| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 17:50 | |
| héhé je te "rassures" j'ai le plancher de ma dollhouse MSD/SD à faire avec des abaisse-langue cette fois... et j'ai déjà coupé une race de bâtonnets de glace arrondis aujourd'hui XD Courage pour ton poignet, c'est chiant ça ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 17:51 | |
| Dommage que j'ai vu ce swap trop tard tiens :/ je vais vous suivre avec attention! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 18:14 | |
| Vous les trouvez ou vos bâtonnets??? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 18:36 | |
| - pikaplume a écrit:
- Vous les trouvez ou vos bâtonnets???
Je me le demande aussi, je n'an ai jamais vu....mais ça doit se trouver en supermarché je suppose ? J'ai plein d'idées pour chaque doll pour ma swappée, dont un "diorama" (ce n'en est pas exactement un mais je n'en dirai pas plus ^^) mais ça risque bien de ne pas tenir dans une boîte à chaussures :/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 18:39 | |
| Moi je les ai achetés en magasin de loisir créatifs mais à voir si ce n'est pas trouvable en supermarché, ça doit même être un peu moins cher... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 18:43 | |
| J'en ai pas vu a carrefour au niveau "créatif" peut être aurais je du chercher dans un autre rayon? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 19:01 | |
| Peut-être au rayon où on trouve les cornets de glace ou alors tout ce qui est moule à cupcake etc (genre bâtonnets de cake-pop, tout le stuff autour des gâteaux ? Ca dépends des grandes surfaces, parfois t'en a juste pas ! Courage !
| |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 03 Juin 2016, 20:15 | |
| On en trouve aussi dans les magasins de jouet genre pic wic ^^
| |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 04 Juin 2016, 13:47 | |
| Haannnnnn j'arrive encore avec trois rames de retard.....Bon, j'ai plus qu'à vous suivre, en espérant que tu en refasse un autre (sur le même thème...) plus tard ^_^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 04 Juin 2016, 14:21 | |
| Oh non Koumori! Tu sais que je voulais te MP au cas où ça t'aurait intéressé de participer? Puis j'ai complètement zappé après, quel boulet je suis... Ne vous prenez pas trop la tête avec le format les filles hein, au pire vous prendrez une boîte plus grande ne vous bloquez pas pour ça... c'était surtout pour pas qu'on se retrouve avec des colis de 3kg | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 04 Juin 2016, 19:50 | |
| Bon j'ai quelques trucs que j'ai trouver en boutique aujourd'hui mais... je n'ai toujours pas de doll, de base je pensais en customiser une mais je n'ai toujours rien, j'ai peur de me lancer dans les accessoires qui iront avec et que la taille de la doll me foute tout en l'air >> | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 04 Juin 2016, 21:48 | |
| - Rico a écrit:
- Oh non Koumori! Tu sais que je voulais te MP au cas où ça t'aurait intéressé de participer? Puis j'ai complètement zappé après, quel boulet je suis...
Oh bah tu sais, j'ai toujours trois métros de retard aussi, et puis je m' amuse bien avec mes petits livres... mais je plante la tente pour voir ce que ça va donner ^_^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 04 Juin 2016, 23:10 | |
| Oh nooooooon, t'as loupé le swap, ç'aurait été tellement génial de t'avoir avec nous TT^TT. Bwuh.
Bon, moi je met au propre mes idées mais j'ai encore rien fait, je m'y met après la DGP ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 05 Juin 2016, 05:38 | |
| ... Tout pareil que Panda ! Rien commencé, MAIS j'ai toutes mes idées fixées !!! Ce qui pour moi est un exploit en soi ! D'habitude je réfléchis, je trouve de nouvelles idées et j'en change 10 fois pendant 15 jours avant de me lancer ! Ben là c'est bon : dès que tout le monde sera couché, je commence ! À J+2, c'est donc un bon départ pour moi ! Alors, dans l'idéal si tout roule sans accro, ça s'aligne pour ça : (En spoiler, pour ne pas raconter ma vie sur une demie page à ceux que ça n'intéresserait pas ) - Spoiler:
Pour mon-ma swapé(e) :
- Petite carte bricolée maison
- Un cadeau acheté
- Un cadeau fait maison (Il va prendre du temps, à voir donc... Je ne voudrais pas qu'il empiète trop sur mon temps bricolage pour les dolls.)
Pour la Doll 1 :
- Une doll faite maison avec amour
Pour la Doll 2 :
- Une doll achetée (commande passée)
- Diorama fait maison, meubles, déco, etc.
Je m'aligne pas mal comme Aristée pour le coup... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 05 Juin 2016, 10:09 | |
| Bravo les filles vous allez gérer De mon côté ; -Diorama 70% -meubles du diorama : 30% -accessoires du diorama : 20% -poupée : croquis préparatoires faits et fimo achetée ! -cadeau pour ma swapée : 1/2 idées trouvée, 0% effectuées -second cadeau pour les doll. : 0% mais matos à la maison A j+2 je suis large XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|