Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 18:46

Sucre Roux : Mais as tu trouver la surprise ultime a l’intérieur du doux foyer ?

PS : en fait la ceinture/strass se met sur la tête ^^ style indien Wink

Dernière édition par Edelsia le 07.07.16 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 18:48

C'est très joli tout ça ! admiration
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 18:57

Ohhh j'adore la maison peluche c'est une super idée!! Et la mini poupée est trop mignonne... et les lapins aussi ^^ tu as bien bossé Ylaia! *fière de ses petits lapins swapeurs*
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:00

Edelsia a écrit:
Mais as tu trouver la surprise ultime ? a l’intérieur du doux foyer ?

Ah! ok!

ohhh oouuuiii!! Et en plus il y à l'électricité!!! ( j'avais pas vu avant )

Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:02

Sucre Roux a écrit:
Edelsia a écrit:
Mais as tu trouver la surprise ultime ? a l’intérieur du doux foyer ?

Ah! ok!  

ohhh oouuuiii!! Et en plus il y à l'électricité!!! ( j'avais pas vu  avant )

Hihi ! Que serai un doux foyer sans lumière pour pouvoir fermer la porte et s'y cacher ? ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:02

ouaaaah la vache amour C'est fabulissime ce terrier ! Ca donne tellement envie de s'y nicher, c'est super original ! Tout est super mignon, les potilapiiiiins *^* Les deux poupées sont super chouettes et la toute petite est ultra mignonne !
Et bien tu es bien gâtée Sucre Roux !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:08

Edelsia: Tu m'as fait tâter partout. J'ai retourner toute la ouate que j'avais sortir. je me disais " c'est pas possible qu'il y ai autre chose, c'est déjà trop énorme" , "Edelsia, doit avoir zapper que j'avais parlé de la micro poupée, ça doit être ça...", " ba non, elle est sur 2 photos , ça ne peut pas lui avoir échappé"
Et puis, j'ai finalement tilté: le petit machin noir, sur le coté: c'est un interrupteur!!!
Et la lumière fut !

edit: du coup photo bonus:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Dsc08510

amour
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:20

Ohhh je suis super fan de la forme et la peinture du toit!! Ca fait rêver amour
Ylaia

Ylaia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:21

Je suis contente que ça te plaise :3
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:23

C'est splendide Ylaia, c'est vraiment trop bien fait ! Et la lumière et tout olalala !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:32

PSIIIIT SWAPEEEEEEEE tu as sûrement un avis de passage dans ta boîte zaux lettres ! coquette
Ylaia

Ylaia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:46

Merci !

J'ai un peu galéré sur la structure du foyer mais bon c'était juste un peu de réflexion rien de bien méchant ^^

Non le pire de tout ça a été la mini poupée ! J'ai du la recommencer 5 fois ! J'ai mis 2 semaines à la faire ! En plus c'était pendant mon bac... Je l'ai recommencé parce que je n'aimais pas la première façon dont je l'avait faite, ensuite le visage à couler et les cheveux étaient trop épais du coup je l'ai refaite après je l'ai perdu, par la suite les deux jambes n'étaient pas de la même longueur ! La cinquième fois je l'ai fini il devait être 2 heures du matin un truc du genre ...

Le lapin géant n'était pas en reste : j'ai mis 3 heures à faire le patron avec mon papa qui avait décidé que rajouter 2 cm au périmètre était suffisant ... Bref, un bon moment de pétage de câble plus tard il était fini ! Mais mes chiot l'ont trouvé super cool ! Du coup ils l'ont chopé et l'ont bavé bien comme il faut (je peut dire merci aux aiguilles que j'avais oublié à la base des oreilles qui les ont empêché de jouer avec). J'ai du le laver 2 fois et le passer à la machine ..... Du coup il sent bon !
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 19:52

J'avoue que l'histoire d'Hercules nous a tout particulièrement inspirée Ylaia et moi.

On a trouvé ça tellement mignon qu'on est très vite partie en vrille dans nos idée et la première semaine a chaque fois que je me réveillais j'avais une nouvelle idée "a la con" que je m'empressais de dire a Ylaia ^^ (elle peut en témoigner ^^)

Heureusement qu'elle est douée de ses mains parce-que moi j'avais des débuts d'idées mais aucune idée de comment les faire XD

Et donc pour hercule a la fin ça a donné :

- poupée mignonne habillée en rose : check
- endroit pour cacher ses secret : check
- un gros monstre poilu qui fait peur mais pas trop pour pouvoir être courageux : check !

Et le gros lapin est le résultat d'un mix totoro lapin mokona XD qui est sorti d'on sais pas trop ou ^^

et quelque part en route on s'est dit : et si on mixait le tout ? lapin cachette poupée XD et paf !
et un matin : edelsia: " et si on y mettais de la lumiere ça serait trop coooool" Ylaia : "oué comme pour faire la lune " : les deux " Ouééééé trop coooll"

Et voila :p

Et le plus drôle c’était que quand j'avais du mal a expliquer une idée ma soeur la finissait ^^ c'est dire comme on a eu le même délire ^^
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 20:00

ho super ! c'est superbe, j'adore l'idée du lapin, ça à l'air tout fluffy en plush Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 514347

j'ai bien ri sur la première photo on voyais un bout du son goku et je me suis dit ha? un revenant pour faire baver? mdr
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty07.07.16 20:15

Un lapinou maison peluche géant et lumineux,
suis mourrute. evanouissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 43 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 43 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant