Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:28

Mh ça donne envie tes makis, Sucre Roux =D (ouais de toute je crois que je peux me nourrir exclusivement de saumon et de riz. Inlassablement... Je n'ai plus eu de viande rouge dans mon alimentation depuis.. des mois ? mais le poulet et le poisson, j'en mangerais probablement toujours.)

J'espère que tu n'es pas trop touchée par ces violences T_T C'est tellement chiant ! Et j'espère que les commerçants vont s'en relever. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:35

sucre roux : ça veut dire petit lys, mais je ne l'ai pas pris pour sa signification juste parce que je l'aime bien ^^ Si tu as déjà regarder mémoire d'une Geisha c'est peut-être de là que ça vient ^^ Mais apparemment tu as trouver d'ou tu t'en souvient Smile
j'ai aussi déjà gouté avec des oignon fris sur le dessus miam !

les maki j'aime bien les faires au thon ou au crevette cuite dans du beurre à l'ail ou du saumon, dans le minimum
sinon les maki banane nutela c'est une tuerie *w*

En faite on va tous commissionner lalouve pour l'occuper et nous filez un groooooosssss coup de main amour
j'aime aussi beaucoup ton papier cadeau perso, du coup ça me fais aussi penser que j'en ai pas non plus Oo à moins que je ne mette le même qu'a l'autre swap? mmmmmmm vais réfléchir à ça ^^

pikaplume misère c'est pas une poupée pour la poupée ça mais pour l'humain Oo si c'est une peluche en kit pas pour moi >< je suis nul pour les peluches ><

comme toi Rico je ne pense pas souvent à la découpe concernant le poisson, l'année passer j'ai fais 46 magasin pour trouver des noix de st-jaque mais il m'en fallait très peu jusqu'a ce que je revienne sur terre avec le poissonnier >>

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:58

Je te re-déteste Lalouve... pourquoi on a commencé à parler de sushis? C'est à cause de Panda avec ses baguettes ça à tous les coups!! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 32961

Pikaplume: moi j'aime bien les kits coucou ça peut être sympa de voir ce que ta swapée fait avec ce que tu lui as fourni, ça peut donner un truc auquel tu n'aurais pas pensé ^^

Sucre Roux: j'y ai pensé au saumon fumé mais finalement ça doit bien donner le goût du fumé non? Je suis septique... je vais tenter de trouver du nature et au pire je ferais sans (genre avocat/concombre/fromage frais X3)

Ayaline: j'ai loué Lalouve avant toi!!

Je crois que je vais utiliser ce que j'ai comme papier cadeau... c'est pas vraiment dans mes thèmes mais bon je pense pas trouver quelque chose en rapport de toute manière :/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:20

Rico> oui, ça a le gout du saumon fumé, forcement ^^ C'est pour ceux qui aime ça.

D'ailleurs ça ma fait penser à sushi gozen, un autre restau jap' du quartier Montparnasse, qui sert des makis chauds. C'est des maki avocat-saumon avec de la panure, frits juste avant d'être servi. Avant le saumon était cru, c’était une tuerie! Mais, ils ont changé la recette, et maintenant c'est avec du saumon cuit. J'aime moins, même si ça reste bien bon. ( ça me donne faim! faut vraiment que je mange là :p )

Lalouve: Rien dans ma rue. Et j'ai pas été voir plus loin que le trajet métro-chez moi. Je ferai p'être un tour demain jusqu’à la gare. Mais ce soir, finalement, je garde mes doigts rivés au crochet ( c'est même pas pour ce swap. et j'ai l'impression d'être en train de foiré mon truc... tss)

Ayaline: petit lys, oki! C'est vrai que c'est joli même sans tenir compte de la signification. Mais, ça rajoute du romantisme de le savoir ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:27

Ne vous battez pas les filles, j'ai l'impression d'être une meuf dans un manga yuri -> *je sors*

Ouiiiiiiiin Rico elle me détesteuuuuuuh *pouine*
M'en fiche j'ai fait les pitits cadeaux en plus de ma swappée - et des choli pitis colliers pour mes dollounettes chéries, pas de jaloux (et pis y'avait des petits pendants trop choupi en forme de bonbons alors j'ai pas pu résister à en prendre pour mes colliers dolliens) - pendant ce temps. Il me reste plus que la carte et puis si je trouve un truc sympa qui se mange Wink
Et puis je viens de tilter qu'il restait une semaine... Pas grave c'est fini comme ça, au moins.

