| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 18:19 | |
| J'ai reçu mon swap Je suis impressionnée par ce que j'ai reçu, c'est vraiment magnifique ! Et ça m'a bien remonté le moral (deux mauvaises nouvelles coup sur coup plus tôt dans la journée). Je mettrai des photos tout à l'heure ! ❤ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 18:27 | |
| ... Ouai ben moi aussi après un coup de fil de 2 heures avec ma mère, c'est une journée bien bien pourrie... (pas à cause de ma mère, au contraire, mais de ce dont on a parlé... bref... c'est long et compliqué ) Donc, pour compenser il me FAUT des photos de swap !!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 18:34 | |
| Ooooooh deux arrivées aujourd'hui, c'est cool ! Courage à vous pour vos mauvaises nouvelles, j'espère que ça ira pour tous Vivement les photos, on est tous curieux ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 18:49 | |
| Je suis contente que cela te remonte le moral Kulukala ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 18:50 | |
| J'ai pas eu de mauvaise journée mais comme je voulais participé mais je n'ai pas pu faute de temps et de moyens financiers....
Et bien je veux voir les photos car c'était un super thème ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 19:04 | |
| ... Merci Lalouve ! Mais dans mon cas tout du moins, ne t'inquiète pas : "ça va" ! Ce n'est pas des mauvaises nouvelles, on n'a discuté que de choses que je savais déjà ! Mais ça goooooooooooonfle pareil... (Si je vous dis histoires de famille + organisation de mariage, vous avez un combo prise de tête de premier ordre ! ) Du coup Kulukala je compatis pareil, quelles que soient tes mauvaises nouvelles à toi, et PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 21:26 | |
| Apparemment le swap que j'ai réalisé à été livré ! Photos photos ! En parlant de photos, j'en ai pris pleiiiiiin du swap que j'ai reçu alors il faut que je les regroupe sinon je posterai 50 photos tout à l'heure :p Donc je ne les poste pas tout de suite, avec un peu de chance ce sera en ligne d'ici une heure | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 21:29 | |
| Youuuuh encore des arrivées! Alleeez postez vite vos photos je trépigne d'impatience! X3 | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 21:50 | |
| Et vous, vous n'avez rien eu dans votre boîte aux lettres ? J'ai une connexion méga-lente ce soir, la première photo est encore en train de charger (dans un autre onglet) xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 21:50 | |
| DES PHOTOS ! DES PHOTOS !! (moi le tracking de colissimo n'est pas à jour depuis le 2... Peut-être que c'est livré, peut-être pas *suuuuuspeeeens !*)
edit : non moi toujours rien, tout comme tout ce que j'attends en ce moment et qui devrait pourtant arriver, bondiou >_< *zen, restons zen* re-edit : Et vous y croyez si je vous dit que aucun des trackings du stuff que j'attends n'est à jour ? Le mec qui s'occupe de rentrer les trucs informatiquement est en vacances ou quoi ? XDDD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 22:40 | |
| allezzzzz des photooooosssss !!!!! je viens de finir d'emballer j'aurais voulu faire plus mais bon j'espère que ça plaira à ma swapée donc il partira demain ^^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 23:56 | |
| Les photos ont mis du temps à charger, les voilà enfin ! - Spoiler:
Le colis était très grand ! Et en l'ouvrant: A lire en premier ♥ Toutes les petites lettres sont en origami, c'est une super idée, et c'est joliiiii Pour commencer, une trousse toute mignonne bien remplie ! Les kanzashi sont sublimes, le vernis (phosphorescent!) est très joli, et j'adore le baume à lèvres, il sent super bon ! ♥ Le reste aussi, c'est très mignon ♥ Ensuite, un Stitch ! ♥ Encore un joli origami avec un petit message à l'intérieur Et un magnifique diorama Lilo & Stitch / Hawaiien ♥_♥ Sérieusement, j'ai vraiment été impressionnée par le diorama, il est sublime! Et avec une peluche/poupée Stitch Ensuite, une jolie pochette Pokéball ♥ Et encore un beau pliage Et à l'intérieur, tout plein de petites choses Un Pikachuuuuuuu ! Mille mercis Pandalilou ! ♥ Je suis vraiment hyper contente du swap que j'ai reçu ! - Ah oui, il y avait aussi ça dans le swap :
Photo de groupe ♥ Et une photo avec ma petite Suzette
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 5 Juil 2016 - 0:18 | |
| Olalalalalala il est magnifique ton swap C'est hyper mignon, tout est trop trop choupi ! Quelles jolies réalisations et idées ! Bravo à Pandalilou !!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 5 Juil 2016 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|