
| a ce propos, je me demande pourquoi il n'y a pas plus d’après midi travaux manuel pour dolls organisés. entre les gens proche de Paris, ou Lyon, ou autre grande ville, il y aurait moyen de le faire.. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 9:14 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- a ce propos, je me demande pourquoi il n'y a pas plus d’après midi travaux manuel pour dolls organisés.
entre les gens proche de Paris, ou Lyon, ou autre grande ville, il y aurait moyen de le faire.. Moi ca me tenterait bien, mais je pense que les gosses + les animaux ca plairait pas spécialement | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 11:29 | |
| C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de rencontres de ce genre... mais aussi ça peut être un peu galère au niveau du matos non? Et des activités, est ce que ce serait un gros mixe de tout ou un atelier plus ciblé... bref là aussi faut une reine de l'organisation Sur Lyon ce serait parfait pour moi XP | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 12:13 | |
| Sur Lyon je vote pour, j'habite saint-etienne XD Mais après perso j'ai un appart' assez vaste pour passer une grosse journée chez moi. J'avais tenté de proposer une rencontre il y a quelques mois (mais j'me suis pris un gros vent, hum... a croire que les lyonnais veulent qu'on se bouge jusqu'à chez eux mais pour faire l'inverse y'a plus personne =P) Mon chéri ne cesse de pouiner qu'il veut faire une rencontre. M'enfin, si des gens, même en groupe de un ou deux, un jour, veut venir prendre le thé/bricoler du swap chez moi, ce sera toujours avec plaisir (ma maison est une auberge... déjà à cause du jeu de rôle...) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 12:18 | |
| voilà mes petits teaser : Cool une organisatrice de plus ça aurais été avec plaisir lalouve mais suis Belge donc mis a pars si je peux dormir c'est un peu ard pour moi de venir jusqu’à vous (d'ou l'idée du séjour qui me plait beaucoup ^^) | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 12:45 | |
| c'est l'un de mes cadeau dans un précédent swap ^^ Elle m'inspire pour celui ci huhu
bon je suis contente j'ai trouver dans ma bibliothèque un truc qui devrait plaire à ma swapée je pense qu'elle l'utilisera plus que moi donc je vais lui en faire cadeau ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 12:51 | |
| Oh ben j'ai pas vu ton événement non plus Lalouve... faut dire je traine pas sur le topic des rencontres vu que j'en fait jamais moi sauvage? Naaan xD En tout cas ça m'arrangerait + d'aller chez quelqu'un parce que c'est ma soeur qui habite sur Lyon donc je peux pas recevoir chez elle XD mais je peux y dormir sans problème ^^ (si elle le veut bien XP). Par contre je connais pas du tout Saint Etienne mais on y va facilement de Lyon? C'est bien desservi?
Ayaline: mdr j'aime ton teaser si c'est ce que je pense! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Virtuellement saint-etienne c'est un train départ de Lyon toutes les demi-heures/heures et tu met 40 minutes XD Et de valences, c'est moins d'une heure trente de route en voiture (donc en train...) Bah après je suis pas la fille la plus sociable du monde mais je suis de retour sur les environs du lyonnais depuis 3 ans, avant j'ai vadrouillé a plus de 900km donc j'ai plus que deux potes (un près de chez moi, l'autre en isère) et tous nos amis sont loin (pour ça qu'on pense peut-être déménager de nouveau fort loin) donc j'avoue que je me sens un peu seule et isolée XD Je n'ai pas d'enfants pour papoter à la sortie des écoles et je n'ai plus de boulot non plus en ce moment donc se faire des connaissances ou des copinous c'est toujours appréciable =) Le chéri non plus n'est pas véhiculé (et il est phobique... phobique de plein de trucs) donc il n'est pas capable non plus de se déplacer si je ne l'emmène pas en voiture (sauf dans la ville) donc bon XD Niveau sociabilisation c'est pas le must ! (je pense qu'il en a marre de rester enfermé chez nous, mais à part aller faire un tour en ville... y'a pas grand chose à faire quand tu connais personne sur ton secteur)
Ayaline, ton spoiler est trop stylé XD (ta BJD Luna est géniale !) je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! j'ai hâte de voir vos jolies créations ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 13:28 | |
| chui la seule a avoir aucune idée de ce que fait Ayaline? A moins que la BJD luna accapare toute mon attention | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 17 Juin 2016 - 13:46 | |
| [quote="Lalouve"] - Spoiler:
Virtuellement saint-etienne c'est un train départ de Lyon toutes les demi-heures/heures et tu met 40 minutes XD Et de valences, c'est moins d'une heure trente de route en voiture (donc en train...) Bah après je suis pas la fille la plus sociable du monde mais je suis de retour sur les environs du lyonnais depuis 3 ans, avant j'ai vadrouillé a plus de 900km donc j'ai plus que deux potes (un près de chez moi, l'autre en isère) et tous nos amis sont loin (pour ça qu'on pense peut-être déménager de nouveau fort loin) donc j'avoue que je me sens un peu seule et isolée XD Je n'ai pas d'enfants pour papoter à la sortie des écoles et je n'ai plus de boulot non plus en ce moment donc se faire des connaissances ou des copinous c'est toujours appréciable =) Le chéri non plus n'est pas véhiculé (et il est phobique... phobique de plein de trucs) donc il n'est pas capable non plus de se déplacer si je ne l'emmène pas en voiture (sauf dans la ville) donc bon XD Niveau sociabilisation c'est pas le must ! (je pense qu'il en a marre de rester enfermé chez nous, mais à part aller faire un tour en ville... y'a pas grand chose à faire quand tu connais personne sur ton secteur)
Ahh bon ben ça va alors c'est pas très loin! Je compatis pour tout, même pour les diverses phobies de ton chéri XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|