Et arrêtez de parler de bouffe où je vais devoir aller chercher des makis supplémentaires è_é
Et courage à vous, je voudrais bien vous aider mais vous êtes loin, hey amis console Un jour faudrait se faire un grand truc d'atelier de swap où tout le monde loge une semaine au même endroit XD
Un gros courage Sucre Roux, pour ces histoires de vitrines cassées, j'espère que ça va pas paralyser tout le quartier.
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:44

"Et courage à vous, je voudrais bien vous aider mais vous êtes loin, hey amis console Un jour faudrait se faire un grand truc d'atelier de swap où tout le monde loge une semaine au même endroit XD"

je suis pour, on signe ou? admiration admiration admiration

haaaaaa une semaine????? nonnonononononon c'est pas possible >< vais y passer mes nuits ><
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:48

Lalouve: Merci de t'inquiéter pour mon quartier. Mais en ce qui me concerne, l'aspect politique m’inquiète plus que l'aspect pratique. Mais il ne vaut mieux pas s’étendre sur ce sujet ici, ça risquerait de dégénérer rapidement -_-'

Bon sinon revenons au sujet de départ: les Makis!!! amour
Ah non, c'est vrai, le swap gene

Alors état d'avancement ce soir:
- Un petit truc pour ma victime.
- Un autre petit truc pour une doll ou la victime?
- Un petit objet de déco pour diorama ( mais j'ai pas envie de faire de diorama. J'ai plus envie de faire trouzemille poupées. Donc a voir ce que j'en fait. )
- Des boites.
- je m'échauffe les doigts pour un projet au crochet ^^
- J'ai pleins d'idées, mais pas sur qu'elles soient toutes réalisables.

Sinon, à midi, j'ai fait un tour dans un magasin de jouets. ( je crois que c'était la première fois de ma vie que j'allais volontairement au rayon poupées ) Et j'ai rien trouvé qui irait. Du coup, pas de custo pour moi. va falloir que je trouve comment tout faire moi-même evanouissement

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:00

Ayaline : aller courage, ça va le faire =3
P'tain comme j'aimerais bien avoir une grande baraque dans un coin de campagne, j'vous organiserais ça, moi >o< des ateliers de toute sorte avec logement compris, comme une petite chambre d'hôte, en plus convivial, où tout le monde participe un peu et où on peut échanger, se ressourcer. On se ferait un swap géant ! Un swap irl ! (genre tu prend les gens à part, ils reçoivent tous le nom d'une autre personne présente et doivent le cacher tout en faisant leur truc avec eux, tellement plus rigolo !)

Spoiler:

Sucre Roux : Je comprends bien ^^ On peut aussi avoir les deux ? Les convictions politiques et le soutient des copinous commerçants qui ont des dégâts. *neutre, comme la suisse lol*
Hey ça avance bien chez toi aussi =P et puis c'est pas obligé de faire un diorama après tout XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:28

Lalouve : Ton spoil me plait bien, si un jour tu le réalises ou veut le réaliser, tu me dis, on fera ca ensembles Wink

Sinon j'ai fait 2 décos et j'ai eu une révélation cette nuit.... J'ai oublié un morceau de squelette eek je me demande bien comment j'ai pu oublier argh mais vaut mieux tard que jamais amour mon grand BB1 a l'air d'aller un peu mieux ce matin (il a dormi de 15h30 hier à 7h ce matin zen ) avec un peu de chance je vais pouvoir bosser pendant la matinée rambo
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:50

Ayaline a écrit:
"Et courage à vous, je voudrais bien vous aider mais vous êtes loin, hey amis console Un jour faudrait se faire un grand truc d'atelier de swap où tout le monde loge une semaine au même endroit XD"

je suis pour, on signe ou? admiration admiration admiration

haaaaaa une semaine????? nonnonononononon c'est pas possible >< vais y passer mes nuits ><

