Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:17

C'est l'angoisse de chacun que ça arrive cassé malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:36

Attention photo !!! Désolé j'ai pris avec mon téléphone portable, plus de batterie dans l'apn mais, je tâcherais de faire une mise en scène dans mon jardin toute façon.

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0022
la maison fermé "Quelqu'un à la clé ?"

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0017
Une fois qu'on ouvre c'est magique !

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0018

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0016

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0014
La petite boite pour ranger mini miss renard Very Happy

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0019
La planche à stickers, un vrai régal pour les yeux. Je pense que je vais la garder pour moi xD

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0021
l'enveloppe décoré et en plus dans le thème

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Dsc_0020
magnifique carte, je suis juste fan !!

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:40

La carte est sublime, la maison j'adore!!! Et la boite poupée renard est juste trop mignonne !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:47

gniiiih la poupée est fabuleuse Rico (oui moi et les petits anthros...) *^* Et la maison est géniale, j'adore !
quel jolies réalisations ! c'est trop choupi !
*s'évanouit devant tant de bioté*
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:50

Ah, ben tu as trouvé la fiole finalement Wink

Dégoutée pour les étoiles, déjà que la bibli faisait vide à cause de ma saleté d'imprimante <<

Je me permet d'ajouter des photos de la miss en boite parce que je trouvais ça mignon (c'est les seules photos que j'ai pensé à faire avant l'envoi):

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Img_1315

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Img_1316
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:03

Gniiiiih elle est tellement jolie amour amour
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:09

Rhoo, j'étais certaine que tu allais faire des merveilles,et effectivement, c'est sublime!!!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:13

Rho, c'est über-choupi, j'adore la bibliothèque et la Miss Renard Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 514347

edit : avis de passaaaage dans ma boite ! récupération ce soir ! extase
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:59

Coriolis :
Ce que tu viens de dire m'inspire ceci :
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Tumblr_mzpvvbxBur1s04dm0o1_500

Non parce que là j'étais en train d'utiliser google trad en même temps que je parlais allemand ET anglais pour localiser ce putain de colis avec suisse post et colissimo international piaillait qu'ils n'y étaient pour rien. zen

Heureusement comme je suis une stalkeuse à échelle internationale j'avais localisé le dépot de ton colis et où il était prisonnier, joie et cotillon ! Mais avec l'avis de passage c'est mieux !

Dernière édition par Lalouve le Lun 11 Juil 2016 - 15:02, édité 1 fois
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:01

Lalouve/coriolis : ouf!

rico : dans la boite, cela confirme ce que j'ai dit, c'est très mignon et délicat, j'aime beaucoup!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:41

Je ne suis pas perdue c'est juste que les vacances cest moyen pratique...
On est dans un hôtel /centre de vacances ou on a une pièce commune pour dormir mon mari, mes 2 enfants et moi (avec le bébé qui se couche a 21h, le pauvre on a fini par mettre son lit a la salle de bainpour avoir un peu de temps a nous ) ya pas le wifi dand la chambre, juste au bar, j'utilise mon smartphone en relais modem pour pouvoir un peu surfer depuis la chambre mais ca n'est pas suffisant pour charger des images donc en gros je dois attendre le soir que les enfants soient couchés pour emprunter le mac de mon homme (car ma tablette a pas de port lecteur SD card) , m'enfuir au bar et être tranquille une bonne heure pour tout charger et editer. Mais hier soir yavait foot ( donc zhomme est allé voir le match sur ecran géant au bar avec la grande de 6 ans et moi je suis restée a la chambre avec bébé qui dormait), ce soir ya soiree "time's up" au bar (donc pas de tranquillité ) , peut être demain pendant la sieste du petit le matin ou la nuit.
Rhaaaaa, pardooooon ! JE FAIS DE MON MIEUX !

Rico , ton swap est magnifique! Cette maison et cette belle petite renarde, j'aime beaucoup les détails et la finesse de ce que tu as fais !

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:50

Olalala courage Pandalilou, c'est galère les vacances ! =D en tout cas c'est toute une organisation ! Tu vas t'en sortir, va !
artiste Du coup moi j'avance l'autre swap que je fais en attendant celui-là maintenant que je sais que mon colis va être enfin remis à sa destinataire coquette
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:59

Lalouve a écrit:
Coriolis :
Ce que tu viens de dire m'inspire ceci :
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Tumblr_mzpvvbxBur1s04dm0o1_500

Non parce que là j'étais en train d'utiliser google trad en même temps que je parlais allemand ET anglais pour localiser ce putain de colis avec suisse post et colissimo international piaillait qu'ils n'y étaient pour rien. zen

Heureusement comme je suis une stalkeuse à échelle internationale j'avais localisé le dépot de ton colis et où il était prisonnier, joie et cotillon ! Mais avec l'avis de passage c'est mieux !

Les swaps internationaux, cette grande aventure ! Laughing

Me demande quand même s'il n'y a pas une blème avec le facteur de mon quartier : je n'ai jamais eu de soucis de courrier pendant des années et là, ça fait le troisième colis qui soit reste planté à la poste sans avis de passage, soit me dit "tentative infructueuse de livraison" pendant une semaine alors que je suis là, voire même carrément qui repart à l'expéditeur ... je sais que les facteurs sont surchargés depuis que la poste a ENCORE diminué les effectifs, mais là ça devient relou, quand même Confused
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:03

Sucre rouuuuuuux!!!!
J'ai reçu mon swap!!!!!
Merci merci merci merci c'est une tuerie ! Sublime! Parfait!!!

J'ai fais des toffs je tâche de les mettre demain ( j'ai un truc ce soir je passe vite fait pour dire que c'est bien réceptionné!!!)

Encore milles mercis!!!!!!
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:05

Que de suspens, que de suspeeeeens avec ces arrivées extase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 48 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant