| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 12:17 | |
| C'est l'angoisse de chacun que ça arrive cassé malheureusement.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 13:40 | |
| La carte est sublime, la maison j'adore!!! Et la boite poupée renard est juste trop mignonne ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 13:47 | |
| gniiiih la poupée est fabuleuse Rico (oui moi et les petits anthros...) *^* Et la maison est géniale, j'adore ! quel jolies réalisations ! c'est trop choupi ! *s'évanouit devant tant de bioté* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 13:50 | |
| Ah, ben tu as trouvé la fiole finalement Dégoutée pour les étoiles, déjà que la bibli faisait vide à cause de ma saleté d'imprimante << Je me permet d'ajouter des photos de la miss en boite parce que je trouvais ça mignon (c'est les seules photos que j'ai pensé à faire avant l'envoi): | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 14:09 | |
| Rhoo, j'étais certaine que tu allais faire des merveilles,et effectivement, c'est sublime!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 14:13 | |
| Rho, c'est über-choupi, j'adore la bibliothèque et la Miss Renard edit : avis de passaaaage dans ma boite ! récupération ce soir ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 14:59 | |
| Coriolis : Ce que tu viens de dire m'inspire ceci : Non parce que là j'étais en train d'utiliser google trad en même temps que je parlais allemand ET anglais pour localiser ce putain de colis avec suisse post et colissimo international piaillait qu'ils n'y étaient pour rien. Heureusement comme je suis une stalkeuse à échelle internationale j'avais localisé le dépot de ton colis et où il était prisonnier, joie et cotillon ! Mais avec l'avis de passage c'est mieux !
Dernière édition par Lalouve le Lun 11 Juil 2016 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 15:01 | |
| Lalouve/coriolis : ouf!
rico : dans la boite, cela confirme ce que j'ai dit, c'est très mignon et délicat, j'aime beaucoup! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 15:41 | |
| Je ne suis pas perdue c'est juste que les vacances cest moyen pratique... On est dans un hôtel /centre de vacances ou on a une pièce commune pour dormir mon mari, mes 2 enfants et moi (avec le bébé qui se couche a 21h, le pauvre on a fini par mettre son lit a la salle de bainpour avoir un peu de temps a nous ) ya pas le wifi dand la chambre, juste au bar, j'utilise mon smartphone en relais modem pour pouvoir un peu surfer depuis la chambre mais ca n'est pas suffisant pour charger des images donc en gros je dois attendre le soir que les enfants soient couchés pour emprunter le mac de mon homme (car ma tablette a pas de port lecteur SD card) , m'enfuir au bar et être tranquille une bonne heure pour tout charger et editer. Mais hier soir yavait foot ( donc zhomme est allé voir le match sur ecran géant au bar avec la grande de 6 ans et moi je suis restée a la chambre avec bébé qui dormait), ce soir ya soiree "time's up" au bar (donc pas de tranquillité ) , peut être demain pendant la sieste du petit le matin ou la nuit. Rhaaaaa, pardooooon ! JE FAIS DE MON MIEUX !
Rico , ton swap est magnifique! Cette maison et cette belle petite renarde, j'aime beaucoup les détails et la finesse de ce que tu as fais ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 15:50 | |
| Olalala courage Pandalilou, c'est galère les vacances ! =D en tout cas c'est toute une organisation ! Tu vas t'en sortir, va ! Du coup moi j'avance l'autre swap que je fais en attendant celui-là maintenant que je sais que mon colis va être enfin remis à sa destinataire | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 16:03 | |
| Sucre rouuuuuuux!!!! J'ai reçu mon swap!!!!! Merci merci merci merci c'est une tuerie ! Sublime! Parfait!!!
J'ai fais des toffs je tâche de les mettre demain ( j'ai un truc ce soir je passe vite fait pour dire que c'est bien réceptionné!!!)
Encore milles mercis!!!!!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 11 Juil 2016 - 16:05 | |
| Que de suspens, que de suspeeeeens avec ces arrivées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|