Tout devient possible avec notre sponsor de swap... kawa

Lalouve: moi aussi j'en suis! Sinon on loue une maison de vacances? XD Swap intensif pendant une semaine quoi, le rêve... bon pas le rêve de mes cervicales mais bon xD. En plus ce serait tellement drôle de devoir cacher qui est notre swapée et feinter pour pas être découvert, ça donnerait une nouvelle dimension du côté "détective" du swap! amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:57

cela rajouterais une difficulté c'est sur : faire au gout de la swappé, mais pas trop pour pas se vendre!
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:21

Pikaplume : si seulement je pouvais faire ça... je calculerais même les frais de séjour de la même manière que les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence : au prorata des revenus des gens ! Je trouve ça plus juste et plus dans une démarche qui me plait. Bon c'est pas un projet pour demain matin mais j'me le garde sous le coude, sincèrement. Et puis je ne pense pas pouvoir en vivre donc il faudrait trouver quelque chose pour compléter ce genre d'activité. Enfin bon bref on verra !

P'tain vous me donnez envie de faire ce genre de grosse IRL ce serait trop sympa !

Bon de mon côté plus qu'à trouver un truc qui se mange pour faire joli dans le paquet et la carte amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:56

**La fille qui se réveille et qui cite de vieilles réponses auxquelles elle a pas répondu -____-

Rico a écrit:

Pikaplume: Tant que ça? Oo

bah c'est sur qu'une poupée pour une Pukifée c'est pas pareil qu'une poupée pour une 80cm.... Quoi que amour 45cm c'est pas "si grand" finalement.... quand on compare ^^

Rico a écrit:
Pikaplume: moi j'aime bien les kits coucou ça peut être sympa de voir ce que ta swapée fait avec ce que tu lui as fourni, ça peut donner un truc auquel tu n'aurais pas pensé ^^

J'ai juste un doute sur le fait que la poste accepte que je rajoute une scie et un pistolet a colle pour terminer l'machin amour

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:33

Dès que j'entre dans un magasin, je trouve pleins de petits trucs supers mignons, mais qui correspondent jamais a ce que j'ai envie d'envoyer :p

Sinon vous avez vu les prochaines sortie de dollpam:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 Cucupi11
Tout a fait dans le thème du swap ^^

Lalouve: bah rassure toi pour les commerçants. Je reviens de Montparnasse, a quelques panneau de bois près, tous est comme d'ab'. ^^
D'ailleurs, mon restau jap' habituel qui donne sur le boulevard n'a pas un pet. ( bouhhh Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 310841 , j'avais encore 15 milles courses a faire quant je suis passée devant, j'ai pas pu me prendre de sushi )
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:55

Lalouve: Ca risque d'être légèrement dur à organiser quand même un événement de ce genre XD

Pikaplume: Ben après tu étais pas obligée de faire si gros même si la poupée mesure 80cm, là ça fait une SD pour SD niveau échelle donc tu aurais pu faire plus petit sans problème, genre faire en sorte que ça vaille une MSD ou Yosd ça aurait fait du 20cm ou 13cm à l'échelle ^^. Enfin après j'ai pas le questionnaire de ton/ta swapé(e) sous les yeux et peut être qu'une grosse poupée/peluche t'inspirait plus qu'une petite Wink

...c'est peut être pas facile à comprendre ce que je raconte là? xD

En parlant de kit je viens de tomber là dessus: http://www.mylittleday.fr/s/31486_229806_idee-jeux-anniversaire-fille-kit-poupee-personnaliser
ça aurait pu être sympa aussi! A voir pour le prochain swap Wink

Sucre Roux: Pfff j'adore Dollpam TT j'avais pas vu les petites sorcières elles sont choux! Je vais voir leurs mini poupettes de plus près parce qu'on voit pas bien (c'est des chats?)

Pourquoi vous en revenez toujours à parler de sushis? XD moi je tente les makis ce soir... stress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 25 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 25 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant