| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 18:46 | |
| Sucre Roux : Mais as tu trouver la surprise ultime a l’intérieur du doux foyer ? PS : en fait la ceinture/strass se met sur la tête ^^ style indien
Dernière édition par Edelsia le 07.07.16 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 18:48 | |
| C'est très joli tout ça ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 18:57 | |
| Ohhh j'adore la maison peluche c'est une super idée!! Et la mini poupée est trop mignonne... et les lapins aussi ^^ tu as bien bossé Ylaia! *fière de ses petits lapins swapeurs* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:00 | |
| - Edelsia a écrit:
- Mais as tu trouver la surprise ultime ? a l’intérieur du doux foyer ?
PS : en fait la ceinture/strass se met sur la tête ^^ style indien Ah! ok! ohhh oouuuiii!! Et en plus il y à l'électricité!!! ( j'avais pas vu avant ) | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:02 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Edelsia a écrit:
- Mais as tu trouver la surprise ultime ? a l’intérieur du doux foyer ?
PS : en fait la ceinture/strass se met sur la tête ^^ style indien Ah! ok!
ohhh oouuuiii!! Et en plus il y à l'électricité!!! ( j'avais pas vu avant )
Hihi ! Que serai un doux foyer sans lumière pour pouvoir fermer la porte et s'y cacher ? ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:02 | |
| ouaaaah la vache C'est fabulissime ce terrier ! Ca donne tellement envie de s'y nicher, c'est super original ! Tout est super mignon, les potilapiiiiins *^* Les deux poupées sont super chouettes et la toute petite est ultra mignonne ! Et bien tu es bien gâtée Sucre Roux ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:08 | |
| Edelsia: Tu m'as fait tâter partout. J'ai retourner toute la ouate que j'avais sortir. je me disais " c'est pas possible qu'il y ai autre chose, c'est déjà trop énorme" , "Edelsia, doit avoir zapper que j'avais parlé de la micro poupée, ça doit être ça...", " ba non, elle est sur 2 photos , ça ne peut pas lui avoir échappé" Et puis, j'ai finalement tilté: le petit machin noir, sur le coté: c'est un interrupteur!!! Et la lumière fut ! edit: du coup photo bonus: | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:20 | |
| Ohhh je suis super fan de la forme et la peinture du toit!! Ca fait rêver | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:21 | |
| Je suis contente que ça te plaise :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:23 | |
| C'est splendide Ylaia, c'est vraiment trop bien fait ! Et la lumière et tout olalala ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:32 | |
| PSIIIIT SWAPEEEEEEEE tu as sûrement un avis de passage dans ta boîte zaux lettres ! | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:46 | |
| Merci !
J'ai un peu galéré sur la structure du foyer mais bon c'était juste un peu de réflexion rien de bien méchant ^^
Non le pire de tout ça a été la mini poupée ! J'ai du la recommencer 5 fois ! J'ai mis 2 semaines à la faire ! En plus c'était pendant mon bac... Je l'ai recommencé parce que je n'aimais pas la première façon dont je l'avait faite, ensuite le visage à couler et les cheveux étaient trop épais du coup je l'ai refaite après je l'ai perdu, par la suite les deux jambes n'étaient pas de la même longueur ! La cinquième fois je l'ai fini il devait être 2 heures du matin un truc du genre ...
Le lapin géant n'était pas en reste : j'ai mis 3 heures à faire le patron avec mon papa qui avait décidé que rajouter 2 cm au périmètre était suffisant ... Bref, un bon moment de pétage de câble plus tard il était fini ! Mais mes chiot l'ont trouvé super cool ! Du coup ils l'ont chopé et l'ont bavé bien comme il faut (je peut dire merci aux aiguilles que j'avais oublié à la base des oreilles qui les ont empêché de jouer avec). J'ai du le laver 2 fois et le passer à la machine ..... Du coup il sent bon ! | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 19:52 | |
| J'avoue que l'histoire d'Hercules nous a tout particulièrement inspirée Ylaia et moi.
On a trouvé ça tellement mignon qu'on est très vite partie en vrille dans nos idée et la première semaine a chaque fois que je me réveillais j'avais une nouvelle idée "a la con" que je m'empressais de dire a Ylaia ^^ (elle peut en témoigner ^^)
Heureusement qu'elle est douée de ses mains parce-que moi j'avais des débuts d'idées mais aucune idée de comment les faire XD
Et donc pour hercule a la fin ça a donné :
- poupée mignonne habillée en rose : check - endroit pour cacher ses secret : check - un gros monstre poilu qui fait peur mais pas trop pour pouvoir être courageux : check !
Et le gros lapin est le résultat d'un mix totoro lapin mokona XD qui est sorti d'on sais pas trop ou ^^
et quelque part en route on s'est dit : et si on mixait le tout ? lapin cachette poupée XD et paf ! et un matin : edelsia: " et si on y mettais de la lumiere ça serait trop coooool" Ylaia : "oué comme pour faire la lune " : les deux " Ouééééé trop coooll"
Et voila :p
Et le plus drôle c’était que quand j'avais du mal a expliquer une idée ma soeur la finissait ^^ c'est dire comme on a eu le même délire ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 20:00 | |
| ho super ! c'est superbe, j'adore l'idée du lapin, ça à l'air tout fluffy en plush j'ai bien ri sur la première photo on voyais un bout du son goku et je me suis dit ha? un revenant pour faire baver? mdr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 07.07.16 20:15 | |
| Un lapinou maison peluche géant et lumineux, suis mourrute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|