| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 16:09 | |
| Mad cat ça sent les belles créations pour baver !
Coriolis : en effet ça doit venir de ton facteur alors, c'est bizarre ! Ils sont chiant avec ça. Nous on recevait tout vers 10h du matin voir plus tôt et là depuis le début de l'été c'est 14/14h30 ! La dernière fois mon colis était là a 15h ! m'enfin en cette période, le monde est paralysé, que veux-tu XD En tout cas je suis soulagée parce que j'étais en mode harcèlement de poste (j'allais pas les lâcher, nonnonnon =P) : tu paye une blinde pour t'entendre dire qu'ils peuvent rien faire quand en trois clics j'avais trouvé le colis, le numéro et que j'étais en train de baragouiner pour obtenir des précisions avec le dépôt général... Des claques.
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 16:13 | |
| Mad cat: Ahhh!! tu n'imagines pas mon état d’angoisse depuis ce matin. Je passais mon temps a réactualiser le suivi, impatiente que tu l'ouvres, et que tu me dises ce que tu en penses ^^ Je suis vraiment contente qu'il te plaise ( Maintenant je peux quitter l'ordi , et aller faire mes courses tranquillement ^^ ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 18:01 | |
| Merci les filles X3 bon la carte c'est pas moi qui l'ai faite hein, d'ailleurs je crois que je t'avais envoyé une de la même série Coriolis XD (c'est la seule jolie série qu'ils ont dans ma librairie en fait <<)
Je suis contente que ton colis soit arrivé Lalouve! Dommage moi je l'ai déjà vu 8D du coup j'attend sagement les photos de Panda ^_^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 18:08 | |
| Rico : tu n'as pas tout vu quand même hehhe ;p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 19:00 | |
| J'ai pu aller le chercheeeeer et j'ai tout déballéééééé (et les chocolats sont à moitié boulotté dégustééééés) ! C'est juste TROP choupi Petit Kaël est vautré sur sa peluche et je crois qu'on a perdu Valeerian, le gâtisme précoce à frappé Merci tout plein pour tout, Lalouve, j'adore ! J'édite et poste les photos au plus vite (pardon d'avance si ça prends du temps, mais comme mon nouveau pc n'a pas de slot carte SD, je dois transiter par mon vieux laptop hors d'âge pour l'editing ... et cépatrérapide ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 19:03 | |
| Haaaanw >< je suis contente que ça te plaise et que ce soit enfin arrivé aussi XD Contente si les chocolats t'ont plu, héhé, je sais que c'était ironique des chocolats envoyés en suisse mais heyyyy c'est bon avec la guimauve ça change XD Je suis contente alors =D Courage pour les photos, mon PC pédale aussi un peu dans la semoule en ce moment alors je compatis | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 19:10 | |
| Hmmm, donc, Coriolis vit aussi en Suisse? Intéressant! *va peut-être pouvoir organiser une rencontre dolienne en Suisse, pour se consoler de toutes celles ayant lieu trop loin de chez elle, à l'autre bout de la France* Bref... On veut voir les photoooooooooos! (Pis comme ça j'saurai si j'dois avoir peur si c'est Lalouve ma swappeuse, pour les animés, huhu... ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 19:43 | |
| Figurez-vous que le concept de guimauve au chocolat N'EXISTE PAS EN SUISSE !!! C'EST UN SCANDALE ! On peut en trouver en cherchant bien, mais c'est de toute façon importé, à ma grande consternation car j'adooore ça (autant dire que les tiens ne vont pas trop avoir le temps de souffrir de la chaleur ) karaseiga : on fait à l'occasion des rencontres franco-suisse, je penserais à te prévenir la prochaine fois puisque ça t'intéresse ps : les photos chargent | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 19:55 | |
| Quoi ? Oh ma pauvre, je ne pourrais pas vivre sans guimauve au chocolat XDDDD Je suis contente que tu aimes ça, j'avais hésité mais les petits dessins dessus étaient tout choupi alors j'ai craqué en me disant que c'était plus original XD
Je sens qu'il y a un business plan à prévoir pour l'import export de guimauve au chocolat en suisse --> | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 20:04 | |
