Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:43

j'aime énormément le tissus de la maison lapin, et allumé, c'est whaou...
Revenir en haut Aller en bas
Ylaia

Ylaia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:05

Au faite Sucre Roux, j'ai prévu un scratch sur le coté de l'ouverture du lapin pour accéder aux piles et c'est des LR1
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:02

Waah la maison lapin! La mini poupée ! Les lapins. ..

extase

Quel beau travail sur ce swap amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:20

Rico: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 72569 Ayé! Je reviens de la poste. champagne ça partira avec la levée de 18h (j'avais dit ce matin... mais en faisant mes paquets à la lumière du jour, je me suis rendu compte, qu'un truc que j'avais acheté dans une sombre et obscure et sans lumière et pas bien éclairée boutique était exactement de la couleur qu'il fallait pas. Alors j'ai fais un truc de remplacement en catastrophe. Et après, je me suis rendu compte que j'avais pas de carte, j'ai tous retourné chez moi pour trouver du papier a lettre. Et j'en ai pas trouvé, alors j'ai fait avec ce que j'avais ( et en écrivant ça, je viens de me souvenir d’où je range mon papier a lettre -_-' ) ... et du coup, ça m'a encooore retardé )

Ylaia:
Et bien, il aura vécu la grande aventure avant d'arriver chez moi ce lapin Very Happy
Maintenant il va sagement resté a l’abri de toutes catastrophes, bien en évidence dans mon coin a doll ^^ !
Et merci d'avoir fait, et refaire, et refait et rerefait, et rererefait la micro poupée. Elle est parfaite daisy

( Je suis pareil, je refais tout 15 fois, du coup, ça prend 15 fois plus de temps qu'il ne faudrait ^^'. )

Et au fait, du coup, tu as eu ton bac?

Edelsia: Ah, c'est la magie du Hercule. Il inspire de ces trucs ;p
En tout les cas je suis contente que ça vous ai amusé ^^ .
Ca donne envie de faire du swap à 2, de te lire raconter comment vous avez fait ça Smile
Et du coup: Merci à toi aussi kiss
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:25

Rhooo, la maison-pinou et la poupette à coueeeettes, cétrochoupi ! amour

De mon côté, emballage terminé et colis enfin prêt à partir, ouf ! pfouh

Pas sûre d'arriver à la poste avant 18h, mais de toute façon ils ne prennent en charge les colis que le matin, du coup ça ne change pas grand chose anyway.

Et je suis un peu déçue d'avoir dû me rabattre sur de l'acheté pour les meubles, mais les miens étaient vraiment trop pourraves et je n'avais vraiment pas le temps de tenter autre chose, reste à croiser les doigts et espérer que ça plaira stress
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:28

Parfait Sucre Roux! T'en fais pas je devais poster le mien lundi à la base hein... finalement c'est parti hier matin <<
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:34

Hanyaaaan, bandes de retardataires...

Bon moi ça dit que la colis n'a encore pas pu être livré aujourd'hui et que c'est remis au bureau de poste... Mais ils disaient la même chose hier aussi... Ca va finir par être livré oui ou mince ? Si y'a rien qui a changé, lundi je vais pousse une pitite gueulante tranquillou...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:38

Surtout que visiblement ta swappée n'a pas eu de mot dans sa boite au lettre rale
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:44

J'ai laissé un gentil p'tit mot au service client sur le net, histoire de Mr.Red Peut-être qu'ils vont se décider à le poser, le colis... ou au moins l'avis de passage Rolling Eyes
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:45

Citation :
Bon moi ça dit que la colis n'a encore pas pu être livré aujourd'hui et que c'est remis au bureau de poste... Mais ils disaient la même chose hier aussi...

A ta place, j'opterais en en effet pour la gueulante : la dernière fois qu'un de mes tracking m'a fait ça, ils étaient tranquillou en train d'essayer de livrer le colis que j'attendais ... en Ukraine gene

edit : synchrones Laughing
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:48

Non non là ils sont au moins dans le bon pays mdr XDDDDD
Mais ils font votre colis n'a pas pu être livré, on le met à la poste". Puis plus tard "votre colis est en cours d'acheminement dans le pays machin..." puis rebelotte aujourd'hui... OH C'EST FINI OUI ?! C'est parce que j'ai écrit "petits cadeaux et chocolats" sur la facture proforma ? Vous voulez les garder pour vous c'est ça ? pas d'accord
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:51

Rico: oui, et je ne suis pas la dernière en plus... C'est pas bien les gens!!! faut pas être en retard comme ça... vous vous rendez compte de votre swapé(e) qui attend impatiemment son colis, et est déçu chaque jour Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 Siffle10 (nnooooonnn , me tuez paaaas !!!! **** s'en va en courant **** )

Coriolis: De mon coté pas de diorama du tout. Juste 1 accessoire en plus des poupées. J'espère que ça manquera pas :/ ( accessoire dont je suis très fière. C'est d'ailleurs le truc que je préfère de tout ce que je fais. :p )

Lalouve: Du Chocolat... Donc, c'est ce que tu gardais au frigo? Je m'en doutais ^^

Les gens: Et donc, pas de déballage aujourd'hui?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:53

Sucre Roux a écrit:

Lalouve: Du Chocolat... Donc, c'est ce que tu gardais au frigo? Je m'en doutais ^^

Muhahahhaha mais ce n'est pas QUE du bête chocolat ! Ma swappée verra ça si ça arrive un jour. C'est THE truc que je me suis retenue de boulotter pendant 15 jours. gloire
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:57

Et, je tilte: du coup tu as mis une facture sur ton colis?
C'est... pour le fun, ou pour l'étranger?

( hâte de voir ça, THE Chocolate ! <3 )
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:58

Pas du tout c'était pour l'étranger daisy Pas le choix. Donc ils ont le descriptif. Ils veulent me bouffer les chocolats de luxe, les saletés j'suis sûre crie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 44 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 44 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant