| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 20:43 | |
| j'aime énormément le tissus de la maison lapin, et allumé, c'est whaou... | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 21:05 | |
| Au faite Sucre Roux, j'ai prévu un scratch sur le coté de l'ouverture du lapin pour accéder aux piles et c'est des LR1 | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 22:02 | |
| Waah la maison lapin! La mini poupée ! Les lapins. .. Quel beau travail sur ce swap | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:20 | |
| Rico: Ayé! Je reviens de la poste. ça partira avec la levée de 18h (j'avais dit ce matin... mais en faisant mes paquets à la lumière du jour, je me suis rendu compte, qu'un truc que j'avais acheté dans une sombre et obscure et sans lumière et pas bien éclairée boutique était exactement de la couleur qu'il fallait pas. Alors j'ai fais un truc de remplacement en catastrophe. Et après, je me suis rendu compte que j'avais pas de carte, j'ai tous retourné chez moi pour trouver du papier a lettre. Et j'en ai pas trouvé, alors j'ai fait avec ce que j'avais ( et en écrivant ça, je viens de me souvenir d’où je range mon papier a lettre -_-' ) ... et du coup, ça m'a encooore retardé ) Ylaia:Et bien, il aura vécu la grande aventure avant d'arriver chez moi ce lapin Maintenant il va sagement resté a l’abri de toutes catastrophes, bien en évidence dans mon coin a doll ^^ ! Et merci d'avoir fait, et refaire, et refait et rerefait, et rererefait la micro poupée. Elle est parfaite ( Je suis pareil, je refais tout 15 fois, du coup, ça prend 15 fois plus de temps qu'il ne faudrait ^^'. ) Et au fait, du coup, tu as eu ton bac? Edelsia: Ah, c'est la magie du Hercule. Il inspire de ces trucs ;p En tout les cas je suis contente que ça vous ai amusé ^^ . Ca donne envie de faire du swap à 2, de te lire raconter comment vous avez fait ça Et du coup: Merci à toi aussi | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:25 | |
| Rhooo, la maison-pinou et la poupette à coueeeettes, cétrochoupi ! De mon côté, emballage terminé et colis enfin prêt à partir, ouf ! Pas sûre d'arriver à la poste avant 18h, mais de toute façon ils ne prennent en charge les colis que le matin, du coup ça ne change pas grand chose anyway. Et je suis un peu déçue d'avoir dû me rabattre sur de l'acheté pour les meubles, mais les miens étaient vraiment trop pourraves et je n'avais vraiment pas le temps de tenter autre chose, reste à croiser les doigts et espérer que ça plaira | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:28 | |
| Parfait Sucre Roux! T'en fais pas je devais poster le mien lundi à la base hein... finalement c'est parti hier matin << | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:34 | |
| Hanyaaaan, bandes de retardataires...
Bon moi ça dit que la colis n'a encore pas pu être livré aujourd'hui et que c'est remis au bureau de poste... Mais ils disaient la même chose hier aussi... Ca va finir par être livré oui ou mince ? Si y'a rien qui a changé, lundi je vais pousse une pitite gueulante tranquillou... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:38 | |
| Surtout que visiblement ta swappée n'a pas eu de mot dans sa boite au lettre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:44 | |
| J'ai laissé un gentil p'tit mot au service client sur le net, histoire de Peut-être qu'ils vont se décider à le poser, le colis... ou au moins l'avis de passage | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:45 | |
| - Citation :
- Bon moi ça dit que la colis n'a encore pas pu être livré aujourd'hui et que c'est remis au bureau de poste... Mais ils disaient la même chose hier aussi...
A ta place, j'opterais en en effet pour la gueulante : la dernière fois qu'un de mes tracking m'a fait ça, ils étaient tranquillou en train d'essayer de livrer le colis que j'attendais ... en Ukraine edit : synchrones | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:48 | |
| Non non là ils sont au moins dans le bon pays mdr XDDDDD Mais ils font votre colis n'a pas pu être livré, on le met à la poste". Puis plus tard "votre colis est en cours d'acheminement dans le pays machin..." puis rebelotte aujourd'hui... OH C'EST FINI OUI ?! C'est parce que j'ai écrit "petits cadeaux et chocolats" sur la facture proforma ? Vous voulez les garder pour vous c'est ça ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:51 | |
| Rico: oui, et je ne suis pas la dernière en plus... C'est pas bien les gens!!! faut pas être en retard comme ça... vous vous rendez compte de votre swapé(e) qui attend impatiemment son colis, et est déçu chaque jour (nnooooonnn , me tuez paaaas !!!! **** s'en va en courant **** ) Coriolis: De mon coté pas de diorama du tout. Juste 1 accessoire en plus des poupées. J'espère que ça manquera pas :/ ( accessoire dont je suis très fière. C'est d'ailleurs le truc que je préfère de tout ce que je fais. :p ) Lalouve: Du Chocolat... Donc, c'est ce que tu gardais au frigo? Je m'en doutais ^^ Les gens: Et donc, pas de déballage aujourd'hui? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:53 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Lalouve: Du Chocolat... Donc, c'est ce que tu gardais au frigo? Je m'en doutais ^^
Muhahahhaha mais ce n'est pas QUE du bête chocolat ! Ma swappée verra ça si ça arrive un jour. C'est THE truc que je me suis retenue de boulotter pendant 15 jours. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:57 | |
| Et, je tilte: du coup tu as mis une facture sur ton colis? C'est... pour le fun, ou pour l'étranger?
( hâte de voir ça, THE Chocolate ! <3 ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 17:58 | |
| Pas du tout c'était pour l'étranger Pas le choix. Donc ils ont le descriptif. Ils veulent me bouffer les chocolats de luxe, les saletés j'suis sûre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|