| XD Méfie-toi, les douaniers suisses rigolent pas!!! On peut déjà même plus faire nos courses en France pour la semaine, en matière de viande, chez les frontaliers comme moi... >_> Et si on s'fait choper avec des trucs en trop par rapport aux nombre/poids autorisés à passer la frontière sans taxes, ça douille! X.x
Et oui, pour une rencontre, suis partante! T'es aussi frontalière? O.O | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 20:05 | |
| Karaseiga : Oui je sais un peu ^^ J'ai vécu 3 ans en alsace, près de mulhouse et mon chéri est originaire de là bas et beaucoup d'alsaciens travaillent du coup en suisse... Donc je vois un peu le délire XD Courage c'est pas forcément marrant ces histoires de douanes ! | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 20:10 | |
| Nope... Enfin ça va, on nous embête pas trop encore car quand je fais les courses seule je suis en scooter, et qu'une "gentille dame rondelette en scoot", personne s'en méfie... (Ouais c'est moche mais c'est souvent "à la tête du client", les douaniers, aussi...), et quand je suis avec mon mari... il est paraplégique. Quand les douaniers voient son tag handicapé sous le pare-brise et le fauteuil roulant à l'arrière de la voiture, en général, ils sourient, souhaitent une bonne journée et nous laissent passer. CF le film "Intouchables"... C'est tellement ça! ^^ Malgré tout, il s'est pris un jour une prune à cette même douane pour un excès de vitesse... Comme quoi... *floode en attendant les photos* *se dit qu'elle devrait continuer son taff pour sa victime, mais... fait tellement chauuuuuuuuuuuuuuuud, même avec le ventilo braqué sur moi!!!* Gaaaaaaaaaaaah... X_X J'ai une furieuse envie de fuir en Alaska... | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 20:19 | |
| Aaaalors, voici les photos du super-swap made in Lalouve ! - Spoiler:
On commence fort avec pleiiin de cadals pour Valeerian, mon Grand Machin fleur bleue. La dollhouse (et je m'étais presque persuadée que tu swappais Ayaline, parce que tu avais mentionné bricoler en tout petit format et je sais qu'Ayaline a une tiny ; comme quoi, je progresse peu comme détective ) SAM_1623 L'intérieur avant les meuble, avec les jolis papiers peints, les rideaux et les paysages à la fenêtre ... SAM_1624 … et les posters de Faaaun (que j'aime d'amour ) et de Vikings, ma série fétiche ! (j'ai couiné, j’admets ) SAM_1625 La maîtresse des lieux, choupette à souhait ! SAM_1630 Et ça mérite une explication : Valeerian est un grand amoureux des licornes et son film fétiche est La Famille Addams, d'où le crossover Mercredi-licorne ! C'est tellement bien trouvé, Valeerian en est déjà gaga : SAM_1632 Évidemment, la maison ne vient pas vide ! Le salon : SAM_1636 La salle à manger : SAM_1635 Et la chambre à coucher, où Mercredi s'apprête à aller faire un petit somme après la fatigue du voyage : SAM_1634 Le deuxième gros gâté de la journée, un adorable pendentif bonhomme en pain d'épice pour Petit Kaël SAM_1628 Petit Kaël raffole des peluches, doudous et autres jouets et j'avais mentionné qu'il adorerait avoir un copain fantastique … je crois que c'est chose faite ! SAM_1640 « Vers l'infini et au-delà ! » SAM_1641 Naissance d'une belle histoire d'amitié SAM_1639 Et je n'ai pas été oubliée, j'ai aussi eu des kadoos ! Un adorablissime petit sorciéron sur son balai (j'ai une grande passion pour les sorcières depuis toujours ) SAM_1626 Un porte-clé fait main dans mes couleurs préférées, avec des petits charmes au bout : SAM_1638 Un collier, aussi avec des petits charmes : SAM_1627 L'adorable carte avec un super marque-ta-page chat noir SAM_1643 La photo de famille avec le tout SAM_1644
bonus : - Spoiler:
On a compris, Valeerian, c'est TA poupée, personne n'y touchera, promis ! SAM_1646
Plein de mercis et de poutoux à toi Lalouve pour ce super-swap qui me mets du baume au cœur en cette période compliquée | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 20:25 | |
| Wah, c'est un sacré taff, la maison toute meublée et tout, avec du vrai parquet miniature!!! Bravo à Lalouve et contente pour sa bénéficiaire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|